Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Personne n'a parlé d'Ab-Fab sur ce topic, pourtant s'il y a bien une série qui est culte...

    Et personne de Rude Awakening, non plus (là, c'est un autre délire ^^')/

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Combo Maker Voir le message
      Personne n'a parlé d'Ab-Fab sur ce topic, pourtant s'il y a bien une série qui est culte...

      Et personne de Rude Awakening, non plus (là, c'est un autre délire ^^')/
      T'as des liens?

      Commentaire


      • #78
        Jamais réussi à accrocher à Absolutly Fabulous.
        Il y a des séries cultes comme ça, qui ne me font ni chaud ni froid, comme N.Y.P.D. Blue ou The Sopranos...

        Commentaire


        • #79
          Ben pour NYPD blue, j'te comprends..

          Patsy Stone rulez !


          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          Comme pour le lien ci-dessus, le plus excellent dans ce genre de personnages hauts en couleurs, est de voir comment évolues leurs relations avec leurs proches (dans cet exemple, Edina se fait sermoner et réconforter une fois de plus par sa fille).

          Mêmes principes, donc, pour Billie dans Rude Awakening, où Sherilyn Fenn joue son propre rôle d'actrice sur le tard à la carrière manquée et alcoolique... et où on verra très vite qu'elle a de qui tenir, si on se tourne du côté de sa mère...

          J'ai pas trouvé de vidéo intéressante, mais c'est pas terrible de toute façon pour se faire une idée, le mieux reste de regarder les premiers épisodes (en sachant que l'esprit d'une série TV s'étoffe toujours un peu plus avec le temps =).

          Un petit résumé :
          An actress battles multiple addictions in this raunchy sitcom, compared by some, in its edgy, boozy tone, with Britain's `Absolutely Fabulous.' Sherilyn Fenn is both brassy and poignant as Billie Frank, whose life becomes unmanageable because of her and her mom's excessive drinking. Rock legend Roger Daltrey appears in several episodes as a recovering alcoholic who joins her support group.

          L'avis d'un fan :
          The season premiere was brutally honest look at how far someone will go to score drugs., 24 July 2000
          Author: amythest85 from Beverly Hills, CA


          I saw the season premiere and I couldn't stop laughing. Sure the show had it's serious moments, but it was funnier more than it was dramatic. I liked Billie's (Sherilyn Fenn's) friend, Maureen (a guest appearance by off and on actress/singer Taylor Dayne). Taylor was great as Billie's druggie friend. I just hope that her role is a recurring one. If you who loved "Seinfeld" and adore "Veronica's Closet" then this show is definitely for you. Of course, you have to get Showtime before you can watch it.

          Le principe de l'intro de chaque épisode est souvent de savoir ce qu'elle aura bien pu ramener dans son pieu et ce qu'elle va y découvrir en lendemain de cuite...
          Dernière modification par Combo Maker, 05 juin 2007, 13h36.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Jamais réussi à accrocher à Absolutly Fabulous.
            Il y a des séries cultes comme ça, qui ne me font ni chaud ni froid, comme N.Y.P.D. Blue ou The Sopranos...
            Ouais moi non plus, le Rebelle, Chips ou encore le flic de shangai, ça m'a jamais attiré...

            Ce qui m'étonne le plus c'est que Steven Seagal n'ait pas encore sa série attitrée, au lieu de faire des films qui sortent cash en dvd avec le même air, le même flingue et la même histoire sur chaque jaquette, ils feraient mieux de le subventionner pour une série.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #81
              OMG le générique de heroes en VF

              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #82
                Au secours.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Au secours.
                  C'est clair suicidaire.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai maté un épisode. Le doublage français :

                    Plus d'accents, des traductions niaises, et le must... les textes de Hiro Nakamura non sous-titrés !

                    Commentaire


                    • #85
                      Comment ça pas sous-titrés ?

                      Quand il dit "Yatta" y a rien ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Béh, pas sous-titrés comme pas sous-titrés quoi.

                        Quand il parle jap, c'est ni traduit ni sous-titré. (ou alors quelques passages brefs, je sais plus, mais pas la majorité)

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est drôle, autant en suisse on avait droit au générique original de Prison Break (et pas celui de faf) et là on doit se taper le même que vous pour Heroes.

                          Devenir quelqu'un
                          Le héros d'un autre du jour au lendemain,
                          Se découvrir humain
                          Le héros d'un autre, d'un autre destin
                          Devenir quelqu'un
                          Le héros d'un autre
                          Se découvrir humain
                          Le héros d'un autre du jour au lendemain


                          Merde, c'est tout moi ça.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Devenir quelqu'un
                            Le héros d'un autre du jour au lendemain,
                            Se découvrir humain
                            Le héros d'un autre, d'un autre destin
                            Devenir quelqu'un
                            Le héros d'un autre
                            Se découvrir humain
                            Le héros d'un autre du jour au lendemain


                            Merde, c'est tout moi ça.
                            Paradoxalement, c'est ce que j'allais dire pour moi aussi.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #89
                              Faut pirater et prendre en VO stou !

                              'z'ont qu'à arrêter de tout massacrer à chaque fois.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Au secours.
                                nan mais des fois j ai honte d etre francais
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X