Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce moment j'ai envie de requin, alors je me suis matté les dents de la mer "jaws" et ensuite me suis maté peur bleue "deep blue sea"

    j'ai kiffé les dents de la mer la musique la mise en scene, les personnages, le requin qui meme s'il sent bon le carton pate est toujours bien credible !

    peur bleue : les images de synthese ça viellit mal, le requin sur la plateforme est credible mais les scenes sous l'eau sont ennuyeuses, par contre la brunette de la premeire scne est awesome
    puis niveau son le theme principal ne vaut vraiment pas celui des dents de la mer

    y a d'autres films de requin bien ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Je dirai non. Je crois que j'ai pu voir tout ce qui touche aux requins dans les films. Le reste ne sont que des navets : Shark attack I, II, III :



      Megalodon Vs Octopus, ou le requin qui arrive à chopper un avion en plein vol à 300 m de hauteur (c.f. avec Lorenzo Lamas ). Il y en avait juste un qui resortait un peu du lot. C'était un téléfilm allemand avec la star des films d'action du pays. Une sorte de Schwarzi formaté à la bière et aux saucisses.

      Seul film encore pas trop mal c'est Megalodon (un truc avec une base sous-marine et un megalodon qui se réveille de son hibernation). Il avait aussi le Meg de Jan de Bont qui aurait dû voir le jour mais qui ne le fera sans doute jamais. :( Dommage, ça avait l'air plutôt prometteur :




      (dessin de ce que aurait dû être le film tiré du livre)

      Commentaire


      • Jaws c'est de la balle, je ne me lasse jamais de le revoir, tout est trop bon dans ce film (la scène où Roy Scheider appâte sans trop prêter attention à l'eau, et là le requin lui fout un bon coup de chocottes en surgissant de l'eau ). Et je ne pense pas qu'un film d'aujourd'hui sur les requins ou autres bestioles sous- marine pourra retranscrire l'ambiance du film de spielberg.

        Commentaire


        • Je l'ai malheureusement vu trop tard, donc ça ne m'a fait aucun effet.(mouais)

          Commentaire


          • Le jaws ? Ouai ça doit dépendre du moment où on le voit aussi. Moi je l'ai vu pour la première fois je devais avoir 8 ans, j'avais trouvé ça terrifiant ; et même aujourd'hui, sans que ça foute la peur, la mise en scène est terrible.

            C'est le film préféré de mon père, avec Godzilla (le vieux hein^^).

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Le jaws ? Ouai ça doit dépendre du moment où on le voit aussi. Moi je l'ai vu pour la première fois je devais avoir 8 ans, j'avais trouvé ça terrifiant ; et même aujourd'hui, sans que ça foute la peur, la mise en scène est terrible.

              C'est le film préféré de mon père, avec Godzilla (le vieux hein^^).
              j'ai decouvert jaws en jullet 92 j'avais 11 ans, au tout debut des vacances sur l'ile de ré 15 jours de vacances, premier soir je matta ça...va te baigner apres
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Oui je parlais de Jaws. Je l'ai vu quand j'avais 20 ans et quelques, à la fin des 90's en gros. Ça joue énormément pour ce genre de film. A 8 ans, j'imagine que ça puisse te freiner à courir te baigner à la plage.^^

                Commentaire


                • Très bon film sur les requins (plutôt reportage en fait mais au moins ça ne raconte pas de connerie sur ces magnifiques bestioles)

                  Les seigneurs de la mer (Rob Stewart

                  Découvrez la nouvelle référence (alias commeaucinema.com) cinéma et séries, les critiques, les BA, l'actu, vérifiez les sorties et horaires de films.



                  PS: Les dents de la mer, vu à 6 ou 7 ans, traumatisé, cauchemards et tout le bordel, après je n'arrêtais pas de dessiner des requins pendant des années, la peur c'est transformé en fascination..
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Le jaws ? Ouai ça doit dépendre du moment où on le voit aussi. Moi je l'ai vu pour la première fois je devais avoir 8 ans, j'avais trouvé ça terrifiant ; et même aujourd'hui, sans que ça foute la peur, la mise en scène est terrible.

                    C'est le film préféré de mon père, avec Godzilla (le vieux hein^^).
                    Putain, en fait je viens d'avoir une révélation:
                    t'es le fils d'Alexandre Astier de Kaamelott
                    Mes salutations à ton darun (smoke)

                    Commentaire


                    • Vu lucky luke.
                      Réalisation mise en scène, costumes et décors dequalité. Très bonne première partie qui met bien dans le ton avec ses western gun fight cartoonesques au top, puis plus rien !


                      Ah 35/40 min on a l arrivée de 2 perso bien stylés.

                      En fait ce que je reprocherais a ce film c est son humour très mal dosé, on passe de la tragédie a l humour potache et la transition est tellement maladroite. Personne n a ri dans la salle malgré la grosse dose de gags.

                      Le réalisateur s est mis le cul entre deux chaises alors qu il aurait pu miser facilement sur une recette façon mission cleopatre 100% humour et action a gros fx, l univers s y prête carrément.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • C'est marrant, j'en discutais y'a quelques heures après avoir vu la bande-annonce: je me disais que ça donnait l'impression que le réalisateur avait hésité entre comédie et western sérieux sans jamais choisir son camp.
                        Je vois que ça semble être le cas.

