Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je joue avec ma manette xboxone sans soucis sur win10, plug and play... tu y mets jute le cable de recharge en usb qui servira de lien entre la manette et le pc
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • C'est ce que je me disais aussi, je vais commander un pack manette + play&charge

      Commentaire


      • Overwatch gratuit ce we

        Commentaire


        • Cette semaine, une quinzaine de jeux Neo・Geo sont en solde sur www.gog.com

          Commentaire


          • Doomfist, le nouveau perso d'Overwatch est dispo sur le PTR.
            Comme d'hab, ils ont fait les choses en grand chez Blibli.


            De là à ce qu'il détrône mon Reinounet, il y a un pas que je ne franchirai pas.

            Commentaire


            • Bah c'est pas le même role, mais c'est fort d'avoir un perso à la Street fighter dans un fps

              Commentaire


              • