Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dossier] La "Viewlix / New Delta" chinoise ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La classe tes pochettes MVS et les étiquettes pour pcb.

    Tu saurais faire un tuto et/ou me filer les fichiers pour que je fasse un truc semblable?

    Commentaire


    • #17
      Je peux te filer mes stickers pour les boites Cave que j'ai faite moi meme, par contre, les boites MVS, c'est par la que ça se passe :

      http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=44549

      C'est un italien qui fait ça, tres sympa en plus. Une bonne alternative pas chere aux Shockbox, certe tres belles, mais tres cheres !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Il n'y a que la tranche de décorée le reste est blanc, c'est dommage.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          ouais, mais.... on s'en fou, on veux juste une belle tranche sur une étagere non ? manquerai plus qu'on y joue en plus !

          ceci dit, il est toujours possible de coller une face avant/arriere si on a le temps, la patience, l'envie, et l'argent
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Super pour les stickers merci; on fait comment je te donne mon mail et tu m'envoies les fichiers?

            Pour les boxs mvs j'avais déjà vu en fait mais avant il me semble qu'il ne faisait que des stickers "us"; les japs claquent plus.

            Je vais voir pour lui en prendre quelques unes.

            Commentaire


            • #21
              Je peux te les zipper et les envoyer par MP si tu veux
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Je peux te les zipper et les envoyer par MP si tu veux
                Impecc' merci.

                Commentaire


                • #23
                  Niveau bornes, si y'a pas d'input lag, c'est déjà très bien.
                  Je suis pas fan de ces bornes hd, même des originales.
                  Adepte du jeu assis, le design des newnet city me rebutait déjà et là ça n'a fait que suivre le même chemin (je suis vraiment attaché au design candy cab ; les blast ou egret multifreq représentent pour moi le graal de la générique)
                  Donc au final en HD, officiel jap pas beau /pas à mon goût ou chinois "pareil" et fonctionnel moins cher, je vais pas te jeter la pierre !

                  Bon sinon je trouve que le bezel a encore besoin de customisation.
                  2 petites questions :
                  - au moment de l'achat, ils te font choisir entre panel un ou deux joueurs sans supplément ?
                  - le prix de revient final à la livraison, douane comprise c'est quoi ?


                  Pour les boîtes mvs, j'ai été sur ton lien, mais y'a pas de photo avec le mvs à l'intérieur alors qu'on le voit pour les noami ou atomiswave donc j'ai une 3e petite question : y a-t-il la place le mettre les stickers, instruction cards et surtout de conserver le papier à bulle ?
                  Dernière modification par TamTam13, 15 mars 2014, 14h15.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Still Voir le message
                    Merci pour ce super retour Seb, c'est interessant de pouvoir comparer avec les bornes LCD jap.
                    Niveau esthétique je trouve ça pas mal hormis les arts de base qui sont pas terrible. Le design global est pas mal.
                    Ca fait clairement rêver de voir les 2 bornes l'une à coté de l'autre surtout avec une en Yoko et l'autre en Tate

                    J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit.

                    Est ce que tu peux en dire + sur l'écran stp?
                    C'est un écran full HD?

                    Est ce que tu as pu tester un jeu de baston dessus et est ce que tu as ressenti de l'input lag?
                    Pour certains jeux de bastons c'est assez genant.

                    Si tu pouvais faire quelques photos de la borne faisant tourner un jeu de baston 2D en jamma avec les scanlines et en 4:3 ça serai super histoire d'avoir une idée du rendu.

                    En gros ça t'es revenu à combien frais de port inclus pour une borne?


                    http://www.coinopexpress.com/product...inet_8339.html

                    1388$ en ce moment mais je l'ai eu a 1295$ ça fait 930 euros piece, mais j'en ai pris deux j'ai eu une petite ristourne, le transport pour une borne c'est 461$, 515$ pour deux bornes donc 370 euros

                    total 2230 les deux bornes frais de transport en bateau compris.

                    apres ya la surprise de la douane, et ça.... je crois bien que j'en ai eu pour 400 boules, livraison a l'adresse de mon choix et frais de dossier inclus, Car les bornes sont arrivées a Rotterdam, apres il faut encore se débrouiller pour les rapatriers chez soi !

                    Donc au final 2600 euros en gros pour deux bornes, soit le prix d'une fausse Vewlix Chinoise neuve chez Neo-Legend avec frais de port.

                    Je trouve donc l'affaire finalement rentable, deux pour le prix d'une, au final, y'a que la gueule qui change.

                    Alors apres bien évidement il y'a du prix a rajouter pour la customisation, imprimer des art set, changer les bouttons de couleurs, des PS360+ pour brancher les sticks a la console. tu rajoute 100 euros par bornes en gros.

                    J'espere avoir répondu a tes questions.

                    Pour les scanline et jamma, je t'invite a consulter ce lien qui en parle

                    http://forum.arcadeotaku.com/viewtop...fc0182af24992a

                    mais comme l'écran est switchable en de 16/9 a 4/3 grace a la télécommande, tes jeux de bastons en 4/3 auront le meme rendu niveau grain et scanline, avec des barres noires sur les coté evidement (pas bleues comme chez Max330mega- il m'a posé la meme question sur le topic shmup)

                    voila
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par TamTam13 Voir le message

                      Bon sinon je trouve que le bezel a encore besoin de customisation.
                      2 petites questions :
                      - au moment de l'achat, ils te font choisir entre panel un ou deux joueurs sans supplément ?
                      - le prix de revient final à la livraison, douane comprise c'est quoi ?
                      * oui j'ai pu choisir le panel de mon choix sans supplément, tres bonne question

                      * check un peu plus haut, tu as ta réponse.


                      Envoyé par TamTam13 Voir le message

                      Pour les boîtes mvs, j'ai été sur ton lien, mais y'a pas de photo avec le mvs à l'intérieur alors qu'on le voit pour les noami ou atomiswave donc j'ai une 3e petite question : y a-t-il la place le mettre les stickers, instruction cards et surtout de conserver le papier à bulle ?
                      place pour mettre les stickers et instructions cards oui, conserver le papier bulle pas vraiment






                      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 15 mars 2014, 14h32.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour toutes ces precisions SL

                        Niveau design je les trouve pas mal.
                        Pour être franc je ne trouve pas le design des vewlix et autres bornes LCD extra donc du moment que ça reste relativement sobre ça va.
                        Et j'aime bien ta customisation

                        Je vais lire le compte rendu sur arcadeotaku et voir s'ils parlent du lag quelque part.

                        Dommage pour le coup de la douane, on est jamais à l'abri de ce genre de surprises quand on fait importer du matos de Chine ou du Japon.
                        Au final l'essentiel c'est que tu soit satisfait et putain c'est beau de les voir toutes les deux l'une à coté de l'autre
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #27
                          Les finitions ont l'air de bonne facture pour de la chinoise ; c'est quoi le modèle d'écran dessus ?

                          Edit : un LG apparemment, mais pas de réf précisée.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour les réponses
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X