Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Rip France Gall. :(
    Et là, hélas...
    Le rugby hexagonal va vraiment mal

    Commentaire


    • -l’instit’ de mon fils de 8 ans qui est refractaire a tous jeux video, ecran, consoles.
      Elle c’est foutue en boule car mon fils , qui devait ramener un livre lu la veille au soir,a osé la «provoquer» en ramenant ..... un vieux " joypad" !

      La pauvre, si elle savait
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • La prochaine fois, qu'il ramène un bon Playboy ou Penthouse des années 90, bien roots.

        Commentaire


        • Mon petit frère de 11 ans à eu des intervenants dans son collège en septembre pour faire de la prévention "anti-écran".

          Il n'y a pas un soir ou l'éducation national ne le force à aller sur internet.
          En effet depuis son entré en 6eme en septembre, les devoirs se font à travers un site dont j'ai oublié le nom. Pricipalement pour l'anglais.

          Pour cette matière justement, un tière (environs hein!) des devoirs se font sur papier, un tière sur le site programmer avec les pieds de l'éducation national (en plus d'avoir des textes roses sur un fond rose, le site ne marche jamais) et un dernier tière se fait sur youtube.
          Donc 2 ou 3 soirs par semaines les élèves Français enrichissent une entreprise américaine et découvre la joie de bouffer de la pub à l'heure des devoirs.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            La prochaine fois, qu'il ramène un bon Playboy ou Penthouse des années 90, bien roots.
            Tu crois pas si bien dire, ce fut la reflexion de ma femme !
            Un bon livre de cul de papy
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Ou un Charlie Hebdo pour voir si elle est Charlie

              Commentaire


              • Faut un écran pour pointer à Pôle Emploi.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  En effet depuis son entré en 6eme en septembre, les devoirs se font à travers un site dont j'ai oublié le nom.
                  L'ENT

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    L'ENT
                    J'ai cru que t'avais buger.

                    J'ai essayé et en fait c'est l'ENC pour mon petit reuf. Environnement Numérique des Collèges.

                    Un exemple un peut extrème, c'est pas tout les jours comme ça mais sur l'échelle d'une année ou même une scolarité on peut imaginer le nombre de pubs que l'élève va bouffer pendant ses devoirs et l'argent que l'éducation nationale apporte à la plateforme ricaine.

                    Ok y a ADBlock mais tout le monde ne connait pas.

                    Commentaire


                    • 1 tière ça va. 2 tières on commence à douter. Mais 3 tières c'est définitivement trop.

                      L'éducation nationale exagère vraiment.

                      Commentaire


                      • Déjà qu'ils nous apprennent mal à écrire le français...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            Faut un écran pour pointer à Pôle Emploi.
                            C'est plutôt bien d'inciter les jeunes futurs chômeurs à pointer.
                            Toutefois, notre président dirait : "va chercher du travail au lieu de vaquer sur internet !"

                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            1 tière ça va. 2 tières on commence à douter. Mais 3 tières c'est définitivement trop.
                            La France est décidément un pays du tière-monde

                            Commentaire


                            • Ballaaaaddee, en plus j'avais un thermomètre il affiche toujours 37 ce con... Après un gros doute, j'ai pris un autre thermomètre de base sous la langue, 38.8, donc 39.2, adieu

                              Commentaire


                              • Prends un haricot magique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X