Annonce

Réduire
Aucune annonce.

god of war( et pas bite de guerre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis en train de jouer à god of war en version us (et sur un écran vga,miam,c'est le bien).
    Il y a un passage dans lequel on doit pousser un squelette dans une cage pour le faire brûler sur une stelle.C'est un sacrifice que les dieux réclament pour ouvrir une porte.Evidemment,le chemin est en pente,dès qu'on lâche la cage,elle descend et il y a quelques ennemis pour rendre le tout assez agaçant. En vf,c'était un squelette et là,c'est un humain.
    Lors de la cut-scène,le garde dit à Kratos:"Mais vous n'allez pas m'emmener là-bas??
    _Les dieux demandent un sacrifice."
    Et tout le long,le garde hurle "Ne m'emmenez pas dans cette pièce!!!!!","Noooon!!!!","Ayez pitié!!" et autres hurlements de terreur.
    Une fois en place,il brûle en hurlant.

    Ca a de la gueule,même si c'est pas très sympa

    Commentaire


    • #47
      Rhoooooo l'énorme scandale. Ils ont censuré la VF ???????

      Comme j'ai trop bien fait d'acheter la version US (un hasard presque en fait).

      C'est vrai que ce passage est trop bon et en même temps dérangeant, j'ai d'abord cherché un autre moyen pour passer avant de me rendre à l'évidence.

      C'est bête et gratuit mais d'un autre côté je trouve que ce petit côté complètement immoral apporte "quelque chose" aux JV.

      Discuss. Je ramasse les copies dans 2 heures ^^

      Commentaire


      • #48
        Ca me rappelle le topic sur GAF concernant l'éclatage de machoir sur le sol (à la American History X) dans Gears Of War, où certains se demandaient si ca allait pas trop loin.


        Bien sur que nan

        Et bisous aux allemands qui ratent tout ca
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #49
          Encore un truc de fou cette histoire de Gears of War d'ailleurs.

          Commentaire


          • #50
            Dans la vf de god of war,le sacrifice est suggéré.On voit le squelette s'agiter dans la cage.Kratos regarde le squellette,puis la stelle vers laquelle il doit l'amener et le regarde à nouveau avec un sourire en coin.

            La mâchoire éclatée dans gears of war,c'est sacrément abusé.Il y a des jeux qui ont besoin de ce type de violence pour se vendre tellement ils sont mauvais,mais ce n'est pas le cas de celui-là.

            Commentaire


            • #51
              Interview de David Jaffe bourré

              On devrait obliger les développeurs à n'être interviewés que bourrés

              Commentaire


              • #52
                oh pinaiz un de mes topic qui ne fini pas a la poubelle...dingue!! il est vieux celui la en +!

                vivement le 2
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  Nouvelle interview de Jaffe faite par neogaf.
                  Toujours très instructif.Il y a des morceaux choisis sur le topic de gaf pour ceux qui auraient la flemme d'écouter cette loooooongue internview.
                  Dernière modification par yori, 12 décembre 2006, 20h49.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Ca me rappelle le topic sur GAF concernant l'éclatage de machoir sur le sol (à la American History X) dans Gears Of War, où certains se demandaient si ca allait pas trop loin.


                    Bien sur que nan

                    Et bisous aux allemands qui ratent tout ca
                    Le jeu n'est pas dispo en Allemagne?
                    We want the Funk

                    Commentaire


                    • #55
                      Si certainement, mais l'Allemagne est réputée pour sa censure, tout du moins dans les jeux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Non non, Gears of War est interdit à la vente en Allemagne.

                        Merci MS de purger le live des allemands, l'allemand me fait mal aux oreilles
                        ...........
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Non non, Gears of War est interdit à la vente en Allemagne.

                          Merci MS de purger le live des allemands, l'allemand me fait mal aux oreilles
                          ...........
                          Pourtant on en avait discuté pendant une partie d'échec et on s'était dit que l'allemand sorti de la bouche d'une gonzesse lors d'ébat sexuelle ça devait être excitant....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #58
                            THERE ARE NO GIRLZ ON TEH INTERNET !!!!!!!11!!
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              LAWL
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                              Commentaire


                              • #60
                                Carrément interdit ? Les pauvres, c'est pire que tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X