Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, son cosplay était réussi.

    Commentaire


    • Je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic mais la bienpensance et ceux qui la défende, c'est vraiment le mal de notre époque...

      C'est ni plus ni moins qu'une dictature de la pensée.

      Dictature qui est socialement acceptée parce qu'elle est camouflée sous des apparences "positives"...

      L'écriture inclusive. La "transphobie". Les gens "non-binaire". Le "racisme". "L'antisémitisme". La "grossophobie". Le "féminisme".

      Tout ça me donne envie de vomir...

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        C'est donc officiel, on ne peut plus rien dire, les réseaux sociaux sont un vrai cancer de la liberté d'expression.
        C'est pas plutôt ça la liberté d'expression justement ?

        Où les gens donnent leur avis pour tout et n'importe quoi

        Commentaire


        • C'est vicieux ce que tu essayes de faire.

          Commentaire


          • Et libre à vous de ne retenir que l'aspect comique de tous ces concepts. Je vous assure qu'en regardant des vidéos qui s'en moquent, vous allez finir par en redemander.

            Commentaire


            • Incitation au complotisme !

              Commentaire


              • Nice : un homme condamné à 18 mois de prison pour avoir menacé un professeur de le faire "mourir comme Samuel Paty"

                Commentaire


                • J'ai même lu que Samuel Paty était devenu un nom commun et les types disent : " Je vais te faire une samuelpaty".

                  A quelques kilomètres de Nice, à Cap d'Ail, le maire veut renommer une école du nom du prof. Les parents d'élève apprécient peu, tu m'étonnes.: qui a envie de devenir une cible?

                  Commentaire


                  • On vie une époque formidable. Dire qu'on aurait pu vivre sans voir ça:

                    Lille: pas banal, la Grand-Place va accueillir une Grande roue sans public

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • "J’ai dû dernièrement attendre dehors parce que mes ami·es voulaient manger au Quick, même si dans le fond, j’avais envie de partager du temps avec elleux. Ce jour-là, je n’ai pas pu les convaincre. Et je ne dirais même pas convaincre, mais du moins leur expliquer pourquoi je fais ça, leur expliquer des choses que je sais et aussi écouter ce qu’iels ont à dire. »

                        Commentaire


                        • C'est imbuvable d'écrire de cette manière...

                          Pourvu qu'aucun éditeur "audacieux" ne tombe un jour là-dedans.

                          Commentaire


                          • Pour moi, c'est sûr que c'est juste un phénomène de mode, malheureusement beaucoup trop repris à mon goût, et que bientôt on sera débarrassé de cette horreur qui n'a aucun sens.

                            Commentaire


                            • ça montre bien l'impuissance du gouvernement à affronter les vrais problèmes. On occupe l'espace médiatique avec du vide.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                J'ai cru que c'était une blague. On vient de me dire que c'est vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X