Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AeP(mouais)
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

    Commentaire


    • moi j'ai un appart a Aix. Mais j'y suis jamais, vu que j'habite Amsterdam. Cool ma vie hein
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        moi j'ai un appart a Aix. Mais j'y suis jamais, vu que j'habite Amsterdam. Cool ma vie hein
        Ça c'est du détail Léger
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

        Commentaire


        • Fuck bordel, costard cravate en plus

          Commentaire


          • La même.
            Déjeuner client en terrasse ce midi.
            Et 6-7 Kilos de trop.
            Je meurs.

            Commentaire


            • Suite à une blessure à la main, j'étais pas douché depuis 3 jours hier soir... C'était prévu pour hier soir donc, mais j'ai eu la flemme...

              Voilà, et puis l’abstinence, c'est pas mon truc, j'ai fait mon cowboy de la main gauche uniquement donc, du coup, avec la chaleur, j'ai gratifié le commun des transport en commun d'une sympathique senteur d'abricot fermenté qui linkait trop bien avec les aisselles "Axées" et qui, semble-t'il, a fait grand succès auprès des usagers

              Commentaire


              • Voir la reprise de ce topic que le 18 juin, c'est un peu la lose quand même

                Commentaire


                • Sale temps pour les gros!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Pour les maigres aussi je te rassure

                    Commentaire


                    • Hop, un petit passage avec de la boisson bien fraiche :

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Suite à une blessure à la main, j'étais pas douché depuis 3 jours hier soir... C'était prévu pour hier soir donc, mais j'ai eu la flemme...

                        Voilà, et puis l’abstinence, c'est pas mon truc, j'ai fait mon cowboy de la main gauche uniquement donc, du coup, avec la chaleur, j'ai gratifié le commun des transport en commun d'une sympathique senteur d'abricot fermenté qui linkait trop bien avec les aisselles "Axées" et qui, semble-t'il, a fait grand succès auprès des usagers
                        tu pouvais pas doucher le reste sans toucher a ta main ?

                        Commentaire


                        • La flemme...

                          Si tu veux des explications, demande au membre dyedyedyedye

                          Sinon, Dune, j'ai de vagues souvenirs du film, que c'était bien et tout, mais le livre n'est pas dans ma liste

                          Commentaire


                          • What ?
                            Dune, c'est à lire et pas à regarder en film !
                            Ça me rappelle que j'avais fait une explication de texte sur le premier tome quand j'étais en 5ème (~1986 pour les plus pubères ).

                            Commentaire


                            • N'usez pas trop le topic prématurément, la semaine prochaine c'est canicule :P

                              Commentaire


                              • Je viens de passer 2 semaines à Delhi, environ 45°c et là, je suis à Shanghai, 35°c.
                                Le pire, c'est pas la chaleur, mais le taux d'humidité.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X