Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement les vaccins ça sert à rien. Testé et approuvé

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Oui c'est ce que j'ai vu, les moyens humains et logistiques mis en œuvre sont exceptionnels comparé à d'autres vaccins et c'est logique qu'ils le sortent plus rapidement car il y a pandémie.

      Mais les médecins semblent s'accorder pour dire qu'il faudrait plus de temps, qu'on a peu voire pas de retours sur les éventuels effets secondaires à long terme, les conséquences d'une utilisation massive, la combinaison d'effets potentiellement dangereux avec d'autres vaccins ou maladies, etc.
      C'est exactement de ça dont je voulais parler, aucuns tests sur la durée, on sait rien jà part le fait qu'il va soigner le covid....
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • D'autant qu'il s'agit d'une nouvelle génération de vaccins qui fonctionne différemment. Et au lieu de le tester sur les populations Africaines comme ils le font d'habitudes, ils optimiseront le client final occidental qui deviendra en même temps le cobaye. C'est bien pensé quand même.

        Commentaire


        • Les choses évoluent très rapidement et de façon coordonnée, mais d'une manière saine et parfaitement naturelle. Le certificat de vaccination obligatoire pour quitter le pays prend donc forme:

          Dans un communiqué, l’IATA, qui représente environ 290 compagnies aériennes assurant plus de 80 % du trafic aérien, précise que : « La carte-voyage de l’IATA va permettre de gérer et de vérifier le flux sécuritaire d’information sur la nécessité de dépistage ou de vaccination entre les gouvernements, les compagnies aériennes, les laboratoires et les voyageurs ».
          J'espère que les complotistes anti-vaccin ont compris le message. La restriction de la liberté de circulation est le moindre prix à payer pour nous débarrasser de cette grippe.

          Et si jamais vous oubliez votre passeport, pas de soucis, ça arrive, des gens planchent déjà sur ce type de problème afin que vous ne manquiez pas votre avion pour une simple étourderie :



          Cela fait chaud au cœur de voir tous ces gens œuvrer pour le bien commun

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            ça devrait parler à MSX33, mais la fille à la fin (2mn59s) a un air de Riley Reid

            Commentaire


            • Beaucoup d'avancées pour le Sida, mais toujours pareil : pas trop pour les Africains quoi.

              Et en plusieurs dizaines d'années.

              Après, c'est sûr que ça doit pas être très pertinent de comparer des virus comme ça...

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                J'espère que les complotistes anti-vaccin ont compris le message. La restriction de la liberté de circulation est le moindre prix à payer pour nous débarrasser de cette grippe.
                Bah ce que ça parait surtout démontrer, c'est que les compagnies aériennes essaient autant qu'elles le peuvent, de rassurer les pays qu'elles desservent, ainsi que leur clientèle... On a donc droit à des annonces de ce type. Du moins il parait plutôt naturel qu'elles communiquent dans ce sens.

                D'ailleurs vu que le vaccin n'est pas obligatoire, il semble difficile d'imaginer que toutes ces compagnies se privent au final d'une grande partie de leurs clients, si eux mêmes ne se sont pas fait vacciner... Surtout après avoir eu des avions cloués au sol pendant des mois. Alors entre ce qui est dit et ce qui sera fait...

                Après c'est sûr qu'on peut aussi voir là dedans une nouvelle tentative de restreindre nos libertés (quoique là c'est surtout la liberté de certains car tout le monde ne prend pas l'avion), liée à un sombre projet de quelques uns... Mais il parait plus logique d'y voir de simples effets d'annonce liés à une activité commerciale. Mais ce n'est que mon avis




                PS: Je ne comprends pas bien la seconde partie de ton message car ce vaccin serait traçable mais le traceur lui se trouve sur le contenant et n'est pas injecté au vacciné (bref il te faudra quand même ton passeport pour voyager^^)

                Commentaire


                • J'ironisais sur les trouvailles de ces dégénérés

                  Sinon, l'image du jour:
                  Mon image

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • En voilà un qui n'a pas peur d'avoir tous les justiciers en mousse sur le dos.

                      Commentaire


                      • Angleterre: 1300 personnes testées positives se sont préparées à mourrir; mais en fait tout allait bien. C'était juste une erreur du laboratoire, ça arrive les erreurs. Une piste vers l'explication des asymptomatiques de cette maladie mortelle ?
                        More than 1,300 people were incorrectly told they had coronavirus by NHS Test and Trace.

                        Commentaire


                        • Soit tu as mal lu l'article, soit tu t'es trompé de lien.

                          Je ne vois nulle part écrit que ces personnes se sont préparées à mourir.

                          Mais si tous les asymptomatiques ne sont en fait que des personnes dont les tests positifs sont erronés, alors ça veut dire que le taux de mortalité est plus important que l'on ne le croit ?

                          Ah non pardon, ce n'est qu'une grippe.

                          Ah non pardon, ça n'existe pas.

                          On a du mal à suivre en fait.

                          Commentaire


                          • J'ai du mal à trouver des articles fiables (avec des chiffres juste pas faux) et pas ilvousreste91%decettepageàlireenpayant sur la Suède mais le cas continue à être intéressant.

                            Le nombre de mort reste bas mais le nombre de cas a bien explosé.

                            Commentaire


                            • Il y a eu un documentaire sur Arte il y a quelques semaines, qui comparait les différentes politiques de lutte contre le covid en France, Allemagne et Suède.

                              En gros, pas de politique restrictive là-bas mais plus des recommandations et des incitations. Dans les faits, le télétravail y est par exemple plus répandu qu'en France, etc. Du coup eux n'ont en effet pas besoin d'être infantilisés pour respecter un minimum les gestes barrières. Pas comme chez nous où les gens sont passés en mode yolo une fois le premier déconfinement annoncé.

                              En termes de nombre de morts par million d'habitants, ils étaient au-dessus de la France avant la deuxième vague (plus de 600 morts par million d'habitants contre un peu moins de 500 en France). Avec la deuxième vague, la France est passée devant (798 contre 660) mais en gros en Suède ils ont continué à appliquer les gestes barrière, à faire du télétravail, etc.

                              Si on compare avec les pays voisins :
                              - Danemark : 142 morts/million d'habitants
                              - Finlande : 71
                              - Norvège : 60

                              Source : https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

                              Ce qu'on peut peut-être en conclure : sur le court terme, cette politique pouvait sembler contre-productive mais sur le long terme, il vaut mieux appliquer une politique continue de ce type, mais encore faut-il compter sur la population. Les Français en seraient-ils capables ?

                              (j'ai vérifié les sources utilisées dans cet agrégateur).
                              Dernière modification par shubibiman, 29 novembre 2020, 12h37. Motif: ppl

                              Commentaire


                              • Ok, merci

                                Les comparaisons d'un pays à l'autre sont indispensables bien sûr. Mais pas évidentes.

                                Tout ramener à la population est forcément un axe d'étude mais ça a ses limites.
                                Il faut prendrait en compte la densité, le nombre de grandes villes etc.

                                Est-ce qu'il ne suffira pas qu'une poignée de connards suédois isolés fassent n'imp' un jour et viennent casser toutes leurs belles statistiques (en termes de nombre de morts) ?

                                On verra ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X