                        Comme quoi, pour une fois qu'une bande-annonce ressemble au film...(mouais)

                        En parlant de bande-annonce:
                        The Expendables
                        Un action movie comme dans les 80's, "The expendables" réunit à l'écran les "héros" de notre enfance, Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Mickey Rourke, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger. On retrouvera également les "petits nouveaux" comme Jason Statham, Jet Li... Le casting envoie du rêve, voici en exclusivité le premier trailer. [C-T]


                        Je kiffe
                        ça a l'air trèèès fun (à l'image d'un Rambo 4) et le cast fait plaisir.

                        Sherlock Holmes:
                        Synopsis : Les aventures du célèbre détective privé britannique et de son fidèle acolyte dans le Londres du XIXème siècle... Date de sortie cinéma : 3 février 2010 Réalisé par Guy Ritchie Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong Genre : Action, Aventure Année de production : 2008


                        J'étais sceptique et finalement je trouve que le duo semble fonctionner à merveille. Downey Jr est toujours aussi génial, et le film a l'air très bien foutu.
                        Bref, j'irai voir ça en salle obscure à n'en point douter

                        Et pour finir, The Wolfman:
                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                        Là aussi j'attendais rien de particulier et j'ai eu la gaule pendant toute la bande-annonce:
                        SFX très réussis, ambiance et décors aux petits oignons, casting qui donne la banane (Hopkins, Hugo Weaving, Del Toro).
                        Là encore je vais aller squatter un siège chez GAUMONT dans quelques mois (smoke)

                        Commentaire


                        • Vu hier Panda Petit Panda (Panda Kopanda), un film qu'on peut qualifier de pré-Ghibli vu qu'il réunissait les compères Takahata et Miyazaki.
                          On sent que l'adaptation a été faite à l'arrache, absolument rien n'est traduit dans le générique. J'ai déjà vu des films où l'on avait le titre et uniquement le nom du réalisateur, mais là, rien de chez rien.
                          Quand on le regarde, on a l'impression de regarder un épisode d'une série, question réalisation et design. Et en fait, ben ce n'est pas loin puisqu'au bout de 40 minutes environ, le film est fini... et enchaîne avec ce qu'on pourrait appeler un deuxième épisode (Amefuri Circus, que je traduirais par "Le cirque sous la pluie"), un deuxième "film" de 40 minutes mettant en scène tous les personnages de Panda Petit Panda dans une autre aventure.
                          Destiné avant tout pour les plus jeunes, cela reste intéressant à visionner pour les amoureux du studio Ghibli. Et comme on a pu le lire dans la presse, on retrouvait déjà quelques éléments du futur Mon voisin Totoro et ce dès la chanson d'ouverture.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Vu lucky luke.
                            Réalisation mise en scène, costumes et décors dequalité. Très bonne première partie qui met bien dans le ton avec ses western gun fight cartoonesques au top, puis plus rien !


                            Ah 35/40 min on a l arrivée de 2 perso bien stylés.

                            En fait ce que je reprocherais a ce film c est son humour très mal dosé, on passe de la tragédie a l humour potache et la transition est tellement maladroite. Personne n a ri dans la salle malgré la grosse dose de gags.

                            Le réalisateur s est mis le cul entre deux chaises alors qu il aurait pu miser facilement sur une recette façon mission cleopatre 100% humour et action a gros fx, l univers s y prête carrément.

                            bah, d'un autre coté, après terence hill, fallait bien un dujardin pour tomber dans le nanard... il est pas fait pour ce genre de film grand guignolesque...
                            Enfin, perso, j'ai pas aimé les OSS 117 alors...

                            Commentaire


                            • Vu Antichrist de Lars Von Trier, d'après ce que j'avais lu sur le net la critique était mitigée entre un chef d'oeuvre cinématographique et une daube scandaleuse.
                              Bon pour ma part ce film m'a scotché du début à la fin, le plans sont magnifiques et l'on découvre progressivement l'âme sombre de "Charlotte" et la nature liée à Satan. En plus j'adore Willem Dafoe mais dans ce film putain quel jeu d'acteur
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Envoyé par Greedo Voir le message
                                Vu Antichrist de Lars Von Trier, d'après ce que j'avais lu sur le net la critique était mitigée entre un chef d'oeuvre cinématographique et une daube scandaleuse.
                                Bon pour ma part ce film m'a scotché du début à la fin, le plans sont magnifiques et l'on découvre progressivement l'âme sombre de "Charlotte" et la nature liée à Satan. En plus j'adore Willem Dafoe mais dans ce film putain quel jeu d'acteur
                                Génial Willem Dafoe. Quel putain d'acteur. Et il vieillit bien le con.

                                Sinon ouais Antichrist j'ai plutôt bien aimé. J'ai trouvé ça beau et encore une fois superbement joué. Après je peux comprendre que la presse bourrine. On récolte que ce que l'on sème et Antichrist est tellement pompeux dans son discours (psychologie, culpabilité, souffrance des femmes, satan=nature(=féminité?)) que je peux comprendre qu'on trouve ça hyper lourd. Ça a un peu été mon cas mais j'avoue que visuellement le film m'a tellement emmené que j'y ai pas prêté attention. Après coup par contre... Le dernier plan avec toutes ces femmes dans la forêt...c'est pas sérieux . On dirait une pub pour un shampoing. Enfin je pense que je le materais une seconde fois.

                                Et sinon Greedo, le film est dédié à Tarkovski. Si c'est pas encore fait je te conseille de jeter un oeil à Stalker, Solaris, Le miroir. C'est visuellement à tomber et ça résiste mieux au discours que le fait Antichrist selon moi.

                                Voilà voilà. Bisous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X