Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reponses de needaes du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et c'est repartie.

    Bon ben autant gagner de temps (note pour plus tard) :

    Adolf je te souhaite la bienvenue, t'as l'aire d'etre un mec simpa apres tout.
    On oublie tout et on repars du bon pied. Cette quatrieme presentation est la bonne, j'en suis sur.
    J'espere que tu sortiras bientot de quarantaine. J'ai hate de te lire sur les differents topics du forum.

    Commentaire


    • #77
      Merci mais ca reste toujours et encore le topic de needaes pour eviter de purger sa peine

      Mon topic de prez' reste tjs le 3eme et est tjs bon enfant.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #78
        Ouai tkt c'est juste pour gagner du temps. Je quoterais en temps voulu.

        Je pense qu'on a prouve que ce debat n'a pas de fin.
        Chacun campant sur ses positions. Chacun ayant aussi de bonne raisons de camper sur ses positions.

        Quite a flammer, pourquoi ne pas trouver un nouveau sujet plus bankable?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Bref. Si tu veux dire que la sanction devrait etre plus drastique pour moi; peut etre; mais peut-on aller plus bas qu'en quarantaine? Devoir utiliser le compte de Chapp, peut-etre?...Ca, oui ca serait une veritable punition...
          Hé bien non, pas du tout. Plutôt l'inverse.

          T'as un peu (*euphémisme*) merdé sur ton arrivée, soit. Needaes n'ont pas été réglo sur la transaction, ok. Au bout de 40 pages d'explications et de mots d'oiseaux, tout le monde a bien pu se dire ce qu'il avait à se dire, et gagné/perdu des points de réputation.
          A partir du moment où on opte pour la piste constructive, c'est réglé, on remet les compteurs à zéro (j'ai pas dit qu'on oubliait hein) et on joue le jeu du nouveau départ.

          Au-delà du fait qu'à mon avis, beaucoup de monde commence vraiment à en avoir marre de ce débat sans fin. Et qu'une punition à retardement était le meilleur moyen de le relancer (et c'est exactement ce qui est arrivé).

          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          C'est pas complique: BN Crew pouvait a priori faire ce qu'il veut. Mais si il propose sur le forum il joue le jeu. Il l'a clairement pas joué. Point barre.

          Si tu trouves une sanction a mi-chemin entre rien et quarantaine, amen.
          Et je devrais croire qu'il serait le seul à donner dans le business suspect ou à ne pas agir la main sur le coeur après mise en ligne d'une annonce, même ici ?
          Une bonne partie du forum agit de la sorte et/ou ferme les yeux sur certains posts déplacés par intérêt business en off. On en a déjà eu la démonstration à plusieurs reprises.

          Alors soit, ok, je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. Le monde du business de la Neo voir de l'arcade semble désormais être ainsi.
          Mais du coup, je trouve encore une fois la sanction un peu raide. Et surtout, si elle doit s'appliquer "à chaque fois qu'un membre ne joue pas l'esprit communauté ou ne suit pas tout à fait les règles du jeu", on va rigoler.

          La sanction à mi-chemin comme tu dis, je l'ai évoquée ci-dessus. Tout le monde a pu (trop ?) librement agir et surtout s'exprimer. L'ensemble du forum a eu tout ce qu'il faut pour avoir un avis sur tous les protagonistes.

          Dernier point important, je ne comprends pas la décision de modération sur ce coup et je la trouve contre-constructive. Mais je la respecte, surtout que je ne fais pas le boulot. Donc j'en resterai là de mon côté.

          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Autre question: est-ce que niquer une pute et partir sans payer c'est un viol, ou un contrat non payé...?

          (En fait, ni l'un ni l'autre, mais c'est rigolo).
          Oui, ça l'est.
          Mais du coup la réponse c'est quoi (en considérant un pays où la prostitution est légale, of course) ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Chapp Voir le message
            needaes n'a rien divulgué: Adolfrance et toi avez indiqué à réitérées reprises votre nom de famille.
            Toujours pas de liens (je l'aurai fait de manière réitérée) ?
            J'avais donc raison.
            Tu mens comme tu respires (c'est habituel chez toi)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Adol Voir le message
              Toujours pas de liens (je l'aurai fait de manière réitérée) ?
              J'avais donc raison.
              Tu mens comme tu respires (c'est habituel chez toi)
              Encore des injures.

              Et de la calomnie.

              Je me réjouis qu'Adolfrance puisse t'assister.


              Dès la seconde fois, c'est réitéré.

              Et tu le sais. Même si tu ne comprends pas.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Adol Voir le message
                Toujours pas de liens (je l'aurai fait de manière réitérée) ?
                J'avais donc raison.
                Tu mens comme tu respires (c'est habituel chez toi)
                J'imagine que tu joues sur le fait que c'est plutôt ton frère qui a balancé son CV et son nom a plusieurs reprises dernièrement et pas toi ?
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #83
                  Adol l'a fait aussi.

                  Il a tort de jouer. Même sur le "réitérer".

                  Mais, "il est à 0.4%", donc ça va. Selon lui.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par marsupouse Voir le message
                    J'imagine que tu joues sur le fait que c'est plutôt ton frère qui a balancé son CV et son nom a plusieurs reprises dernièrement et pas toi ?
                    Je ne joue sur rien.
                    Chapp prétend que je l'ai dit de manière réitérée.
                    J'attends ses preuves.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Encore des injures.

                      Et de la calomnie.

                      Je me réjouis qu'Adolfrance puisse t'assister.


                      Dès la seconde fois, c'est réitéré.

                      Et tu le sais. Même si tu ne comprends pas.
                      Il n'y a jamais eu de seconde fois me concernant, contrairement à ce que tu prétends.
                      Tu es un petit (dans tout son sens) menteur
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Objection votre honneur !!


                        (je rêvais juste de dire ça)



                        @Kensu: Non mais 95% 80% de mes posts sont en moins de 140 caractères. C'est juste que certains sujets méritent mieux, sinon ce n'est que du troll. Comme quand on parle "droit" avec monsieur100millequotes Adolfrance donc (même si ce n'était pas très droit par moment). D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment celui ci connaissait mon bagage et mon aptitude à conseiller à ce sujet ? Il doit être aussi voyant

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Adol l'a fait aussi.
                          Si ça peut aider...
                          (Il devrait aussi y avoir la vente de la collection au musée )

                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Tiens, à mon tour alors, je te déterre un article de 17 ans:

                          Oui, j'étais international, oui j'ai fait des matchs internationaux.
                          J'ai aussi des records (seulement départementaux, n'exagérons rien) qui n'ont pas été battu 23 ans plus tard. Et alors?
                          Je n'ai pas à avoir honte d'avoir représenté mon pays (au fait, ma nation comme tu dis, c'est la même que la tienne j'imagine, c'est la France, ca te pose un problème?), aux Championnats d'Europe ou autres

                          Commentaire


                          • #88
                            Les gars , il faut partir maintenant.

                            Vous voulez que j'ouvre un topic pour vous tous?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Si ça peut aider...
                              (Il devrait aussi y avoir la vente de la collection au musée )
                              1°) Envoyer un lien d'un autre site n'en en rien constitutif de la divulgation sur ce forum (dans le sens qu'il est écrit sur ses pages).
                              2°) La réitération implique que cela soit répété. Une fois ne suffit pas.

                              Perdu
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                1°) Envoyer un lien d'un autre site n'en en rien constitutif de la divulgation sur ce forum (dans le sens qu'il est écrit sur ses pages).
                                2°) La réitération implique que cela soit répété. Une fois ne suffit pas.

                                Perdu
                                je savais que tu jouais
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X