Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up !

    Quelqu'un a-t-il testé le mode Training ?...

    Commentaire


    • J'ai (enfin) parcouru la version finale de fond en comble il y a 2 ou 3 jours!
      ...sauf le training, pas essayé

      Le plus beau compliment que je puisse te faire, c'est que je me suis encore plus régalé que quand je jouais aux originaux à l'époque.

      Le jeu dans le jeu : se casser la tête pour trouver d’où viennent les décors (le stage 7 de la route 2?).

      Je sais pas si tu le précise quelque part, mais t'as passé combien d’heures dessus? On voit que tu as consacré pas mal de temps à plein de petits détails (tous les panneaux vers la fin de la route 1)

      Une constatation, pas un reproche : RMC est globalement plus facile que SORR - j'ai fini toutes les routes en 1 crédit, et il me restait entre 5 et 9+ vies à la fin.

      Si c'est pas déjà fait, tu devrais contacter le staff de Grospixels et leur présenter ton mod : ils se feront un plaisir non seulement d'y jouer en masse, mais également d'en parler et de toucher un communauté plus large qu'ici.

      Pas grand chose de constructif dans mon post, mais c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à redire : je me suis éclaté plutôt que d'analyser le moindre détail... bravo et merci!

      Commentaire


      • Envoyé par Tormento Voir le message
        ...sauf le training, pas essayé


        Merci pour ce retour !

        Oui, j'ai rendu les boss moins résistants mais accompagnés de sous-fifres de choix (Jack, putes au fouets, Bongos, etc.) de plus en plus chiants au fur et à mesure que la difficulté augmente.
        Entre ça, la grande quantité d'items de vie et tous les bonus planqués dans le décor (1up, mitraillettes, lingots, police, etc.), il y a de quoi survivre sans souci.
        Hier soir je me suis fait une petite partie en Hard (j'y joue "pour de vrai" peu souvent en fait, tellement je le connais) et j'ai fini la Route 2 avec plus de 9 vies.

        J'ai en effet passé énormément de temps à le faire. Plusieurs dizaines d'heures, peut-être plusieurs centaines, tout mis bout à bout. Il ne faut pas croire que faire un mod c'est facile. On ne fait pas clic droit sur une image chez emugif puis "intégrer avec des ennemis et items pour le SoR Maker". C'est beaucoup plus chiant à faire. Cela dit, le résultat en vaut, je pense, la peine.

        Pour Grospixels, je ne vais pas m'y inscrire juste pour faire ma pub, j'ai déjà fait ce coup sur un forum Neo il y a 10 ans.


        Edit : les stages additionnels viennent des bonus stages de Final Fight 1 & 2 ainsi que de Pretty Soldier Sailor Moon.

        Commentaire


        • Faut vraiment que je me fasse ça un jour. J'en salive d'avance.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • Mais laisse-toi tenter !

            Commentaire


            • je viens de tester. avec un pad usb style saturn ça passe tout seul. beats of rage c'était rigide et amusant 2min là on a un vrai jeu. c'est maniable, ça répond au 1/' de tour, c'est vraiment sympa.
              je viens de voir qu'il y avait un portage linux, du coup même chez moi je pourrais y jouer.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                je viens de tester. avec un pad usb style saturn ça passe tout seul. beats of rage c'était rigide et amusant 2min là on a un vrai jeu. c'est maniable, ça répond au 1/' de tour, c'est vraiment sympa.
                je viens de voir qu'il y avait un portage linux, du coup même chez moi je pourrais y jouer.
                Tu as essayé le Traning que j'ai ajouté ?...

                Commentaire


                • j'ai fait le mode hard avec la pluie de boxers. d'ailleurs le couloir vient d'où ?
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawickboy Voir le message
                    j'ai fait le mode hard avec la pluie de boxers. d'ailleurs le couloir vient d'où ?
                    C'est juste un bricolage avec un bout de stage d'égout et un sol ajouté, à partir d'un décor trouvé sur un site de ressources. Le truc, c'est que je ne le retrouvais plus, au moment de mettre un petit crédit en fin du mode Training. Je crois que c'est du Tortues Ninja.

                    Tu as fait une route ?

                    Commentaire


                    • 1&3, jusqu'au stage 4. c'est à débloquer le fait de pouvoir choisir son stage de départ ?
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par kawickboy Voir le message
                        1&3, jusqu'au stage 4. c'est à débloquer le fait de pouvoir choisir son stage de départ ?
                        Hélas, non, je n'ai pas pu le faire. J'ai bien essayé, mais les limitations du SoR Maker m'en ont empêché. (mouais)

                        Tu connaissais Final Fight 1 & 3 ?

                        Commentaire


                        • surtout le 1. le 3 je n'ai jamais raffolé de son style graphique et de sa maniabilité.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            surtout le 1. le 3 je n'ai jamais raffolé de son style graphique et de sa maniabilité.
                            Les barres de Super apportent de la nouveauté, je trouve. Après, je préfère Bare Knuckle III (pas Streets of Rage 3), à peu près contemporain.

                            Si tu as le temps de laisser des impressions plus détaillées (même s'il y a des trucs à revoir), n'hésite pas. En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'y jouer.

                            Commentaire


                            • Tarma, ça télécharge en ce moment même...

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Tarma, ça télécharge en ce moment même...
                                Homme de bon goût !

                                (bah quoi, il faut savoir flatter ses clients)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X