Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Ark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost Ark

    Nan mais vous avez vu ce truc???!!!

    A lire sur jeuxvideo.com du 14/11/2014 : Les studios coréens Tripod et Smilegate présentent cette semaine leur hack'n slash Lost Ark, un titre franchement impressionnant qui va sans doute faire un peu d'ombre à la saga Diablo... Tout comme le MMORPG Black Desert Online (voir le Looking for...


    Autant Diablo ça m'attire pas du tout, mais alors là...OMG quoi
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    Jamais entendu parlé mais effectivement ça semble impressionnant
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par akra Voir le message
      Nan mais vous avez vu ce truc???!!!

      A lire sur jeuxvideo.com du 14/11/2014 : Les studios coréens Tripod et Smilegate présentent cette semaine leur hack'n slash Lost Ark, un titre franchement impressionnant qui va sans doute faire un peu d'ombre à la saga Diablo... Tout comme le MMORPG Black Desert Online (voir le Looking for...


      Autant Diablo ça m'attire pas du tout, mais alors là...OMG quoi
      je me suis paluche dessus tout le week end...

      Mais bon le coreens sont bons pour teaser mais on connait pas la release date...
      Party all the time!

      Commentaire


      • #4
        C'est étonnant, mais je n'ai jamais été attiré par ce genre.

        La difficulté réside en quoi ? La gestion des déplacements des ennemis ? Parce que sur cette vidéo, il y a beaucoup d'ennemis, mais les héros ne sont jamais touchés.

        C'est beau. Ouaih .

        Commentaire


        • #5
          J'avoue, ça donne envie de tester.

          Commentaire


          • #6
            Moi qui ne suis pas fan de Diablo, c'est vrai que cette vidéo m'a fait envie !!

            Commentaire


            • #7
              Y a un travail de folie dessus ! En plus ils ont pompé à droite et à gauche les gars... Mais sûr c'est très impressionnant.

              Commentaire


              • #8
                Oula le teaser qui déchire.
                C'est "légèrement inspire ''seigneur des anneaux.
                Rivendell, la moria, les statues et j'en passe.
                Ce qui n'est pas un reproche on peut en dire autant de la plupart des univers fantasy tels que warhammer, D&D ou les cartes magic.

                C'est très beau ca donne envie.
                J'avoue que moi non plus je n'ai pas joué a diablo je ne comprend pas l'interet pour moi ca avance et ca butte les ennemis sans se faire toucher.
                Jái vu des passages ou ca a l'air scripté.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  C'est étonnant, mais je n'ai jamais été attiré par ce genre.

                  La difficulté réside en quoi ? La gestion des déplacements des ennemis ? Parce que sur cette vidéo, il y a beaucoup d'ennemis, mais les héros ne sont jamais touchés.

                  C'est beau. Ouaih .

                  ...écoute, moi je suis pas fan de ce genre de jeu, mais c'est un hack and slash. Tu farmes quoi, pour chopper les meilleurs armes et armures.

                  Évidemment qu'ils vont pas te montrer des vidéos où le gars se fait déchirer, comme les teaser de god of war ou autres.

                  Dans Diablo si tu t'equipes pas correctement à un certain niveau tu meurs en 2 secondes, et 2 secondes chrono. C'est de la mauvaise foi ce que tu dis, parce que t'es pas fan de ce genre de jeu. Mais du challenge il y' en a.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Puis on se plaint des clones qu'on trouve sur notre chemin dans d'autres genres de jeux mais là y en a à gogo


                    Sinon pour ma part je ne déteste pas le genre et j'avais même bien accroché à moment donné mais ça me rend branque car je ne peux m'empêcher de vouloir totalement nettoyer les zones pour collecter le plus possible et du coup je n'avance pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah c'est ça l'intérêt, faut juste avoir du temps
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi Diablo ne t'attire pas du tout? C'est vraiment semblable au niveau du gameplay.

                        Sinon le jeu à l'air cool, à suivre.

                        Dans le genre y'a Path of Exile aussi, hack n slash en free to play sur PC. J'avais testé vite fait ça avait l'air pas mal...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah en fait je saurai pas vraiment mettre des mots là dessus, j'ai regardé beaucoup de vidéos, j'ai essayé la demo, et ça m'a grave gonflé. Tout simplement
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            En voilà un jeu qui a l'air terrible ! On est parfois à la limite du beat them all.
                            Bon je crois que je vais attendre ce jeu au lieu de me mettre à Diablo 3...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par akra Voir le message
                              Bah en fait je saurai pas vraiment mettre des mots là dessus, j'ai regardé beaucoup de vidéos, j'ai essayé la demo, et ça m'a grave gonflé. Tout simplement
                              Hum, ok.

                              J'ai pas fait la démo mais parfois ca ne reflète pas bien le jeu au final, surtout pour ce genre de jeu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X