Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Si vite? MK 8 date quand même de 2014.
    N'oublie pas que le précédent, Mario Kart Wii, datait de 2008...
    Si c'est le temps qu'il faut entre deux épisodes pour proposer quelque chose qui ne fait pas (trop) dans la redite, ça se comprend...

    Commentaire


    • J'ai passé les vacances de noël à jouer à Mario Kart sur la Switch et j'ai pu aussi tester Mario truc et Zelda. Alors c'est une chouette console pour les jeunss et la famille par contre pour moi ça reste aussi naze que la WiiU, Wii et j'en ai aucun intérêt

      Commentaire


      • 6 ans pour proposer un tout nouveau MK current gen, je trouve ça un poil long...même si on est quand même à des années lumière du temps d'attente entre chaque F-Zero . On parle de Big N, pas de 3 pelos qui bossent un jeu indé dans une cave.
        Ce style de jeu n'est pas censé demander autant de temps, vu que les concepts/gameplay/persos sont déjà là, mâchés, prémâchés, digérés et ultra rentabilisés à outrance (on ne va pas se mentir, MK8 aussi génial soit-il, n'a pas grand chose de neuf à proposer à part un moteur tout neuf et quelques circuits inédits).
        Après, faut dire que le fossé technologique entre la Wii U et la switch n'est peut-être pas suffisant pour que ça puisse jouer les caches-misère d'un jeu au gameplay réchauffé. Du coup une version Deluxe avec un mode Battle + 2/3 conneries était plus simple à réaliser pour que ça matche avec la sortie de la Switch. Ça a aussi aidé les indécis qui n'avaient jamais fait l'épisode Wii U, mais aussi les fans (lésés) du 8 vanilla à passer le pas quant à l'achat de la console. Le marketing a fait le reste.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je dirais que la Wii U est une mauvaise console avec quelques très bons jeux.

          Et je suis toujours pas d'accord, les remakes/ressorties/remasters, ça a du bon.

          2017, on a surtout eu un Mario et un Zelda, y avait pas un AAA par mois. Y a eu des portages : Minecraft, Mario Kart aussi...
          Mais c'est sûr qu'on peut craindre une année 2018 moins ouf. Faut dire : qui peut battre un Mario + un Zelda ?
          Oui pas tous les mois mais depuis mars 2017 on peut quand même compter des gros jeux exclusifs :
          - Zelda botW
          - Mario Kart 8 Deluxe
          - Mario & les Lapins Crétins
          - Arms
          - Xenoblade 2
          - Splatoon 2
          - Super Mario Odyssey

          Sans compter les jeux moindres mais très bons comme Snipperclips, Fast RMX, Ultra SF II, Super Bomberman R, etc.

          Moi j'ai pas aimé le Zelda et le Mario je l'ai trouvé bien sans plus donc ça va pas être dur de ludiquement les battre
          Si un DK à la hauteur de Tropical Freeze sort avec au hasard un F-Zero dans le délire du X ou GX je serai aux anges !
          Même un Kid Icarus Uprising 2 je prends ^^

          Après on attend le Mario Kart exclusif de la console comme le "vrai" Zelda de la Switch (qui sera un Breath 2 soyons sérieux). Pour le premier Nintendo devrait s'inspirer de SEGA et sortir un Nintendo Kart All-Stars avec un gameplay remanié

          En attendant hormis Prime 4 annoncé c'est le vide.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            - Dark Souls ca ne peut qu'être une bonne nouvelle mais si c'est juste quelques ameliorations cosmetiques pas sur que ca suffise à le racheter il tourne pas si mal sur ma 360. En revanche si ils touchent au gameplay la oui. Le choix de mettre ce jeu a la fin bien en avant est un message a tous les serious gamers: cette fois on est la on vous a entendus, vous les aurez vos pour adultes jeux d'editeurs tiers bien violents et crades !
            Ils n'ont rien entendu du tout... Ils profitent tout simplement de la popularité de la machine pour le ressortir, soyons sérieux... La preuve, qu'ils ont rien entendu du tout: il ressort aussi sur PSOne; c'est juste du marketing et l'appel de l'argent facile. Après, on va pas s'en plaindre: ce serait dommage qu'un tel jeu tombe aux oubliettes!

            Commentaire


            • On va forcément avoir un Pokémon.

              Et puis y a des gros titres comme Bayonetta 3 et Shin Megami Tensei.

              Des jeux qui ne m'intéressent pas mais ça reste du lourd. Tout ça est très positif et contribue au cercle vertueux.

              Achetez.

              Commentaire


              • kekisspass ce soir à 23 h chez nintendo ?

                une canne à pêche switch ?, des tam tam switch ?

                qu'est-ce qui vont encore nous sortir...réponse dans quelques heures...
                Metamorphose !!!!!

                Commentaire


                • Mise à jour système avec réalité augmentée et petits jeux à la con ?

                  Commentaire


                  • Une SwitchU

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire




                        • associer console de jeux et jouet pour enfant à base de carton à pizza, ils s'amusent bien les ingénieurs chez big N ces derniers temps

                          Commentaire


                          • Envoyé par duke fleed Voir le message
                            kekisspass ce soir à 23 h chez nintendo ?

                            une canne à pêche switch ?, des tam tam switch ?

                            qu'est-ce qui vont encore nous sortir...réponse dans quelques heures...

                            C'était tellement visionnaire!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Nintendo à toujours été le roi des accessoires en carton.

                              Blague à part, c'est un concept simpa pour les plus jeunes. Reste à voir le prix des pliages.

                              Commentaire


                              • Cher, sûrement

                                N'empêche, le "jouet vidéo" sauce Nintendo, ça pourrait bien encore doper la console qui cartonne déjà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X