Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir de regarder No Country For Old Man.

    Excellent du début à la fin, j'ai adoré le psychopate incarné par Javier Bardem, la dégaine, la coupe de cheveux, la façon assez "froide" de parler et de poser des questions, surtout dans la première scène du pile ou face.
    Tommy Lee est pas mal non plus en shérif on dirait quelques fois dépassé par les évenements et même un peu (beaucoup) désabusé de tout.

    Par contre faut quand même bien suivre voire le regarder une deuxième fois pour vraiment comprendre toutes les subtilités du scénario.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Kretinou, si tu ne l'as pas déjà vu Poultrygeist : Night of the Chicken Dead

      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Grave

        Commentaire


        • Commentaire


          • Ils sont en avance sur le April's fool, imdb.

            Commentaire


            • J'ai vu le film "le parfum, Histoire d'un meurtrier" récemment. ça m'a donné envie de lire le livre. Je trouve l'actrice de l'affiche absolument magnifique.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Dernier film en date : Il y a longtemps que je t'aime, avec Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein. Pas la peine de planquer vos cordes, le film est sérieux, relativement dramatique mais pas assez pour ça.^^
                Les deux actrices sont impeccables, à part peut-être dans la scène de l'escalier vers la fin où elles surjouent un peu. L'aînée des fillettes manque de naturel également. Pour tout le reste, c'est intéressant même si certains trouveront qu'elle se réinsert dans la société un peu trop rapidement/facilement. Bon ce n'est qu'un film mais on voit pas mal la ville de Nancy et c'est ma foi plutôt joli (jamais mis les pieds pour le moment).
                Enfin la bande-son est signée Jean-Louis Aubert, ce qui n'est pas pour me déplaire.

                Commentaire


                • Vivement!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Maximus Voir le message
                    J'ai vu le film "le parfum, Histoire d'un meurtrier" récemment. ça m'a donné envie de lire le livre. Je trouve l'actrice de l'affiche absolument magnifique.
                    Et je te le conseil, c'est un livre vraiment pationnant, loin de mes lectures habituelles, mais que je classerais dans le top 5 de mes lectures ces derniers années (on parle bien du livre de Patrick Suskind la ?)
                    Evidement bien plus riche que le film, mais bon un film ne dure qu'1h30 2h00...

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • le dernier shyalaman s'annonce pas mal du tout ça s'appelle "phénomènes" et ça sort dans nos salles le 11 juin

                      la B.A est dispo un peu partout.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Shyalaman je peux plus... Sérieux le Village quoi

                        Le film le plus que j'ai jamais vu... (bon ok j'exagère, mais j'en attendais tellement autre chose que bon, voilà quoi !)

                        Je me suis juré que cet enfoiré de Shyalaman ne m'y prendra plus

                        Commentaire


                        • Ben moi ça m'a fait ça depuis Incassable, je boycotte à mort ce charlatan.

                          Commentaire


                          • Oh c'était mignon Lady in the Water.

                            Commentaire


                            • Moi j'ai tenue jusqu'a Lady in the water malgrès le village mais la cette fois je crois que je vais pas pouvoir.

                              En même temps j'ai tellement aimé signes que je lui accord toujours le bénéfice doute.

                              Commentaire


                              • Moi y a que Signs que j'ai aimé. Le reste de ses films sont trop prévisibles. Je comprends pas comment on n'a pu y voir un génie dixit la critique de ciné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X