Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui rien que la NeoGeo X c'était 200 balles sauf erreur, donc effectivement un bartop on serait plus sur du 4-500 € minimum...

    Commentaire


    • #17
      Avec la fintion qui va bien, l'écran les haut parleurs, les stick et boutons, je pense que tu peux rajouter 200 balles easy....
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        aujourd'hui un bartop pret à jouer ça se monnaye au minimum 450/500 euro.

        Alors un produit SNK...

        Ou alors ils l'a jouent nintendo et nous sortent un modèle en carton
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          (smoke) Vous inquiétez pas, ATGames va vous faire un produit aux petits oignons (smoke)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fboy Voir le message
            Franchement ?

            Avoir une mini Neo Geo avec le design et la finition qui va bien associé à un stick de qualité + les 40 meilleurs titres de la neo dans une émulation de bonne facture avec l'interface qui va bien, je suis prêt à mettre 100 ou 150 euro dedans.
            Envoyé par fboy Voir le message
            au vu de la tronche de la photo, j'ai l'impression de voir un bartop sous le drap

            imagine
            Un Bartop ce serait bien classe en effet. Ça apporterait un peut d'originalité dans la tendance retro du moment.

            Mais je n'achèterais quand même pas.
            Rien à voir avec une critique du produit, je n'ai juste plus la fibre collectionneuse et je ne vois pas l'intéret de payer pour une jolie boite entourant un Rpie.

            Je préfères emuler moi même sur le support qui me plaie. Voir, un jour, construire ma propre boite à Rpie. Le Rpie to Jamma est un produit qui m'intéresse beaucoup plus par exemple.

            Commentaire


            • #21
              A voir.

              Par contre autant pour des Mega Drive Mini, proposer un port cartouche ne pose pas de problème, autant là...

              Commentaire


              • #22


                C'est une armoire SNK pour ranger les jeux !

                Commentaire


                • #23
                  Pas mal intrigué. Si c'est bien fait, ça peut être intéressant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    (smoke) Vous inquiétez pas, ATGames va vous faire un produit aux petits oignons (smoke)
                    Tu trolles ces pauvres gens ou t'es sérieux ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan, c’est juste une serviette de bain SNK pour moi.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        En effet il n'est pour l'instant pas question d'un mini format de la Neo Geo.

                        Mais officiellement on parle bien d'un Hardware avec compilation des meilleurs jeux.

                        Le top serait d'inclure le full set directement.

                        l'idée du Bartop n'est pas à exclure du tout. En effet outre la forme sous le drap qui fait vraiment penser à ça, ça collerait avec l'image premium de la marque et ce serait le premier Bartop officiel de tous les temps !

                        Combien seriez vous prêts à mettre si c'était ça ? Déjà seriez vous intéressés ?
                        Je ne pense pas qu'ils puissent inclure le fullset, ils ne doivent sans doute pas posséder la propriété intellectuelle de tous les jeux (Windjammers, Puzzle Bobble, Breakers, ...).

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans les 1000 1500 je prends.
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ce prix là prend plutot une neo29 avec un slot et des jeux
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              J ai deja ce qu il me faut en egrets vewlix etc... Mais une neo 19 je dirai pas non par contre =)

                              Whatever, un bartop officiel rien que pour la déco ca peut le faire.
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • #30
                                Bof un bartop sauf si ça ressemble à ça :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X