Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stephane Voir le message
    Plutot que Shinobi, je vous conseille l'anime Basilisk (en deux coffret) , Shinobi en est la version live (et moins bien je trouve du peut que j'ai vue)
    Oui mais on n'a pas parlé d'anime.

    Perso je n'aime pas les anime.

    Regarde le en entier et tu reviendras sur ta position.

    Du bon jap, et pas du honk hongais sans profondeur pour une fois.


    edit :

    Si tu vas par là on peut dire les anime c'est nul, achetez vous direct le bouquin le roman de Futaro Yamada.

    D'ailleurs, le film en est inspiré directement...
    Dernière modification par cheveuxlongs, 22 juin 2007, 10h09.
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Ayant vu l'animé et le film, j'ai largement préféré l'animé, mais le film se défends assez bien.


      Komodo, le genre de film au effets spéciaux pourris mais je kiffe, ça me fait trop marrer
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Oui mais on n'a pas parlé d'anime.

        Perso je n'aime pas les anime.

        Regarde le en entier et tu reviendras sur ta position.

        Du bon jap, et pas du honk hongais sans profondeur pour une fois.


        edit :

        Si tu vas par là on peut dire les anime c'est nul, achetez vous direct le bouquin le roman de Futaro Yamada.

        D'ailleurs, le film en est inspiré directement...
        ce que je voulais dire c est quitte a avoir la meme histoire autant avoir la version la plus intéressante.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Merde, Jason, dans quel film de merde tu t'es embarqué?

            In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale:
            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

            Commentaire


            • Etonnant (Dupontel) :

              Diese Website steht zum Verkauf! chrysalis-lefilm.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf chrysalis-lefilm.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

              Commentaire


              • Vu Shrek the Third hier soir.
                Pas le meilleur des trois, moins de bonnes répliques, moins de références (trop bon celle à Steve Austin), moins de rythme, ça reste un bon divertissement malgré tout. Ils ont bien progressé techniquement en tout cas.

                Ce soir, Ocean's 13. J'espère que ce n'est pas aussi moyen que ce qu'en ont dit les critiques...

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Ce soir, Ocean's 13. J'espère que ce n'est pas aussi moyen que ce qu'en ont dit les critiques...
                  je l'ai pas vu mais... tu as vu le 12? serieux ca donne pas envie d'en voir d'autres...

                  Commentaire


                  • Clair.

                    Sur le 13, je crois que la critique est unanime : c'est nul.

                    Commentaire


                    • Par contre j'ai pas entendu d'échos très positifs pour Shrek 3, à part celui de Shû ci-dessus.

                      D'autres ont été le zieuter ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Etonnant (Dupontel) :

                        http://www.chrysalis-lefilm.com/
                        clair que le trailer donne envie, et puis Dupontel a deja prouvé qu'il savait bien jouer dans n'importe quel registre...

                        esperons que ce ne soit pas un film "à la besson" avec un concept terrible, un trailer qui tue, une realisation magnifique... et au final un film de merde avec un scenario lourdingue.

                        Commentaire


                        • Et bien si mon avis sur Shrek 3 est positif, qu'est-ce que ça doit être pour les autres.^^
                          Franchement ils étaient beaucoup moins inspirés que sur les deux premiers. Ca me fait peur quand j'entends que ça ne les dérange pas d'en prévoir d'autres. Les gosses vont adorer, mais les plus grands risquent fort de se lasser.
                          Par contre là je persiste, ils ont fait pas mal de progrès techniques, certaines textures sont bluffantes (depuis la gifle Advent Children, faut qu'ils se bougent ).

                          Sinon j'avais aimé Ocean's 11, j'avais passé un bon moment sur Ocean's 12, qui avait le mérite de moins se prendre au sérieux. Pour ce troisième volet, on verra bien (c'est le moment ou jamais vu la promotion en cours).

                          Commentaire


                          • Hitman : Le Trailer

                            Commentaire


                            • Vu Ocean's Thirteen hier soir donc. Ce n'est pas si catastrophique que ça, enfin pour 2 €.
                              Sérieusement, le film est trop long à démarrer (comme les précédents ?), trop de temps à expliquer chaque détail du plan pour contrecarrer chaque type de sécurité, l'histoire ou plutôt le mobile n'est pas terrible, on se demande ce qu'Al Pacino fabrique ici, certains anciens personnages sont présents mais on devrait plutôt parler d'apparition tellement ils ne sont pas exploités (on sent qu'ils se sont forcés à les inclure pour une piqure de rappel), l'humour qui ne fonctionne pas toujours mais qui a tout de même une belle part (ils ont compris pourquoi le 12 avait marché).
                              Ca se laisse regarder mais ça manque d'inventivité, chaque personnage effectue les mêmes actions que dans les précédents (en même temps ils ont chacun leur spécialité mais bon) donc pas de surprise, tout est prévisible.
                              Reste le charme des acteurs.

                              Sinon j'ai vu la bande-annonce avec Dupontel, la vache il a bien bossé. Il a l'air encore plus baraqué que dans son premier spectacle.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                                Sinon j'ai vu la bande-annonce avec Dupontel, la vache il a bien bossé. Il a l'air encore plus baraqué que dans son premier spectacle.
                                Ca a quand même toujours été une petite masse ce gars. Je me souviens du génial "La maladie des Sach" et d'une scène de douche... Mais ouaip sans déconner ça peut le faire ce film. Dupontel est vraiment très très bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X