Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA CONSOLE NEO GEO AES PAL EURO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA CONSOLE NEO GEO AES PAL EURO

    Bon voilà, je fais une fixette sur la Neo Aes PAL depuis quelques semaines ...

    Je viens d'ailleurs d'en acheter une en boite, avec le sticker Fnac à 1990Frs, la notice Bleu, sans sticker Guillemot, avec du sang vert sur SS2 et tournant à 60hz

    Alors autant en JAP, il existe 3 types de conditionnements existant pour la console JAP (0 de loc, Classic, Classic avec stick Haricot) autant je n'ai pas trouvé de Topic reprenant les déclinaisons de la console en PAL Euro à savoir :

    Boite blanche, sticker Guillemot, 50 ou 60 hz ...

    Pour ceux qui ont une Pal sur le forum, quel est votre type de config ?

    PS : Je suis à la recherche d'une Neo Pal 50 hz en boite au fait , alors si vous êtes vendeur n'hésitez pas à me contacter
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

  • #2
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Bon voilà, je fais une fixette sur la Neo Aes PAL depuis quelques semaines ...

    Je viens d'ailleurs d'en acheter une en boite, avec le sticker Fnac à 1990Frs, la notice Bleu, sans sticker Guillemot, avec du sang vert sur SS2 et tournant à 60hz

    Alors autant en JAP, il existe 3 types de conditionnements existant pour la console JAP (0 de loc, Classic, Classic avec stick Haricot) autant je n'ai pas trouvé de Topic reprenant les déclinaisons de la console en PAL Euro à savoir :

    Boite blanche, sticker Guillemot, 50 ou 60 hz ...

    Pour ceux qui ont une Pal sur le forum, quel est votre type de config ?

    PS : Je suis à la recherche d'une Neo Pal 50 hz en boite au fait , alors si vous êtes vendeur n'hésitez pas à me contacter
    Je découvre l'existence d'une Neo·Geo AES Pal 60 Hz.

    Commentaire


    • #3
      Celle de Juanito tourne aussi en 60 hz ... vu au cross de vendredi dernier
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #4
        c'est comme ça pour la mienne euro 60Hz (plein écran nikel sur ma trinitron ) (n°025217) avec alim "arlec" (5V-2.5A) avant la pose d'un debug bios j'avais le sang vert pour SS II et street hoops pour mon dunk dream .

        edit: et boîte blanche liseret rouge/orange

        Commentaire


        • #5
          J'y pense. La Neo·Geo Pal 60 Hz est donc la seule console au monde à être Pal et 60 Hz de base, non ? (en tout cas jusqu'à la Wii, jamais vérifié la Xbox 360 et la PS3)

          Les autres proposent le 60 Hz dans certains jeux seulement.

          Edit :
          Envoyé par marduk Voir le message
          c'est comme ça pour la mienne euro 60Hz (plein écran nikel sur ma trinitron ) (n°025217) avec alim "arlec" (5V-2.5A) avant la pose d'un debug bios j'avais le sang vert pour SS II et street hoops pour mon dunk dream .

          edit: et boîte blanche liseret rouge/orange
          Non mais c'est quoi cette invasion de consoles Pal 60 Hz ?

          BENISHIRO, quelle est la différence entre la Neo·Geo AES euro 60 Hz NTSC vendue par la FNAC (courante, et souvent appelée à tort "US") et la Neo·Geo AES euro 60 Hz Pal, également vendue par la FNAC, que je ne connaissais pas ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            J'y pense. La Neo·Geo Pal 60 Hz est donc la seule console au monde à être Pal et 60 Hz de base, non ? (en tout cas jusqu'à la Wii, jamais vérifié la Xbox 360 et la PS3)
            La Xbox PAL l'est aussi de base.
            Je crois qu'il faut aller fouiller dans les options pour dénicher une option 50 hz.

