Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement.
    Pour les vagues, certains disent que ça les gène aussi.

    Pour le stage de Vega, j'imagine que c'est parce que Vega peut s'accrocher au mur et que c'est le seul perso à pouvoir faire ça.

    Y a aussi un costume de R. Mika qui est banni. Pour des raisons différentes, je pense, mais pourquoi celui-là ? Mystère.

    Pas convaincu qu'Oro revienne tout de suite, mais pourquoi pas.

    Commentaire


    • Je ne savais même pas que Claw pouvait s'accrocher au mur de son stage dans ce SF
      Y'a un costume que je bannirai moi, c'est le costume "WTF peluche" de Blanka, tu ne sais jamais si tu tapes le perso ou pas
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Waow excellent les DLC bannis de tournoi

        Commentaire


        • Sur Smash Bros la plupart des stages sont bannis en tournoi

          Commentaire


          • Ha je savais pas ça.
            Là, il va y en avoir plus de 100, il y aura de quoi faire.

            Sur Street, c'est vraiment dommage qu'ils utilisent pas l'e-sport comme un meilleure vitrine du jeu.
            Je crois qu'il y a que le nouveau stage annuel CPT en arène qu'ils imposent pour les finales des gros tournois.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Les 2 précédentes années, on a eu à chaque fois du teasing sur la saison à venir (Akuma en 2016 avec sa furie/CA et les pétales de cerisier pour Sakura en 2017). On peut donc se dire qu'il y ait une chance qu'on ait un petit quelque chose cette année encore. Des carte de tarots pour Rose ? Réponse dans la soirée/nuit de dimanche.
              En fait non.

              Commentaire


              • La prochaine MAJ
                Dernière modification par ViSs, 20 novembre 2018, 11h43.

                Commentaire


                • Tout naze
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Si avec ça les détracteurs de ce jeu ne sont pas hypés...

                    Commentaire






                    • Clair que c'est pas la fête. :(
                      J'ai bien peur que la saison 3 se finisse comme ça.

                      Va falloir mettre le paquet sur la 4 avec tout ce qui est leaké. Leur teasing en mousse, c'est relou.

                      Commentaire


                      • Pas Honda
                        C'est officiel ça ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • La vidéo oui, l'image est un fake bien sûr.

                          Ha ha, je me disais bien que t'attendais pas des masses Honda ^^

                          Commentaire


                          • À moins d'un miracle de dernière minute demain, on n'aura donc eu droit qu'à 4 stages cette saison, contre 6 pour les 2 précédentes.
                            Alors que les stages de R. Mika et F.A.N.G sont finis depuis longtemps.

                            J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour la 4 avec notamment des packs de stages.

                            C'est vraiment trop bêtes, parce qu'avec 6 par an, et autant de perso, il manquait pas grand chose pour faire un perso = un stage

                            Comme dataminé on aura aussi demain le costume classique de Bison.
                            Il complètera ceux déjà présents de Sagat, Balrog et Vega.
                            Obligé, ils finiront bien par nous sortir l'intégralité du 2X, perso, stages, costumes dans le jeu...

                            Il y a tellement de trucs leakés/dataminés que je suis pas sûr de tout me souvenir. On devrait en avoir un aperçu dans moins d'un mois maintenant, avec la Capcom Cup.

                            - des milliers de costumes, cross-over plus ou moins improbables. Qui a envie d'un costume de William Brikin ? Avec la sortie du remake de luxe de RE2, on va être servi. Mais on aura droit aussi à du Rival Schools, du nostalgia, du classic, du Slam Master et j'en passe.
                            - À la vingtaine de stages déjà annoncés , il faut ajouter celui de Rose de SFZ3 (Palazzo Mistero) et une ambiance alternative pour celui de Ryû avec son château.
                            - D'ailleurs, on attend toujours les niveaux alternatifs avec différentes météo pour tous les stages.
                            - Pareil pour les animations sur les côtés.
                            - Côté perso, il semble quasi-sûr qu'on aura 5 revenants et un nouveau. Rose a l'air validée mais elle n'arrivera pas forcément au début de la saison. Ensuite C. Viper ou Poison ? Ce qui voudrait dire pas de Makoto ? Sodom, je suis toujours perplexe sur le nom. Honda, ça me paraît obligé compte tenu de ce qui est dit plus haut. Ou au pire Fei Long.
                            - L'interface devrait être encore revue.
                            - N'oublions pas le mode Extra Survival avec de nouveaux PNJ, Shadow Lady, Méchant truc, Vilain Machin...
                            - Ainsi qu'un nouveau mode offline où on pourra jouer (?) avec les dolls et ces PNJ (qui deviennent des PJ, du coup ^^ ?)
                            - Pour les râleurs, on devrait pouvoir gagner de la FM rien qu'en campant sur le jeu. Combien ? Sûrement pas beaucoup ^^
                            - Il manque encore le 2eme bonus stage avec la voiture.
                            - Et aussi le nouveau chapitre de mode histoire.

                            Bref, vivement.

                            Commentaire


                            • J'ai bien sûr oublié la plus grosse nouveauté côté gameplay : le choix d'un deuxième V-Skill et d'un deuxième CA, ce qui ferait 8 combinaisons possibles de set-up pour chaque perso.

                              Commentaire


                              • Si vous avez raté des costumes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X