Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Bref.

    Envoyé par Shitao Voir le message
    Et sinon Angi ta aimé "23"? Il m'avait vraiment décu ce film. J'adore Jim Carrey que ce soit dans les Ace Ventura et autres conneries ou Eternal Sunshine et là il m'avait vraiment pas convaincu. Un peu forcé je trouve. Pour ce qui est du réal faut dire que je hais Joel "je suis un bon gros bourrin" Schumacher et sa moralité de merde, donc ça n'a pas dû me rendre forcement impartial. Le scénar pareil. Bref voilà faudra peut être que je me le remate à l'occasion.
    Développement.

    Bon, la prestation de Jim Carrey, j'ai peut-être un peu exagéré. En fait, je ne l'ai jamais vu dans autre chose que dans ses films à humour bien gras (Ace Ventura célavie, j'ai pas vu Eternal Sunshine par exemple), et là j'ai trouvé qui assurait bien.

    Mais c'est surtout l'ambiance et le scénario qui sont très bons. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est l'ambivalence du personnage principal, la manière dont est présentée sa "maladie" (enfin, je sais pas pourquoi je mets des guillemets d'ailleurs). Ca change des situations hyper-caricaturales : le gentil qui devient mauvais avant de retrouver son bon fond et qui sauve le monde, ou le mêchant ultra-psycho incapable d'avoir un peu de bon sens. Dans ce film, la situation n'est simple pour personne. Enfin bref, pas facile à expliquer tout ça.

    A part ça, dans le trip rétro-nanard, je me suis rematé ça ce soir. Bon, c'est pas le même trip que ton film hein, LCS, m'en veux pas. Jme suis quand même bien poilé.

    Par contre, j'ai commencé à mater le 2 et ça a l'air moins fun. (mouais)

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      A part ça, dans le trip rétro-nanard, je me suis rematé ça ce soir.
      il n'empeche que c'est la meilleure adaptation cinematographique d'un jeu de baston, enfin on va dire la moins grotesque...

      il a la classe ce film (les combats avec scorpion et Sub), puis bon, Christophe Lambert en Raiden, quand meme koi


      le 2 t'es pas obligé de le mater jusqu'au bout, sans dec.

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        regarde le avant de juger, c'est vrai que c'est un film de teenagers/puceaux/tout_ce_que_tu_veux, mais il est excellent. mais voila vu que tu ne l'as jamais vu, tu n'auras pas l'effet "nostalgie", donc bon, le mate pas finalement
        Ahaha mais t'es fou je juges pas. Les films de teenagers assumés ça rox. Je te conseil à fond "La Folle journée de Ferris Bueller" si tu l'as pas vu. Même sans la nostalgie tu prends ton pied. LE teenage movie ultime. PAN:



        Et sinon ANgI- ouaip tout ce que tu me dis me motive à me le remater. J'ai peut-être été un peu sévère sur le coup. Et franchement, je vais pas en faire des caisses pour pas que tu sois déçus, mais Eternal Sunshine mec. Film magnifique . Et si tu n'as pas vu, avec Jim Carrey tu as aussi "The Truman Show" et "Man on the moon" dans un registre qui le change de ses conneries. Acteur monumental. Ace Ventura bordel... Dumb and Dumber et la scène de l'oiseau mort... (nostalgie).

        Sinon je reviens de "Raisons d'état" de De Niro. Assez indigeste (long et bien complexe...faut suivre quoi) mais assez bon film dans le genre. Matt Damon gagne des points en tout cas film après film et ça fait vraiment plaisir de revoir De Niro dans un vrai truc.
        Dernière modification par Shitao, 11 septembre 2007, 00h08.

        Commentaire


        • Backstage du film "Far Cry" (si,si)

          On the set of the new Uwe Boll action video game extravaganza "Far Cry". Expect weekly interviews with behind the scenes footage with actors such as Craig Fa...

          Commentaire


          • je reviens de l'avant premiere de "la vengence dans la peau"

            alors c'est un tres bon divertissement, qui pour etre aprécié à sa juste valeur et bien compris, nécessite d'avoir vu les deux autres quand meme...

            Des bonnes scenes de poursuites, de pures cascades, mais comme beaucoup de films d'action il ont filé la camera a un mec atteint de parkinson, les grosses scenes d'action sont gerbantes tellement les plans bougent trop. Alors c'est facile de dire "action non stop" si de bouger la camera dans tous les sens quand la dame elle repond au telephone t'appelle ça de l'action...lol.

            Dommage que cette façon de filmer bouffe à mon sens pas mal de scenes qui auraient pu etre plus percutantes et moins fatigantes, ou serait ce pour cacher le jeu defaillant des acteurs ?
            Ce Jason bourne s'en sort bien quand meme avec une fin logique qui ne laisse (malheuresement) aucune surprise. Mais la scene d'anthologie de la poursuite en mini austin du 1er film n'est pas égalé.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Metal Gear Solid : The Movie

              In the latest edition of Nuts magazine ( UK ), there is an interview with Christian Bale, in which he states he's in the running to play Solid Snake in the 2009 movie Metal Gear Solid.

              Commentaire


              • Je suis d'accord avec toi Fboy. Les scènes filmées où tu comprends rien mais tu essaies de comprendre ce qu'il se passe quand même mais en fait non, gâche un peu le film qui aurait pu être génial sinon.

                J'ai l'impression que c'était pas à ce point là dans le 2 premiers.

                Commentaire


                • Hier soir je me suis maté "Ne le dis à personne", j'ai adoré, super film, bourré d'acteurs cultes francais (réalisé par Guillaume Canet)
                  j'avoue meme avoir laché une petite larme sur la fin...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • hier soir je suis allé voir Ratatouille. je l'ai trouvé tres marrant et vraiment super bien fait

                      sympa l'homage a Bernard Loiseau

                      Commentaire


                      • URBAN JUSTICE! avec Steven Seagal
                        404 お客様がアクセスしようとしたページは見つかりませんでした。 指定されたアドレスにお間違いがなければ、 • ページが別のアドレスに移動している • ページが削除されている などが考えられます。 ブラウザの再読込みを行ってもこのページが表示される場合は、お手数ですが、次のいずれかの方法でお求めのページをお探し下さい。 • アドレスバーにページアドレスを入力された場合は、ページアドレスを正しく入力されたかどうか再度ご確認ください。 • ソニー・ピクチャーズのトップページ( https://www.sonypictures.jp )から情報をお探しください。 • 一つ前のページに戻るにはブラウザの[戻る]ボタンをクリックしてください。 • ブラウザの[検索]ボタンをクリックして、 インターネット上の情報を検索してください。




                        Un golden globe assuré

                        Commentaire


                        • J'ai vu No Reservations (Le Goût de la Vie) hier soir. Le film typique qu'on va voir pour faire plaisir à une amie...
                          C'est mignon même si on voit tout arriver à l'avance. Tout est dit dans l'affiche.
                          Bravo quand même à la petite Abigail Breslin qui est décidément très prometteuse.

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            sympa l'homage a Bernard Loiseau
                            /me verse une larme.

                            Commentaire


                            • t'as été le voir Moe ? (Ratatouille hein, pas Bernard)

                              Commentaire


                              • Nan.

                                Je vais rarement au cinoch,les salles sont pleines de gens et ça me fatigue. (Je suis sérieux en plus)

                                Mais j'ai vu la bande anonce quand je suis allé voir Pirates des Caraïbes III,ça avait l'air sympa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X