Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des jeux NEO.GEO CD JAP neufs avec ou sans logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des jeux NEO.GEO CD JAP neufs avec ou sans logo



    Oui je sais la mise page n’est pas terrible mais un peu d’indulgence ce n’est pas la version définitive
    Il n’y à pas encore la totalité des jeux mais le reste va suivre bientôt, pour les jeux possédants une croix dans les deux cases cela veut simplement dire qu’ils sont dispo avec et sans logo.

    Merci à wwwjpk pour son aide précieuse
    Dernière modification par neokony, 01 juin 2012, 21h05.

  • #2
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Cool,a mettre dans le topic d'aide et a épingler nan?
      J'ai su grâce a vous que certains jeux n'avait pas la petite sérigraphie maintenant je sais exactement lesquels et je sais pourquoi mon last resort et mon top hunter n'ont pas cette serigraphie, longtemps j'ai cru a un changement de boite par un ancien propriétaire...merci

      Commentaire


      • #4
        nickel, merci beaucoup mec, je la cherchais depuis longtemps cette liste !

        Commentaire


        • #5
          Question: Les titres qui n'ont pas de coche, c'est ceux que l'on est pas sur si ils possèdent le logo ou non?

          Commentaire


          • #6
            C’est simplement que j’ai pas encore eu l’info sur la présence du logo ou non, la liste sera complète dans peu de temps .

            Commentaire


            • #7
              Faut bien faire attention que cette liste ne s'applique qu'aux jeux neufs scellés, Neofan pour tes jeux avec et sans logos tu ne peux être sûr de rien si ils sont d'occaz. Mon top hunter et mon last resort ont le logo, mais comme ils ne sont pas neufs, il n'est pas certain qu'il n'y ait pas eu manip.

              En tout cas bon boulot .
              Dernière modification par gojirien, 21 octobre 2011, 17h51.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par neofan Voir le message
                Cool,a mettre dans le topic d'aide et a épingler nan?
                Je viens de l'ajouter dans la liste prévue à cette effet.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  c'est très sympa comme liste, ca donne une parfaite indication
                  merci nico

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les gars je vais faire le complément dans le week-end.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Fatal Fury 3 que j'ai eu neuf à sa sortie (printemps 1995) a son logo, si ça peut aider.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben justement celui là j'en ai eu plusieurs en neufs avec et sans logo donc lui il aura droit à deux croix

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dur de faire une liste : trop d'irrégularités. Sur un meme jeux on peux avoir différentes séries. On en a deja parlé. SNK était un "artsisant" du jeu da salon. J'ai vu des aof3 et lb2 aes jap avec des boites carouches au grain différent.
                          Et l'us alors. Les metal slug 1 cd us, par exemple, n'ont pas le logo.

                          Commentaire


                          • #14
                            combien de fois faudra t'il répéter que l'US, c'est de la MERDE !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca c'est de la liste!
                              J'en rêvais depuis des années (oui, je sais, j'ai des rêves chelou)
                              Du coup, y'a pas vraiment de logique pour ces fameux logo si j'ai bien tout suivi?
                              Arf! et dire que je pensais qu'il y aurait un truc mystique caché derrière tout ça, permettant de découvrir le trésor des mayas et percer les secrets de l'univers...

                              en fait ça va juste m'aider à mieux dormir la nuit.
                              et encore, même pas vu qu'il est 4h passées et que je ronque toujours pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X