Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    ca va continuer de grimper jusqu'à atteindre la stratosphère, à Paris d'abord, et en province ensuite quands ces bouseux auront compris que la pierre ya que ca de vrai.
    T'es sur que ça monte pas d'abord là où y a une concentration de gens parce qu'il y a du travail ?
    La région Parisienne serait pas aussi cher si ce n'était pas un bassin d'emploi qui attire jusqu'à plus de 100 km à la ronde.

    Commentaire


    • #62
      un bassin d'emploi qui paye pas une fortune ca c'est sur.
      j'imagine que toutes les capitales européennes n'offrent pas plus d'emploi que st germain de la grange, et que c'est pour ca que les loyers y sont 3x 4x fois moins cher quà Paris.

      Commentaire


      • #63
        Nan mais Paris tout le monde se branle dessus, c'est "in" c'est tout, faut être dans la place.
        Je parlais de l'immobilier de la RP, pas des parigots qui se sentent plus pisser et qui pensent avoir tout vu, tout chier alors que leur qualité de vie est merdique hein

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          T'es sur que ça monte pas d'abord là où y a une concentration de gens parce qu'il y a du travail ?
          La région Parisienne serait pas aussi cher si ce n'était pas un bassin d'emploi qui attire jusqu'à plus de 100 km à la ronde.
          Les prix sont forcement plus chers dans une grande ville ou l’offre du travail est soutenue.
          Après l’île de France reste un marché à part, dedans tu as la petite couronne ou les prix sont pratiquement aussi élevés que les arrondissements qu’elle touche.
          Et puis tu as la seconde zone, là ou tu n’as pas d’accès direct en métro (only RER ou Trains tout simplement) et les prix sont quand même nettement plus abordables.
          Tu peux te payer une petite maison avec un bout de jardin pour le même prix qu’un 70/80 m² sur Paris et sa proche banlieue. C’est sur que la qualité de vie n’est pas la même (vraie coupure avec le stress Parisien, le gens sont plus ouverts etc….).
          Après tout est une question de choix de vie et SURTOUT de moyen bien sur !
          Windjigamer

          Commentaire


          • #65
            C'est clair, maintenant l'ouverture des Franciliens ?? bof.
            Ensuite choix de vie mais ça reste plus élevé que "chez les bouseux" parce qu'il y a du travail et une vraie concentration démographique.
            C'est ça que je voulais dire par rapport au post de luke.

            Les "bouseux" ont un immobilier moins cher parce que vivre en province parfois c'est la croix et la bannière coté boulot.

            Commentaire


            • #66
              Maintenant par rapport à la ville de Paris, tu me files 1 millions d'euro j'irais pas me la jouer à habiter la capitale juste pour me la jouer. A la rigueur si tu y bosses et que tu veux pas trop de trajet..... mais même je préfèrerais aller du coté de St Germain où Versailles

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Maintenant par rapport à la ville de Paris, tu me files 1 millions d'euro j'irais pas me la jouer à habiter la capitale juste pour me la jouer. A la rigueur si tu y bosses et que tu veux pas trop de trajet..... mais même je préfèrerais aller du coté de St Germain où Versailles
                La même !

                Je ne voudrais pas forcement trop m'excentré de mon boulot (parce qu'après ça devient un enfer) mais si jamais 1 million €, j'irai direct me prendre une petite barque sympathique avec jardin.... plutôt qu'un appart correct sur Paris mais rien d'extraordinaire. Car pour 1 million € sur Paris aujourd'hui, tu as un truc très correct mais pas non plus incroyable.
                Windjigamer

                Commentaire


                • #68
                  troll spotted mais je répond quand meme

                  Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  Les prix sont forcement plus chers dans une grande ville ou l’offre du travail est soutenue.
                  Pourquoi un tel écart alors avec les grandes villes de province ou avec les capitales des autres pays riche européen ?
                  On y trouve pas de travail la bas ?

                  Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  Et puis tu as la seconde zone,
                  C'est bon, si un doute subsistait, la c'est trop flagrant : TROLL SPOTTED.

                  Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  là ou tu n’as pas d’accès direct en métro (only RER ou Trains tout simplement) et les prix sont quand même nettement plus abordables.
                  T'as plus précis que nettement ?
                  La 2nde zone j'y ai vécu, et la petite couronne aussi.
                  J'ai pas eu ce sentiment de nettement plus abordable entre les deux.

