Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pensais venir le week-end du 8-9 avril mais j'ai une mission d'interprétariat qui tombe ces 2 jours-là donc je ne pourrai pas bouger sur Tokyo
    ensuite la dernière semaine (celle où vous êtes sur Tokyo), vu que je travaille en semaine c'est mort.
    Reste donc Kyoto à la limite. Ca fait 3 ans que j'y suis pas allé en plus. Je vais voir ce que je peux chopper comme package "train + hôtel".
    Juste à côté de Kyoto vous avez Osaka aussi (sans déconner c'est vraiment à côté en train), je peux vous emmener dans quelques endroits bien sympas ainsi que dans des restos célèbres, bons et pas chers du tout
    C'est la première fois que vous venez au Japon ?

    Commentaire


    • #17
      oui c'est notre 1ère fois!!

      ça serait bien cool de se choper sur kyoto si en + tu connais les bons coins
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        Kyoto je suis pas très au point, ça fait longtemps et je me souviens plus très bien. Après tout dépend de ce que vous recherchez à Kyoto mais je peux me renseigner
        Vous resterez où à Tokyo sinon ?

        Commentaire


        • #19
          oui sinon c'est tokyo, peut-être tourner un peu autour mais on reste dormir à Tokyo
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Y'aurait moyen d'avoir un road trip avec photos ?


            (genre : "sur cette photo c'est amano bourré au saké, là aussi, là aussi")
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

            Commentaire


            • #21
              Et Max, il faut qu'il fasse une vidéo de versus contre des japs en ce la jouant comme dans la video de Bob Sapp jouant a Tekken 4 !!!! : (VIDEO ICI KLIK ME)

              Commentaire


              • #22
                on postera des tofs si y'en a des sympas, sans problème
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #23
                  et y'en aura les amis, y'en aura...

                  Commentaire


                  • #24
                    donc c'est bon, t'as pu t'arranger sissi?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      CC Si tu arrivais à te liberer, que ce soit sur Tokyo ou sur Kyoto, ce serait vraiment top!

                      Amano Pour le japan railway pass, j'arrive toujours pas à choisir la meilleurs solution.....mais disons que pour le "confort" ça vaut quand même le coup de le prendre...je vois ça demain


                      tiens, pendant que j'y pense: Neomars il est bien sur Tokyo? j'yrais bien lui faire un petit coucou....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        hop la,
                        on vient d'arriver a tokyo apres une petite journee a HK et on s'est mange une monstre averse sur le coin de la gueule juste en sortant du metro (1er achat, un parapluie ==> mais bon un ultra mint avec spine hein )

                        on vous fait des bisous sur l'anus et a pouet

                        amano et Maximaouss
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon on veut un compte rendu jour après jour.
                          C'est la tradition.

                          Eclatez-vous bien^^

                          Commentaire


                          • #28
                            vite fait: Lundi2: decollage roissy 14/15h...arrive hong kong 8h (heure locale)....tete dans le cul...1h pour aller a l'hotel 2h de dodo pour recuperer, ballade dans kowloon bien animee....bouffe, balade, bouffe....creve, on s'endort á 21h (15h en france) reveil 15 fois dans la nuit, qui est encore la journee en france, levé á 6h du mat pour prendre l'avion á 9h....arrivée a tokyo vers 14h....1h de queue á l'ímmigration puis 1h de rer local, arrivée pluie battante á l'hotel...voila la suite bientot....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              ahlala c'est la merde les escales, y avait plus de vol direct Tokyo?

                              Commentaire


                              • #30
                                bienvenue au Japon !
                                1h de queue à l'immigration
                                c'est ça que j'ai kiffé la dernière fois en rentrant de Corée, j'avais un "re-entry permit" pour le Japon donc je suis passé du côté des passeports japonais et ça n'a pris que 5 min
                                A part ça, vous kiffez ? De mon côté je garantis rien mais j'essaierai de me libérer pour passer vous voir à Kyôto les p'tits loups.
                                Sinon vous êtes dans quel quartier de Tokyo ?
                                Dernière modification par C.C. Lemon, 04 avril 2007, 16h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X