Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tel un live de match de foot, voici le live du procès de Cassandre Fristot et de sa pancarte: https://www.republicain-lorrain.fr/f...-haine-raciale

    Qu'est-ce que c'est que ce cirque? L'ordre des médecins sur le banc des victimes, une seconde pancarte Qui trouvée à son domicile, la Licra accusée d'être à l'origine de la photo sur les réseaux sociaux, Fabius est catholique et 3 mois de prison avec sursis requis

    Grotesque.

    Commentaire


    • Slate, c'est de la merde, mais bon, votez Zemmour quoi.

      Commentaire


      • Son livre cartonne tout il paraît, en tête des ventes Amazon alors qu'il n'est pas encore sorti. Déjà en réimpression.

        Commentaire


        • Achetez

          Je pense que c'est pas le premier de ses livres qui cartonnent.

          En même temps, il a raison, il a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas : il y a trop de Noirs

          Commentaire


          • Une bonne petite Z quote, ça remonte toujours le moral.

            Commentaire


            • On se sent moins seul

              Commentaire


              • Il me semble que le Z est plus proche de Zéro que de Zorro...

                Commentaire


                • Son nom, il le signe à la pointe de son nez!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Aurait pu être ajouté : "contact uniquement par Periscope" mais cette appli a été arrêtée cette année

                          Commentaire




                          • Je m'attendais à du divertissement pur, mais c'est une très bonne vidéo en fait.

                            Commentaire


                            • Oui et une très bonne conclusion. Je pense que le forum n'est pas prêt à découvrir que le RN est un parti de gauche anti raciste et que Marine Le Pen s'est déjà pris un coup de pied au cul par le système en place.

                              Zemmour est financé par les mêmes que Macron. Personne ne s'interroge sur le pourquoi du comment de ces hommes sans parti et sans expérience politique qui se retrouvent du jour au lendemain avec une équipe de campagne pour la présidentielle.

                              Zemmour est une marionnette pour attirer les anti musulmans déçus du RN. Le seul truc rigolo est le spectacle qui va être servi sur les plateaux tv lors des débats. Il a une répartie de dingue et risque d'en mettre plein la gueule à cette clique de politicards; ce sera satisfaisant à regarder. Mais on sera toujours au point de départ une fois la tv éteinte.

                              D'où la conclusion pleine de bon sens de Raptor, qui n'ira jamais plus loin afin de conserver sa chaîne YT.

                              Commentaire


                              • Oui, et il propose quoi, pour remplacer la démocratie ? Parce que tout le monde n'a pas envie non plus, de s'occuper des questions du parlement et de donner son avis sur tout et n'importe quoi. Puis quand on entend son raisonnement sur la peine de mort, là il est clair qu'il faut faire gaffe à qui on donne le pouvoir



                                Quant à l'idée de grand remplacement, c'est une idée carrément extrême et sans nuance. Parce qu'elle présuppose que "tous les français" devraient être remplacés. Et c'est exactement les exemples qu'il donne, quand il explique que s'il n'y avait que des chinois en Algérie, ce ne serait plus l'Algérie, ou si on prend les français et qu'on les met tous dans un bled, celui là deviendra la France et etc..

                                Enfin, il est évident que les pays existent, et sont ce qu'ils sont, parce que les populations qui s'y trouvent, ont d'abord décidé d'établir des frontières, et ont ensuite embrassé un certain mode de vie. Mais on ne peut empêcher à ces populations de changer, ou même de se déplacer. Et c'est exactement pour ça que rien que dans la France, les provinces se sont quelque peu uniformisées, en perdant certaines traditions, des patois etc..

                                En clair, il est ridicule de croire que rien ne pourra changer et que l'évolution de l'être humain pourrait s'arrêter. Et plus ridicule encore, de croire à un grand remplacement ! Puisque ces changements, se font d'abord à petite échelle et par petites touches, puis s'effectuent ensuite sur des centaines d'années. Donc chercher à faire croire que le grand remplacement, c'est pour demain, et qu'en plus, il sera musulman, c'est hautement fallacieux ! L'évolution est un petit peu plus complexe que ça. Donc faire ce genre de raccourcis et d'amalgames, c'est vraiment de la merde.

                                Parce que, dans un pays où on vit ensemble, chaque communauté fait preuve de compromis, qui tendent à éviter les conflits, et qui font que rien ne changent profondément du jour au lendemain. D'ailleurs, il existe aujourd'hui une communauté qui tend à s'étendre et qui n'est pas prompte à faire des compromis, c'est celle de la connerie ! Puisque, quand dans la vidéo, il est dit que Zemmour explique qu'on ne peut pas avoir l'Islam et le progressisme en même temps, c'est une connerie ! Comme quand il explique que cela ne concernerait que les "soi disant" gauchistes. Car personne n'échappe à l'évolution ! C'est juste que cela peut être plus long pour certaines personnes, c'est tout.

                                Bref, la France évolue à son rythme. Le progrès a toujours été là, et qu'on le veuille ou non, il continuera à l'être. Comme les gens qui rêvent d'un retour en arrière d'ailleurs... Puisqu'on ne peut empêcher à certaines personnes, de s'illusionner et de fantasmer une France comme ils la souhaiteraient... Sauf que les compromis, que ce soit avec le progrès, les différentes communautés etc, ils ne sont pas à sens unique. Chacun doit faire des efforts. Justement, j'aimerais bien connaitre les solutions de Zemmour... Parce que, c'est facile de raconter des conneries. Mais essayer d'arranger les choses, là c'est plus compliqué. Tout en sachant que raconter des conneries, en plus, ça a tendance à les dégrader, les choses



                                (moi je rêverais d'avoir Taubira comme présidente par exemple.. alors je ne sais pas si ça fait de moi un gauchiste.. mais je sais qu'avec une femme de couleur présidente, déjà ça en jetterait pas mal aux yeux des autres pays, mais aussi, ça enverrait pas mal.. car c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas faire.. bref elle a beaucoup plus de couilles que bien des hommes, et elle est lucide, contrairement à celles et ceux qui racontent des conneries à la Zemmour)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X