Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Zero Dawn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2.6 millions de jeux vendus.

    Commentaire


    • #32
      CA parait pas mal mais est-ce assez pour rentabiliser un jeu de cet acabit ?

      Commentaire


      • #33
        Je pense pas. Mais c'est que le début et si ça devient une trilogie, ils vont garder pas mal d'éléments, mieux rentabiliser le truc etc.

        Commentaire


        • #34
          J'ai craqué, je me le suis pris il y a quelques jours. Du coup, je joue à the witcher3 (je l'ai déjà fini,mais j'ai pas eu une fin qui me plaise, en plus lorsque j'ai pris les dlc j'ai eu de gros bug et j'ai fini par tout effacer dont mes sauvegardes , mais quand on aime, on compte pas ), zelda et celui ci en même temps. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est: pinaise, c'est beau!! c'est bien animé etc... Le deuxième effet kisscoool c'est: mais ça ressemble beaucoup à the witcher (système de chasse, énigme etc). Et enfin le troisième effet (car on ne pouvait pas rester sur 2), c'est: on est moins libre que dans zelda .
          Voila le problème de faire 3 jeux en même temps, on les compare, alors même que je ne suis pas certain qu'ils soient comparable.Car je prends énormément de plaisir à faire ce jeux, j'aime le gameplay, on a envie de continuer l'histoire, pour voir où cela nous mène, et puis c'est vachement beau
          Dernière modification par just, 23 mars 2017, 22h18.

          Commentaire


          • #35
            Je sais pas comment tu fais pour jouer aux 3 jeux en même temps. Chapeau ^^

            On peut pas comparer, c'est pas le même éditeur.

            Commentaire


            • #36
              on arrive bien à regarder plusieurs séries en même temps

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par just Voir le message
                on arrive bien à regarder plusieurs séries en même temps
                Oui mais les séries, c'est normal: on a eu le club Dorothée pour nous habituer

                Mais je rejoins Grigri: un jeu d'arcade avec un jeu bien plus long, oui... mais 3 longs jeux... je suis qu'un homme, je sais faire qu'un truc à la fois

                Commentaire


                • #38
                  Mais je suisnd'accord avec vous
                  Witcher c'est juste pour le fun je l ai déjà fini
                  par contre horizon c'est que je suis faible , j ai pas pu attendre (et je me dis zelda j ai pratiquement tout fait , les 4 divinités,, les souvenirs, les fées, maintenant c est plus de la promenade ).

                  Commentaire


                  • #39
                    60% du jeu terminé, 50h de jeu.

                    Je ne m'étais pas autant régalé depuis Witcher III. Ce jeu est une tuerie.

                    Il y a tellement de façon différentes d'appréhender les combats que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde depuis le début de l'aventure.

                    Je ferai un beau CR quand j'aurai terminé le jeu à 100%
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est bon tout ça.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par akra Voir le message

                        Il y a tellement de façon différentes d'appréhender les combats que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde depuis le début de l'aventure.
                        Mais trop. Je passe mon temps à chasser au lieu de faire les quêtes principales
                        Les creusets sont bien chauds quand même.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça donne envie.
                          J'ai privilégié Zelda et je me demande si j'ai pas fait une erreur...

                          Bon ça n'est que partie remise...

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est une erreur...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Mais trop. Je passe mon temps à chasser au lieu de faire les quêtes principales
                              Les creusets sont bien chauds quand même.
                              Haha non ça va, les creusets c'est easy! Suffit de bien préparer le terrain

                              Je les ai tous finis, maintenant je suis l'ami des machines, et quelle joie de les voir se battre entre elles
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                fini cet AM, avec l'armure antique , quel bonheur ce jeu

                                me manque qualques fichiers sonores, je ne les chercherai pas, c'est le seul point " negatif du jeu" , ça me fait trop penser aux noix korogu (en nettement moins cependant)

                                l'histoire m'a beaucoup plus, les explications sur le pourquoi de ce retour en arrière de l'humanité, les origines de Alloy etc ... tout m'a passioné

                                et les bestioles !!!!!! bordel , pirater les geules d'orages et les voir se friter avec tout ce qui bouge ahahaha.

                                ma premiere rencontre avec un oiseau tempete

                                les etincelles et les ravageurs

                                toutes ces façons d'aborder le combat, c'est rare d'avoir un jeu qui te propose tant de possibilités et qui en plus te permet de varier ton approche en permanence

                                et c'est maniable , intuitif et surtout BEAU

                                merci guerilla pour cette histoire
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X