Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On vit tous dans un chien géant. Tout le monde le sait, mais personne ne dit rien pourtant.

    Edit, pour la réf :
    Dernière modification par lekteur, 07 novembre 2020, 13h13.

    Commentaire




    • J'en étais sûr !

      Commentaire


      • Pour nos amis les américains, c'est presque ça

        Commentaire


        • orage de dingue, fuite de toiture dans la chambre ; mode serpillère, bassine et autres à 3h du matin...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Déjà vécu, je compatis... :(

            Tu as pu trouver / réparer la fuite?

            Souvent c'est une tuile qui se barre ou qui a bougé... "Facile" à réparer mais bon il faut aller sur le toit...

            Sinon si ça peut te rassurer mon assurance avait pris en charge les dégâts causés par les infiltrations (isolation, plâtre, revêtement, etc).

            Commentaire


            • C'est encore arrivé à ma voisine d'en face il y a quelques jours.
              Donc encore une soirée à l'aider à écoper. Mais bon là on était plus nombreux que la première fois donc c'était plus efficace.

              Commentaire


              • J'imagine que c'est une tuile oui ; le hic c'est que je suis en copro et au dernier étage (logique hein, vu que je parle de toiture..).
                Impossible d'aller vérifier. Je contacte le syndic demain mais avec le confinement, les visites à domicile et autres sont normalement au point mort ou au mieux extrêmement ralentis. Pour le moment je croise les doigts pour qu'il ne repleuve pas...
                Dernière modification par TamTam13, 08 novembre 2020, 15h27.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Ah bah copropriété c'est peut-être mieux pour toi: généralement la toiture c'est "commun" donc si c'est bien le cas c'est la copropriété qui prendra tout en charge.

                  (réparations et dégâts causés à tes biens)

                  Commentaire


                  • Normalement oui mais j'ai l'habitude d'être un chat noir alors pour le moment je serre les fesses.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas sûr que serrer les fesses sera suffisant pour empêcher les infiltrations

                      Commentaire


                      • Mon cd et art book Shenmue III fangamer qui arrivent seulement quasiment 1 an après le jeu.
                        Je ne referai plus jamais de Kickstarter, même si la suite de Shenmue 3 devait sortir, c’est terminé !

                        Commentaire


                        • Oui ils sont pénibles... j’attends toujours mon SOR4 que je n’ai pas pu annuler...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • - Les femmes qui disent "frère" à leurs copines.
                            Tellement distingué, tellement adapté.

                            Commentaire


                            • A la place, j'entends de jeunes filles s'appeler "meuf".
                              C'est sûr qu'en anglais, "sis" ça passe mieux.

                              Commentaire


                              • Le " jmen bas les couilles, vas y " aussi..
                                C’est d’une poesie sans nom dans la bouche du femme
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X