Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez Albi!!!!!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Pas vu le match. Par contre la finale de la H Cup hier : magnifique d'intensité. Honnêtement, quand je regarde le "Super 15", je trouve pas forcément ça plus fort.

        Commentaire


        • Désolé pour toi Adol.

          (et j'espère que ça ne va pas trop klaxonner près de chez moi ce soir )

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est le club de Jona Lemou

              Commentaire


              • Comment t'expliquer, Batman : Marseille-Vitrolles, c'est un peu la cata
                Ils ont fait venir Lomu mais n'ont même pas été capables de monter en Pro D2. Pire : ils ont été rétrogradés administrativement.

                Par contre, sache qu'il fut un temps où l'OM faisait le lever de rideau de Marseille XIII.
                Dernière modification par shubibiman, 22 mai 2011, 20h22.

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  C'est le club de Jona Lemou
                  C'est le club des mercenaires, des kékés qui pensent qu'en achetant des ex stars on s'intéressera à eux, mais NON c'est raté
                  Qu'ils restent en 3e division, va.
                  Sinon bravo à Bordeaux, ils nous ont bouffé entre la 45e et la 70e, rien à dire.
                  Parfois c'est litigieux,ca se joue à rien,mais là ils nous ont planté 2 beaux essais, nous 1 seul,point barre.

                  Je reviens de la grande place, la fête continue, même dans la défaite ( y avait 25 bus pour Armandie)
                  Je souhaite bonne chance aux Béglais, même si je pense qu'ils serviront de punching ball comme on l' a été aussi (et Mont de Marsan,Auch,Dax..)

                  Aah le XIII, c'est encore autre chose
                  Y a que la finale du CdF qui passe à la TV et encore (Albi-Limoux y a 2-3 ans)
                  Par contre si tu raques y a moyen de voir les matchs de la Super League avec les Dragons Catalans (et leur fameux stade Brutus
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    (et leur fameux stade Brutus
                    Gilbert Brutus a été l'entraineur du club de mon enfance à la fin des années 20, et lui a d'ailleurs permis de remporter le championnat entre 2 finales perdues (club ayant par ailleurs inventé le professionnalisme 80 ans avant tout le monde, soit dit en passant )
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • En même temps, c'était la raison de la scission entre le XV et le XIII à la fin du 19ème siècle

                      J'en profite pour rappeler un des grands moments de l'EdF à XIII :

                      Bien qu'aujourd'hui sport confidentiel, le rugby à XIII fut un sport de masse en France dans les années 1950. Lors de la tournée du XIII de France en Australie et en Nouvelle-Zélande en 1951, l'équipe de France battit par trois fois l'Australie et fut proclamée officieusement meilleure équipe du monde. Le retour à Marseille de la délégation française fut acclamé par plus de 100 000 supporters10.
                      Dernière modification par shubibiman, 23 mai 2011, 21h37.

                      Commentaire


                      • Ben ouais, c'est quand même dingue de voir jusqu'où il faut aller pour faire bouger les choses

                        En tout cas c'est la classe d'avoir une suite aux couleurs de son club à Marcoussis
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici le lien Wikipédia où on raconte notamment l'histoire singulière du XIII en France.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Comment t'expliquer, Batman : Marseille-Vitrolles, c'est un peu la cata
                            Ils ont fait venir Lomu mais n'ont même pas été capables de monter en Pro D2. Pire : ils ont été rétrogradés administrativement.

                            Par contre, sache qu'il fut un temps où l'OM faisait le lever de rideau de Marseille XIII.
                            non mais je n'y connais vraiment rien en rugby, je ne savais pas pour lomu

                            a mon avis, ils ont due l'appater avec du ricard, comme igor pregoun dans "les collegues"

                            Commentaire


                            • Montpellier
                              Galthier fut un grand jouer, il est un bon commentateur (même si beaucoup ne l'aiment pas) et il déboîte tout en tant que coach : vivement qu'il prenne les rênes de l'EdF.

                              Commentaire


                              • Vivement les finales de ce soir :

                                -17h45 : en lever de rideau : Bourgogne vs Périgord-Agenais en coupe de la Fédération. Je ne vous fais pas dire quelle équipe je supporterai.
                                -20h45 : allez Montpellier!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X