Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Quel lien ?
    Le même type que celui de gojirien.

    Commentaire


    • #32
      Comme j'ai la mort, la démo de espgaluda 2 est bien trop courte... C'était ma première expérience avec un shoot cave et cela a durée moins d'une minute. Dommage.

      Commentaire


      • #33
        C'est parce que t'es un sac aux shmups

        Regarde tonton ilag : http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/39/11/sc201210.jpg (bon c'était en novice je l'avoue (malade)).

        Nan franchement essaie le 1 sur ps2, voire mame, que tu vois le style Ceci dit, je conseille la série des dodonpachi !

        @nnnns: Outzone est toujours en survitesse, le MVS ça va ça passe mieux.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ILAG Voir le message
          Le même type que celui de gojirien.
          Bah tout se fait au niveau de l'appli, il y a aucun lien (apparent).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            Ils ont tous fais comme des sagouins c'est pas possible autrement pfff.

            Même en recherche google pour trouver le lien direct ça donnait rien. Je me suis même servi de l'adresse d'origine du premier post et changé le numéro de l'app (ddpr c'est la 809) du gamehub, et la page n'existe pas.

            Commentaire


            • #36
              J'ai également essayé de trafiquer l'url tu crois quoi

              De toutes façons ceux qui ont pas un S2 n'ont qu'à crever la bouche ouverte

              ...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                J'avoue, il tient bien le coup après 8 mois de sorti. Vivement le s3, et si c'est pas (trop) concluant, lets go pour le sensation xl en attendant (j'espère au moins qu'il a le mhl d'incorporé).

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ILAG Voir le message
                  J'avoue, il tient bien le coup après 8 mois de sorti. Vivement le s3, et si c'est pas (trop) concluant, lets go pour le sensation xl en attendant (j'espère au moins qu'il a le mhl d'incorporé).
                  Tu est au courant que le sensation xl ne dispose que de 16 go total, de plus non extensible(pas de port micro sd).

                  J'ai pris un sensation xe, et franchement aucun regret. Je le préfère au galaxy s2 que j'avais avant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour moi ce sera certainement le Xperia S (pas arc).

                    Si vous aimez les puzzle games:

                    Triple Town.Addictif

                    et un petit jeu de gestion sans prétention:

                    Game Dev Story
                    --Processor

                    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                    Commentaire


                    • #40
                      DODONPACHI mon score : 2nd loop 8.843.165.982

                      Commentaire


                      • #41
                        Mauvaise nouvelle pour les scoreurs, si vous faites un no miss avec espgaluda 2 en mode arcade, donc en arrivant sans avoir perdu une seule vie, que vous ayez niqué le boss final qui pour le coup est en mode venère grâce à votre perf. et bien sachez que vous l'aurez profond, votre mobile va freezer et fermer l'appli. DTC le high score ! J'ai les nerfs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il a été optimisé pour quel téléphone le jeu?

                          J'avais lu je ne sais plus ou, qu'Androïd se faisait lâcher par pas mal de developpeurs du fait que le parc ne soit pas assez homogène (et que le client Androïd était a priori moins motivé a payer ses apps que chez le concurrent).

                          Bref, c'est a prendre avec des pincettes... Dans ce domaine y'a tellement de trolls
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Neox Voir le message
                            Il a été optimisé pour quel téléphone le jeu?

                            J'avais lu je ne sais plus ou, qu'Androïd se faisait lâcher par pas mal de developpeurs du fait que le parc ne soit pas assez homogène (et que le client Androïd était a priori moins motivé a payer ses apps que chez le concurrent).

                            Bref, c'est a prendre avec des pincettes... Dans ce domaine y'a tellement de trolls
                            Ça a été vrai aux débuts d'Android, même gameloft avait laché l'affaire, mais l'OS représente une grosse part des mobiles aujourd'hui, y renoncer ce serai faire une croix sur une sacrée manne.

                            je serai donc surpris, que les développeurs lâchent le morceau comme ça.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • #44
                              Je dirai pas que les utilisateurs d'Android sont les moins enclins à payer, mais que les utilisateurs d'iPhone ont tendance par défaut à accepter l'entubage...
                              De toute façon le gratuit peut représenter un business plan valable, par exemple Rovio à mis tous les Angry Birds gratuits sur Android, et vu que les màj arrivent toujours régulièrement ils ne doivent pas y perdre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je m'imagine que les devs de jeux feront comme cave, cad mettre le link de l'app sur le Market, mais mettront la version complète sur une plate forme externe. La pour le coup, y aura moins de chance de se faire pirater l'apk. Ça n'engage que moi cela dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X