                  Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  Tu peux te payer une petite maison avec un bout de jardin pour le même prix qu’un 70/80 m² sur Paris et sa proche banlieue. C’est sur que la qualité de vie n’est pas la même (vraie coupure avec le stress Parisien, le gens sont plus ouverts etc….).
                  Après tout est une question de choix de vie et SURTOUT de moyen bien sur !
                  Clair que si tu bosses sur Paris, habiter a 30min de RER du périph, ou bcp plus en voiture, c'est pas stressant du tout... On sait tous que les bouchons sur la route et les pbs dans les transports en commun ca n'existe pas.
                  L'ouverture des gens en grande couronne2nde zone... lol.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Clair que si tu bosses sur Paris, habiter a 30min de RER du périph, ou bcp plus en voiture, c'est pas stressant du tout... On sait tous que les bouchons sur la route et les pbs dans les transports en commun ca n'existe pas.
                    L'ouverture des gens en grande couronne2nde zone... lol.
                    La luke a raison c'est clair.
                    La RP c'est la zone totale, faut pas y chercher une grande qualité de vie et les transports en commun c'est juste immonde (aussi bien visuellement qu'à les prendre pour se déplacer).

                    Nan je préfère être bouseux de province sans problème à partir du moment où j'ai un travail et une petite maison qui va bien

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par luke2fr Voir le message
                      Pourquoi un tel écart alors avec les grandes villes de province ou avec les capitales des autres pays riche européen ?
                      On y trouve pas de travail la bas ?


                      C'est bon, si un doute subsistait, la c'est trop flagrant : TROLL SPOTTED.
                      Ce n'est pas pejoratif "seconde zone" tu peux appeler ca aussi la grande couronne, si tu prefere.

                      T'as plus précis que nettement ?
                      La 2nde zone j'y ai vécu, et la petite couronne aussi.
                      J'ai pas eu ce sentiment de nettement plus abordable entre les deux.

                      tu peux trouver des trucs a 3000/3500 € / m2, le prix moyen du m2 sur Paris est de plus de 7500 € / m2.

                      Clair que si tu bosses sur Paris, habiter a 30min de RER du périph, ou bcp plus en voiture, c'est pas stressant du tout... On sait tous que les bouchons sur la route et les pbs dans les transports en commun ca n'existe pas.
                      L'ouverture des gens en grande couronne2nde zone... lol.
                      Windjigamer

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Pourquoi un tel écart alors avec les grandes villes de province ou avec les capitales des autres pays riche européen ?
                        On y trouve pas de travail la bas ?


                        C'est bon, si un doute subsistait, la c'est trop flagrant : TROLL SPOTTED.


                        T'as plus précis que nettement ?
                        La 2nde zone j'y ai vécu, et la petite couronne aussi.
                        J'ai pas eu ce sentiment de nettement plus abordable entre les deux.


                        Clair que si tu bosses sur Paris, habiter a 30min de RER du périph, ou bcp plus en voiture, c'est pas stressant du tout... On sait tous que les bouchons sur la route et les pbs dans les transports en commun ca n'existe pas.
                        L'ouverture des gens en grande couronne2nde zone... lol.
                        C'est comme partout, meme en province tu peux tomber sur des voisins sympathique comme sur des gros connards ! Il n'y a pas de regle.
                        Apres il est vrai que ce taper des embouteillages ou de long trajet, c'est stressant.
                        Windjigamer

                        Commentaire


                        • #72
                          Je vis à Paris depuis que 6 ans maintenant, je vieux de la banlieu nord est( cergy pontoise)
                          vivre à Paris était un rêve, réalisé en achetant un ti appart dans Paris.
                          Depuis quelques temps j'ai une compagne ( et un chat, on le saura ) et on aimerait rester sur Paris avec une pièce en plus, mais c'est devenu ompossible, entre les prix, les trucs miteux, les copro, le pourcentage, et j'en passe....
                          nous bossons tous les 2 à Paris, mais pour la première fois, je pense a partir, elle pas encore prete, mais ca va venir.. comme dit dans un message plus haut, les conditions ne sont pas les mieux, entre les bruits, les voisins pas tjr très sympa, la place pour se garer, mon box pour le materiel...
                          c'est vraiment devenu diffcile, et en plus on dit que Paris baisse, mais c'est encore l'inverse, je trouve.

                          il y a bcp de grande surface a louer à Paris, mais a part si tu es blindé ou héritier, a 1.000.000 90m² .... je prefere acheter a conflans par ex une maison 400.000e , avec 1000m² terrain et tout...

                          Commentaire


                          • #73
                            Hier en rentrant du taf, j'ai trouve dans ma boite aux lettres une carte de voeux d'une agence immo avec une photo de toute l'equipe. Plutot que de la jeter, j'ai ecrit au marqueur "Une belle bande de connards" dessus et je leur ai remis dans leur boite.

                            Voilou.

                            Commentaire


                            • #74


                              Shubi je t'aime

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Hier en rentrant du taf, j'ai trouve dans ma boite aux lettres une carte de voeux d'une agence immo avec une photo de toute l'equipe. Plutot que de la jeter, j'ai ecrit au marqueur "Une belle bande de connards" dessus et je leur ai remis dans leur boite.

                                Voilou.
                                Encore un locataire mécontent de ne pas avoir pris le wagon de l'achat.....
                                Cela dit c'est cher....
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X