Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rah ça c'est le problème quand les dialogues sont merdiques... Tu peux avoir de bons acteurs, si tu leur donnes de la merde à dire, ça aura du mal à sonner vrai. Et je peux te dire qu'en France on connait bien ça


    L'acteur qui joue dans Grimm et qui jouait dans Caprica c'est lui; Sasha Roiz (quand je dis que l'univers de Galactica est sombre).





    Supernatural, je le trouvais pas mal doublé en français (je ne l'ai jamais vu autrement..). Mais c'est sûr que ça vaudra jamais l'original, surtout qu'il y a beaucoup d'allusions tordus, de répliques avec des gros mots etc, qui doivent être bien mieux en VOST

    Commentaire


    • belle photo.

      je regarde quasiment toujours en vostfr.


      apres le flic il a du charisme et son role lui va bien.

      c'est plutot le grimm et sa femme qui sont vraiment ....mous et eux on les voit tout le temps..

      .
      je cherche

      Commentaire


      • "The Americans"

        Très très bon début et ça augure que du bon (couple d'espions russes sur le sol américain, infiltrés depuis très longtemps avec 2 enfants et tiraillés entre leur mère patrie et le pays de l'abondance et de la liberté^^). Y a vraiment un gros potentiel car le sujet là lui, du potentiel




        Sinon MB propose (ça va peut être couler comme l'autre série avec le sous marin hein):

        Commentaire


        • Bon allez, je profite de ce topic pour placer cette petite série anglaise à deux saisons. Humour noir et incorrect; une petite perle ^^

          MONGRELS

          Commentaire


          • Avis aux hommes de bon gout

            Vous en avez peut etre deja parle... mais j'ai la flemme de relire toutes les pages

            Que vaut la serie "Collission"? Ayant beaucoup aimé le film, cette derniere me fait de l'oeil.

            Commentaire


            • Voila terminé les Sopranos, j'ai méchamment kiffé.

              Même la fin écran noir, qui donne lieu à d'innombrable débat, près de 7 années plus tard

              Je sais pas du tout quoi regarder maintenant, sachant que la science fiction , les comédies ou les machins de zombies c'est pas du tout mon truc.

              J'hésite un peu entre Broadwalk Empire ( mais série toujours en cours, ça m'emmerde un peu ) et The Shield, peut être Dexter...

              Quand t'as enchainé Breaking Bad ( une énième fois ) et les Sopranos, t'es obligé d'embrayer sur du très lourd...
              Dernière modification par NeoJin, 28 janvier 2014, 18h18.

              Commentaire


              • Enchaine sur The Shield... plus speed et très bon aussi.

                Sinon je te conseille carrément The Wire, de la bombe.
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • Tu veux du lourd regarde si ce n'est pas déjà fait Les Piliers de la terre la première saison est simplement énorme (pas encore vu la deuxième mais elle a rien avoir car deux univers différents)


                  Black Sails à l'air pas mal aussi, on verra ce soir.

                  http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630377.html
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • C'est pas l'univers qui est différent c'est l'époque. Mais elle est aussi bonne que la première, la seconde saison des Piliers de la terre...

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Voila terminé les Sopranos, j'ai méchamment kiffé.

                      Même la fin écran noir, qui donne lieu à d'innombrable débat, près de 7 années plus tard

                      Je sais pas du tout quoi regarder maintenant, sachant que la science fiction , les comédies ou les machins de zombies c'est pas du tout mon truc.

                      J'hésite un peu entre Broadwalk Empire ( mais série toujours en cours, ça m'emmerde un peu ) et The Shield, peut être Dexter...

                      Quand t'as enchainé Breaking Bad ( une énième fois ) et les Sopranos, t'es obligé d'embrayer sur du très lourd...

                      The Shield sans hésiter ..Tu vas prendre une claque... Sopranos, Breaking bad , The Shield mon top 3

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Mmmmh bon ok, va pour The Shield et Dexter en striker, depuis le temps qu'on me cassent les couilles avec cette série. Merci les gars.

                        Commentaire


                        • Dexter arrête toi à la quatrième, petit conseil. Si tu peux chope the Oz pour la suite

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Boardwalk Empire c'est une très réalisation, de bons acteurs mais une histoire qui manque de piquant je trouve. J'avais arrêté à la fin de la saison 1 perso.

                            Pour Dexter, comme Ryo je dirai que les quatre premières saisons suffisent, la 5 est déjà limite-limite.

                            The OZ est pas mal du tout, en tout cas vous me donnez aussi envie de me mettre à The Shield. La première fois que j'ai entendu le nom de Vic Makey c'était sur l'album Le Général.

                            Commentaire


                            • +1 aussi pour Oz
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire


                              • Shameless US saison 4 toujours aussi fun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X