Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Retro Playing Mag] Numéro spécial KoF 20e anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah je fais référence à ce message :

    Envoyé par Ash Voir le message
    Le RP Mag#4 devrait arriver dans les boîtes aux lettres mi-octobre.
    Je crois que l'impression est prévue aux alentours du 07/10/14, mais on préfère prévoir une marge en cas d'imprévu de dernière minute
    Mais pas encore reçu :(
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par seb46 Voir le message
      Du coup tu me fais flipper aussi.
      Je leurs ai envoyé un email, on verra bien

      Ben je l'ai reçu aujourd'hui
      J'ai lu avec plaisir l'itw de Yu Suzuki et vais enchainer sur celle de Chahi.
      Par contre, le mag a un petit souci de collage : à peine ouvert les bas de pages montrent une grande envie de se faire la malle (mouais), un peu peur qu'il ne résiste pas à la lecture.

      Sinon, pour ceux qui se posent la question, l'envoi leur est tarifé à 2,45€, prenez ça en compte dans vos "donations".
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #33
        Pareil, reçu hier!
        Impressionné par la qualité du papier.

        Commentaire


        • #34
          Sauf peut-être pour la couv' qui mériterait un truc plus "plastifié" pour moins subir la déformation des mains mouates.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ash Voir le message
            Il ne vieillit pas Eric Chahi (ou c'est une photo qui date un peu ).


            Mais ça donne sérieusement envie cette interview, car Another World et Heart of Darkness m'ont marqué à vie (j'ai rejoué au 2ème récemment et c'est encore que du plaisir)!

            Commentaire


            • #36
              Je me réveille un peu tard mais j'ai (malheureusement) loupé les précédents numéros qui m'auraient bien intéressé (surtout le bouquin sur la megadrive qui a l'air magnifique et dont je vais attendre le second tirage avec impatience).

              C'est encore possible de commander le dernier numéro en version papier? Les autres sont tous en rupture?

              Commentaire


              • #37
                Hello all folks !

                Merci pour les retours sur le mag, ça fait toujours plaisir.

                Pour info, je ne sais pas si certains ont eu des problèmes de reliure (pages qui se détachent), mais n'hésitez pas à le faire remonter par mail (l'adresse est sur la Facebook et sur le site).
                Nous accordons une grande importance à ces petits tracas

                Ces problèmes surviennent quand le temps de séchage de la reliure dos carré/collé a été trop court.
                Ce qui explique pourquoi tous les exemplaires ne sont pas concernés, tout dépend de la série de tirages (ce sont des dizaines de petites séries).

                Pour la pochette glacée qui corne à l'usage, nous l'avons découvert une fois le magazine en mains.
                Il aurait fallu idéalement doubler le poids de la couverture pour ne pas avoir cet effet, ou glacer également l'intérieur, ce qui aurait imposé une reliure avec agrafes.

                Mais nous prenons toutes ces remarques en compte, sachez-le


                Pour le RP Book Mega Drive, nous opterons ce coup-ci pour une couverture cousue main (donc aucun problème de feuilles "volantes" à prévoir) et la maquette sera légèrement retouchée pour s'harmoniser avec le visuel du magazine.

                A vot'bon coeur !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ash Voir le message
                  Hello all folks !

                  Merci pour les retours sur le mag, ça fait toujours plaisir.

                  Pour info, je ne sais pas si certains ont eu des problèmes de reliure (pages qui se détachent), mais n'hésitez pas à le faire remonter par mail (l'adresse est sur la Facebook et sur le site).
                  Nous accordons une grande importance à ces petits tracas
                  Ah ben puisque tu en parles, j'ai justement eu ce problème dès le lendemain de la réception (c'est mon côté chat noir).
                  20 minutes de lecture et une page s'était déjà barrée.
                  J'ai envoyé un mail samedi matin mais pour l'instant pas de retour (enfin, y'avait le pont et tout alors je comprends bien).

                  Sinon j'ai pas remarqué que la couv était glacée ; mon numéro semble avoir une couv du même papier que le contenu. C'est possible ça ?


                  EDIT : ah ah ah, j'aurais mieux fait de vérifier mes mails avant de parler... j'ai eu une réponse dans la journée en fait ^^ Merci
                  Dernière modification par TamTam13, 14 novembre 2014, 00h04.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #39
                    Et pour mes questions?

                    Commentaire


                    • #40
                      TamTam > Avec plaisir

                      Taizan > Tu dois pouvoir commander le dernier numéro, je pense qu'il y a des exemplaires en rab' (mais pour combien de temps, je l'ignore).

                      Tous les numéros vont être réédités à l'ouverture de la boutique en ligne.
                      Le site va être mis en maintenance d'ici peu pour une durée d'une dizaine de jours, et dès la réouverture, tu pourras commander les anciens magazines, avec un prix fixe ce coup-ci, mais qui tient compte du nombre de page de chaque mag (le numéro zéro ne faisait que 44 pages alors que le numéro 1 fait 124 pages, donc ils ne seront pas vendus au même prix, pour ne léser aucun lecteur).


                      [Edit du 14/11/14] Pour ceux qui voudraient se faire une idée sur le magazine dans son intégralité, voici la version en ligne



                      Bonne lecture
                      Dernière modification par Ash, 14 novembre 2014, 22h05.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle. Tiens-nous au jus quand la boutique sera ouverte.

                        Commentaire


                        • #42
                          Lode Runner


                          Merci pour le lien vers la version démat (Rah la zik).

                          Vraiment sympa votre mag, varié et beau en plus

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de finir de lire le dossier consacré à la saga KOF et je dois dire que c'était fort intéressant (ce magasine est vraiment bien foutu).

                            J'y est appris plein de truc notamment sur les personnes qui ont bosser sur les illustrations et les musiques des jeux.

                            J'aimerais bien la même chose consacré à la saga des Garou no Densetsu
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • #44
                              Patience, patience...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ash Voir le message
                                Tous les numéros vont être réédités à l'ouverture de la boutique en ligne.
                                Le site va être mis en maintenance d'ici peu pour une durée d'une dizaine de jours, et dès la réouverture, tu pourras commander les anciens magazines, avec un prix fixe ce coup-ci, mais qui tient compte du nombre de page de chaque mag (le numéro zéro ne faisait que 44 pages alors que le numéro 1 fait 124 pages, donc ils ne seront pas vendus au même prix, pour ne léser aucun lecteur).
                                Alors il y aura t'il ou pas, un tarif préférentiel pour l'achat de tous les numéros d'un coup ?





                                (je pose un soldat je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à savoir si c'est légitime comme question... à part pour un PD2Pauvre^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X