Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serait-ce possible ?
    abo xboxlive 12 mois a moins de 10€ sur le site de hmv
    http://hmv.com/hmvweb/displayProduct...1;-1&sku=58740
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      serait-ce possible ?
      abo xboxlive 12 mois a moins de 10€ sur le site de hmv
      http://hmv.com/hmvweb/displayProduct...1;-1&sku=58740
      Apparemment non, il est à 35£ soit 39€... Une erreur vite rectifiée peut-être ?
      Chartreuse powa

      Commentaire


      • ah ben ouais, ils ont rectifié...
        reste à voir si ma commande sera honorée
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          ah ben ouais, ils ont rectifié...
          reste à voir si ma commande sera honorée
          J'espère pour toi
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • pas de chance : commande annulée.
            Ca aura au moins le mérite de soulager ceux qui étaient passés à côté
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Sur l'appstore...

              Operation "calendrier de l'avent" chez Gameloft.
              Aujourd'hui c'est le jeu Driver qui est gratos.


              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • The Humble Indie Bundle #2

                >>>> http://www.humblebundle.com/?live

                5 bons/très bons/excellents jeux pour le prix que vous voulez !

                Braid, Machinarium, Cortex Command, Osmos, Revenge Of The Titans












                Sur Windowsn, Linux et Mac.

                Commentaire


                • Pas mal ces ptits jeux, merci

                  Commentaire


                  • Chez Auchan il y a vraiment toujours des choses intéressantes j'ai l'impression.
                    Je n'en ai aucun près de chez moi mais à l'occasion d'un déplacement j'ai vu qu'ils lâchaient du :

                    - Metroid Other M sur Wii à 36 €
                    (pas une réduction énorme mais prix tout de même très intéressant)
                    - Sin and Punishment 2 sur Wii à 10 €
                    - Street Fighter Alpha Anthology sur PS2 à 10 €



                    Chez Carrefour en jouets/consoles/déco Noël/micro il y a eu une opération 20 € pour chaque tranche de 100€ dépensée mais c'était seulement à l'occasion du week-end dernier où les Carrefour étaient ouverts le dimanche. Il faudra donc guetter le prochain week-end du même style s'il y en a un. C'est une bonne occasion pour se prendre des machines.
                    Par contre vraiment des branquignoles ; ils t'envoient le sms concernant l'offre à 15h30 le premier jour concernant l'offre, soit quand la moitié du temps est déjà passée.

                    Dernière modification par Francklin, 15 décembre 2010, 06h30.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      The Humble Indie Bundle #2

                      >>>> http://www.humblebundle.com/?live

                      5 bons/très bons/excellents jeux pour le prix que vous voulez !

                      Braid, Machinarium, Cortex Command, Osmos, Revenge Of The Titans












                      Sur Windowsn, Linux et Mac.
                      Je m'étais acheté les trois jeux de Puppygames durant leurs soldes déjà et j'ai aussi Machinarium.
                      Mais je comptais aussi me prendre Osmose sous peu.

                      Ça va être l'occasion de le faire et de découvrir Cortex Command dont je n'avais jamais entendu parler.

                      Commentaire


                      • Les sticks Tatsunoko Vs Capcom (donc sur Wii) sont à 30€ chez Micromania.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Les sticks Tatsunoko Vs Capcom (donc sur Wii) sont à 30€ chez Micromania.
                          Voilà qui est intéressant aussi, j'ai déjà un stick Hori pour cette console.
                          Ne pas avoir à importer ça m'évitera mes amis les douaniers.

                          Sinon Osmos (voir au dessus) est excellent ! Et la musique de Cortex Command signée par une partie de Machinae Supremacy est simplement géniale (par contre je suis une quiche à ce jeu).
                          30$ partis dans l'offre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Voilà qui est intéressant aussi, j'ai déjà un stick Hori pour cette console.
                            C'est pas le Hori par contre, c'est le Madcatz. Perso j'suis gavé, j'ai plus de Wii :(
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • C'est vrai que depuis que je joue à Fallout 3 ma Wii prend la poussière.

                              Commentaire


                              • Le street fighter alpha anthology PS2 est également à 10 € chez GAME. Je viens juste de l'acheter

                                Envoyé par Francklin Voir le message
                                Chez Auchan il y a vraiment toujours des choses intéressantes j'ai l'impression.
                                Je n'en ai aucun près de chez moi mais à l'occasion d'un déplacement j'ai vu qu'ils lâchaient du :

                                - Metroid Other M sur Wii à 36 €
                                (pas une réduction énorme mais prix tout de même très intéressant)
                                - Sin and Punishment 2 sur Wii à 10 €
                                - Street Fighter Alpha Anthology sur PS2 à 10 €



                                Chez Carrefour en jouets/consoles/déco Noël/micro il y a eu une opération 20 € pour chaque tranche de 100€ dépensée mais c'était seulement à l'occasion du week-end dernier où les Carrefour étaient ouverts le dimanche. Il faudra donc guetter le prochain week-end du même style s'il y en a un. C'est une bonne occasion pour se prendre des machines.
                                Par contre vraiment des branquignoles ; ils t'envoient le sms concernant l'offre à 15h30 le premier jour concernant l'offre, soit quand la moitié du temps est déjà passée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X