Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci tout le monde
    oué pour ce que tu dis , je suis tout à fait d'accord avec toi Rastan... ya cette peur d'être parent au début car on va avoir quelque chose qui va changer notre vie et nos habitudes... même moi d'un coté ça me fait peur, mais je n'y pense pas trop car y a tellement dechose à penser comme ce qui est administratif , reserver l'hopital, les symptomes qui commencent à arrivés ( nausées, les odeurs etc ...) que pour le moment c'est pas mes principales angoisses . Je pense que ce sera à la naissance où on flippera le plus, surtout aprés la sortie de l'hopital .... et savoir si on aura l'instestin maternelle et paternel
    enfin on verra bien dans 8mois et demi environ d'ici là j'aurai le temps d'avoir d'autres soucis en tête

    Commentaire


    • #47
      Minnie si tu veux le moindre conseil n'hésite pas! Ma chérie et moi nous ferons un plaisir de t'aider!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

      Commentaire


      • #48
        oki merci c'est sympa ^^

        Commentaire


        • #49
          Félicitation au futur parents

          J'ai eu un petit frère y a deux mois (j'vous raconte pas la surprise, j'ai 20 ans et j'imaginais pas ça quand ma mère ma dit"j'ai quelques chose a t'annoncer") et y a pas a dire, les couches ça pue masi c'est tellement mignon (et puis honnetement c'est pas moi qui change le plus souvent les couche, après tout il a des parents^^

          Bon courage pour les neufs moi qui viennent après comme ça a déjà été dit, ça va tout seul et puis va y avoir les congés parentaux c'est le pied ça, en mai pour l'un et en juillet pour l'autre, la classe (smoke)

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Yano
            Quoi !!! tu as eu une relation seyssouelle avec une nana ? beurk !
            Provient du message de rastan
            Toutes mes félicitations Raph!Et la maman aussi!Surtout la maman! Après tout c'est elle qui fait tout le travail(prénatal j'entend bien!)
            Voilà, on ne parle jamais assez du travail pré-fécondatal que doit accomplir le père !!

            Il a quand même fallu que Raph se force à éprouver du plaisir avec autre chose qu'un stick ou quelqu'un d'autre qu'un homme, le pauvre.

            Commentaire


            • #51
              Hey Combo MaKette... j'ai linké ton post a ta copine, ca te dérange pas?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #52
                Elle est parfaitement au courant de ce genre de propos, bien-sûr! (smoke)

                A la maison, elle m'appelle aussi "mon petit gay" (©la femme de Kretinou)

                Et la seule fois où elle a suivi un link d'NGF dans ma boîte mail, elle est tombée sur ça :



                Ca l'a explosé d'rire, mais en même temps, ça ne l'a pas surprise venant de moi.

                Commentaire


                • #53
                  Ca se passera tranquil vous verrez.
                  Le tout est de bien préparé son arrivé (chambre, mobilier accessoirs) et de pas tout faire à la derniere minute.
                  Par contre ca occasionne de serieux frais, notamment les frais de garde, l'idéal étant de trouvé une creche parentale ou municipale.
                  L'ASMAT (assistante maternelle ou nounou) c'est mieux pour le sommeil de l'enfant (moins disturb) ca coute plus cher (entre 2 et 6€ de l'heure) par contre ca ouvre le droit à plus d'aides.
                  Mais bon vous verrez bien (tardez pas trops les crêches et nounou sont over booké)
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #54
                    pour la creche ,oulaaaa on verra ça plutard moi en ce moment faut pas trop m'en demander, je suis complétement étourdie sur tout ce que je fais. donc pour éviter de trop me stresser et d'oublier je fais les choses étapes par étapes. Alors la créche franchement même si c'est important je verrai ça quand ca sera le moment, de toute façon je bosse de chez moi.
                    Je trouve qu'ils en demandent trop dés le début, bientot ils vous nous demandaient d'inscrire à l'avance pour le primaire

                    mais merci pour les conseils testament
                    Dernière modification par Psyko_minnie, 09 novembre 2006, 18h09.

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        Felicitations aux futurs papa et maman

                        Raph je sais pas si ta femme etait avec toi au concert mardi soir mais avec ce genre de zic, il ne va jamais vouloir sortir!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Psyko_minnie
                          .... et savoir si on aura l'instestin maternelle et paternel
                          j'adore le lapsus

                          félicitations à tous les futurs neo-parents
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #58
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              Félicitations à tous les 2 !
                              Franchement, c'est beau (même si ce que je dis a l'air con, c'est vrai).

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci les gars!^^

                                Maximus: ouaip elle y était lol! Mais rassure-toi, c'est déjà un grand fan de metal (je le vois déjà pousser un cri guttural en sortant de la choupinette )
                                Plus sérieusement, c'était le dernier concert de psyko avant trèèès longtemps, les salles étant souvent enfumées, vaut mieux éviter.

                                Amano, effectivement, j'ai l'intestin paternel, surtout après un mcdo bien dégueu.
                                Tarma, je crois que tout est dit.
                                Mais le plus fort va être au moment de la naissance, voir sa bouille, l'entendre respirer...
                                D'ailleurs, quelqu'un a déjà assisté à l'accouchement de se femme?
                                ça doit être impressionnant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X