            Commentaire


            • #7
              J'y pense. La Neo·Geo Pal 60 Hz est donc la seule console au monde à être Pal et 60 Hz de base, non ? (en tout cas jusqu'à la Wii, jamais vérifié la Xbox 360 et la PS3)
              Si je ne me trompe pas, la megadrive "asia" (qui ressemble à une MD jap) est PAL et tourne en 60 hertz.

              Commentaire


              • #8
                Je confirme les propos de Benishiro !

                J'ai bien une Neo·Geo AES EURO qui tourne en 60hz (vérifié).
                N° de série : 64544
                Alimentation "arlec" comme Marduk.

                Par contre, la mienne est en boîte noire, comme celle-ci :


                Un autocollant a été apposé sur le dos de la boîte, en français.
                Une petite photo prise à l'instant :

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas étonné de l'existence d'une Neo·Geo euro 60 Hz. Je pense qu'elle est plus répandue que la 50 Hz et est souvent vendue en tant que "US" (ça claque plus aux yeux d'un collectionneur/acheteur). Là, pas de souci.

                  J'avais toujours cru que la 50 Hz était Pal et la 60 Hz NTSC. J'ai une Neo·Geo européenne 60 Hz NTCS pour ma part. La Neo·Geo AES Pal 60 Hz est donc une découverte pour moi.

                  Je voudrais juste être sûr qu'il n'y a pas de possesseurs de Neo·Geo européenne 60 Hz NTSC (comme celle que je possède) qui viennent alimenter ce topic par erreur.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas d'autocollant sur la mienne ni même un code barre ,

                    je me souviens juste que quand je l'ai acheté à un particulier il y avait 5 jeux en boîte avec des notices noires et blanches pour 2/3 jeux en français, et au moins un des jeux était "dog tag ".

                    ( de mémoire il y avait baseball stars , soccer brawl , magician lord ,2020 super baseball , et je ne sais plus quoi d'autre que j'ai revendu pratiquement de suite à un magasin d'import sur Bordeaux pour commencer l'aes jap )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marduk Voir le message
                      pas d'autocollant sur la mienne ni même un code barre
                      J'ai peut-être besoin d'aller voir Alain Afflelou, mais je ne vois nulle part sur cet autocollant la moindre mention "Pal".


                      marduk, toi qui as une console européenne 60 Hz, comment sais-tu qu'elle est Pal ? Photo avec mention possible ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tarma Voir le message

                        Je voudrais juste être sûr qu'il n'y a pas de possesseurs de Neo·Geo européenne 60 Hz NTSC (comme celle que je possède) qui viennent alimenter ce topic par erreur.
                        européenne 60 Hz NTSC ! là je ne comprends plus rien .....

                        si on met dunk dream et que ça marque street hoops ce n'est pas forcément une PAL ?

                        ta neo geo Tarma affiche quoi pour dunk dream ? sang de quelle couleur pour SS II ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, cela signifie juste que le BIOS est européen.

                          J'ai eu successivement une Neo·Geo euro 50 Hz (avec autocollant "Pal") et une euro 60 Hz (avec autocollant "NTSC"), les noms des jeux restaient les mêmes. Puisque le BIOS est le même (un européen).

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai toujours cru avoir une pal par rapport à ce que je voyais avant d'avoir le debug bios .
                            c'est quoi du coup la différence entre pal et ntsc ?
                            aucun autocollant sur la mienne , là j'ai pas d'apn , j'avais laissé une photo du n°de série dans le topic des n° de série
                            Dernière modification par marduk, 29 juin 2011, 18h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marduk Voir le message
                              j'ai toujours cru avoir une pal par rapport à ce que je voyais avant d'avoir le debug bios .
                              c'est quoi du coup la différence entre pal et ntsc ?
                              aucun autocollant sur la mienne , là j'ai pas d'apn , j'avais laissé une photo du n°de série dans le topic des n° de série
                              Des milliers de kilomètres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X