Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Impasse parce qu'il faut pouvoir se connecter une fois par semaine pendant les 4 prochaines semaines pour avoir accès au costume, chose qui me sera impossible...
    Tu n'as pas de larbin sbire pour faire ce genre de tâche ingrate comme le farming ?

    Commentaire


    • Nope. :(

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Clairement, comme la plupart des costumes.

        Impasse parce qu'il faut pouvoir se connecter une fois par semaine pendant les 4 prochaines semaines
        C est comme ça que j ai loupé Veiwtiful Joe et le Forgotten World Guile ça casse les couilles quand y a un costume qui intéresse vraiment pour une fois !!!

        Pareil j ai loupé Camille en dame blanche dans les costumes Halloween l année dernière, impossible de l acheter du coup
        Dernière modification par PsyKoTine, 05 mai 2018, 08h45.

        Commentaire


        • Ça va revenir, et sûrement pour moins cher

          Commentaire


          • Très bizarre, Capcom annonce 2.1 millions de vente alors qu'on était déjà à 2 millions y a pas longtemps.

            Ils ont peut-être pas regroupé les chiffres avec l'AE et celle-ci a fait moins d'un million, du coup, c'est pour ça qu'il apparaît pas dans le top.

            Ou bien leurs précédents chiffres anticipaient déjà l'AE... Ce qui serait surprenant.

            En tout cas, on est loin des 2,5 annoncés par Ono.

            Commentaire


            • Trailer de Cody.

              Grigri tu flanches sur les news je trouve :(

              Commentaire


              • plus ça va plus je trouve ce street en dessous du 4 en terme de Fun. C'est rigide ça manque de Peps et c'est pas beau.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  plus ça va plus je trouve ce street en dessous du 4 en terme de Fun. C'est rigide ça manque de Peps et c'est pas beau.
                  Pourquoi "plus ça va" ?

                  Quand on lit tes posts de ce topic, c'est ce que tu répètes depuis deux ans sur des cycles répétés.

                  Je pense que depuis le temps, les gars ont tous compris que SFV est ta tête de turque. Tu devrais passer à autre chose.

                  Commentaire


                  • Hors de question, je suis trop TRISTESSSSSSSE


                    Ce n'est pas ma tête de Turque, c'est ma déception. :( :( :(

                    A chaque personnage présenté j'ai un sentiment de régression.

                    Ibuki est moins fun à jouer.

                    A chaque nouvelle présentation de perso j'ai un espoir mais ça va pas, j'accroche pas au design au gameplay...etc

                    J'espère un Gouken, mais j'ai peu qu'ils en fassent un perso qui ne me plaise pas du tout :(

                    Bon pour l'instant il y a quand même Gouki qui me plait en tout point.

                    Mais là par exemple Cody me laisse de marbre...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Trop hâte de jouer Cody ^^ J'ai toujours aimé jouer ce perso bourrin ! A priori ses coups sont quasi pareils mais avec des animations différentes et plus fluides pour le coup. Bon ok son "Criminal Upper" a évolué en CA appelé "Criminal Punisher”

                      Pis enfin il possède sa tenue d'origine Final Fight qui sent bon les années 80 (un DLC en revanche...).

                      Turn the Beat Back !!
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Hors de question, je suis trop TRISTESSSSSSSE


                        Ce n'est pas ma tête de Turque, c'est ma déception. :( :( :(

                        A chaque personnage présenté j'ai un sentiment de régression.

                        Ibuki est moins fun à jouer.

                        A chaque nouvelle présentation de perso j'ai un espoir mais ça va pas, j'accroche pas au design au gameplay...etc

                        J'espère un Gouken, mais j'ai peu qu'ils en fassent un perso qui ne me plaise pas du tout :(

                        Bon pour l'instant il y a quand même Gouki qui me plait en tout point.

                        Mais là par exemple Cody me laisse de marbre...
                        Bah perso je n'y joue plus spécialement, comme beaucoup de jeux de tape. Mais je ne suis jamais contre un petit versus de temps en temps.
                        Pour ma part, c'est DBZF le jeu qui m'a déçu. Connaissant Guilty Gear XRD, la poudre aux yeux graphique a juste fait effet les premières sessions, puis je me suis rendu à l'évidence : c'est un marvel vs capcom like. Rigolo comme ça mais il ne me donne aucunement envie d'approfondir (90% des persos ont les mêmes combos). Ses persos DLC bof. Pour moi, il est over hypé parce que c'est DBZ. Je trouve les autres titres d'ASW carrément plus consistants (Guilty Gear REV2 en tête).
                        Après que ceux qui aiment kiffent, c'est tant mieux pour eux.
                        Perso, il y a d'autres jeux sur lesquels j'aimerais me pencher.

                        Commentaire


                        • Cody plus en détails :
                          Maintenant le trailer et la date de disponibilité de Cody Travers connus, l'éditeur donne cette fois-ci plus de détails sur son Gameplay.Lire aussi : STREET FIGHTER V : une da

                          Commentaire


                          • J'avoue. Pourtant, je me suis réveillé 2 fois en pleine nuit pour voir si le tournoi était fini pour regarder le trailer
                            Tout ça pour ça.

                            Faudra juger manette en main. Je suis pas super à fond sur les animations. Maintenant, ils l'ont pas mal changé, on peut pas leur reprocher mais j'aimais beaucoup la carrure du perso dans les IV et les Alpha 3.

                            La grosse déception, c'est comme d'hab', l'absence de nouveau stage. Ça va faire 6 mois qu'on n'a rien vu de nouveau si on compte pas le très bof ring of chépakoi.

                            Je sais pas trop pourquoi ils ont présenté Cody si tôt pour une sortie en juin. Pour le rendre jouable à l'E³ ? Pour faire oublier Falke ?
                            Par contre, ils ont pas lésiné sur les costumes. Bam, 5 direct.




                            Non mais François, il faut te rendre à l'évidence : tu es trop vieux pour ces conneries.
                            Quand bien même Gôken serait génial, tu joueras pas plus au jeu et continueras de te plaindre.
                            Est-ce que tu joues à DBFZ ? Pourtant, on peut pas faire plus en termes de fanboyisme.
                            Pareil pour Guilty ou KOF XIV...
                            Faut passer à autre chose, voilà tout.

                            Commentaire


                            • C’est vrai.
                              Je joue de moins en moins tout court.

                              Cents pour ça un ficoss de temps en temps ça fait un bien fou.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Il faut te reprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X