Afficher un message
Vieux 10/07/2012, 23h59   #51
samiori
Kono mama dewa owaranzo!

Citation:
Posté par funky06250 Voir le message
mais avec le temps les branles tétine de 10/15 ans d'aujourd'hui generation WII PS3 et XCROTTE 360 ils ne sortiront jamais un gros billet pour un jeu en cartouche qu'ils n'auront meme pas connu

et les futur collectionneurs se tourneront vers des support qu'ils auront connu WII DS PS3 et compagnie

quand a nous , une fois les prix maximum des jeux seront atteint ( je pense qu'on est en plein dedans ) sa ne montera pas plus haut sa va se tasser, quand a la baisse des prix sa sera pas avant une 20 aine d'année car un cycle de collection peu importe la collection c'est 30 ans et passé 30 ans sa chutte ou pas ( car avec la futur dematerialisation du JV sa risque pas de baisser de si tot )

je partage l'avis de anzymus et j'y pense souvent !
Ouais enfin bon, même si par exemple on jouait à la neogeo avec des potes il y a 15ans, on jouait quand même à la playstation, à la dreamcast.
C'est surtout que la bonne 2D de l'époque à beaucoup moins vieilli que la 3D de l'époque (je parle de la période 95-2000 surtout).
Et pour les prix, faut pas oublier que vers 95-96, le prix de la neogeo aes avait chuté à 600 francs d'occaz, et j'avais acheté street hoop, baseball stars 2, windjammers, viewpoint aes entre 200 et 400 francs à l'époque (et magician lord et burning fight à 99francs ).
Quand je vois aujourd'hui le prix d'un windjammers ou d'un viewpoint aujourdhui, j'aurais mieux fais de les garder.
Et puis y a quand même de très bons jeux sur xbox360, même si j'y joue bcp moins qu'avant, tandis que la neo, j'y joue toutes les semaines, je crois que la neo, on y jouera jusqu'à la mort...
samiori est déconnecté   Réponse avec citation