Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en passant, un groupe qui envoit du jus => Keelhaul. Un live , avec un son de crotte de nez mais bon, c'est toujours ca. Et un clip
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz Voir le message

      Et quel massacre en live :(
      a propos de Slipknot...

      J'étais à leur 1er concert Parisien à l'élysée Montmartre, J'ai jamais vu un concert aussi puissant, ca bougeait de la fosse jusqu'au bar au fond....le son était bon...peut etre parce que c'était un ptite salle....moi jsuis pour le retour des groupes connus dans les petites salles, fuck le zenith, fuck bercy...son de merde.
      viender voir Ministry a l élysée, bonne grosse claque industriel.

      Commentaire


      • Ah ouais, ca peut valoir le coup

        Commentaire


        • Je vais au Rock AM ring près Nuremberg le 6 7 et 8 juin prochain. Entre autre: Metallica et la reformation de RATM.....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Maximus Voir le message
            Je vais au Rock AM ring près Nuremberg le 6 7 et 8 juin prochain. Entre autre: Metallica et la reformation de RATM.....
            ouiiinnn je cherche des billets,
            j ai trop attendu et c'était complet, meme le rock im park...

            Du coup je passe une annonce si jamais...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • Moi je sens que je vais aller voir Metallica à Arras en aout ; en plus y a Gojira en première partie

              Commentaire


              • Envoyé par RALF Voir le message
                Et un clip
                Pas mal ! j'aime bien, de bons contretemps et tout. Bon style de batterie comme j'aime, son correct, même si comme toi je suis un peu blasé du style, c'est très sympa, old school quoi

                P'tain RATM au Rock AM Ring ça va être bon ça

                Commentaire


                • RATM sera aussi à Arras cet été en première partie de Metallica, mais je ne me souviens pas du jour.

                  Commentaire


                  • En plus y aura RATM à Arras?!!!

                    Boudiou, vite faut que je m'organise ça !!!

                    Commentaire


                    • Tiens, je suis tout content, je viens de retrouver le nom d'un groupe que j'écoutais en boucle quand j'étais jeune et beau : Powermad. Bon, ça a un p'tit peu vieilli et ils ont des tronches de payday, mais ça reste du bon.

                      Powermad - Slaughterhouse

                      Powermad - Nice Dreams (des vrais mecs qui se nourrissent de sang)

                      Commentaire


                      • Des tapettes ouais ^^

                        Iron Maiden style, technique mais j'aime pas.

                        Par contre ça me rappelle la bonne période metal des soirs sur MTV, Headbangers Ball avec Vanessa Warwick, Beavis and Butthead, etc. Et ça ça me fait repenser aussi à Ray Cokes, tout ça, les belles années d'MTV quoi.

                        Quand tu vois comment c'est devenu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Tiens, je suis tout content, je viens de retrouver le nom d'un groupe que j'écoutais en boucle quand j'étais jeune et beau : Powermad. Bon, ça a un p'tit peu vieilli et ils ont des tronches de payday, mais ça reste du bon.

                          Powermad - Slaughterhouse

                          Powermad - Nice Dreams (des vrais mecs qui se nourrissent de sang)
                          ça fleure bon les années 80 et l'influence maiden. Personnellement j'aime bien à toute petite dose.

                          Pour les amoureux de mélanges mélanges Power/death/folk et une touche de black, je conseille vivement:


                          Pas mal de mélange de voix, des arrangements synthé bien trouvé et pas kitch comme souvent, les vocaux claires sont également assez bien foutus (sur "Neon Karma'' par exemple à 1'51'')
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • DISTURBED
                            Groupe que j'écoutais il y a quelques années (présent sur pas mal de B.O. de film, dont le très bon remake de "Down of the dead") Je n'y avais pas touché depuis un paquet de temps et je vois qu'ils sortent un nouvel album avec une pochette sympa:

                            Dernière modification par Maximus, 31 mai 2008, 00h13.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Elle tue cette pochette !

                              Ca fait un bail qu'ils avaient pas sorti d'album ou je me trompe?

                              Commentaire


                              • "Ten thousand fists" en 2005 (connais pas personnellement)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X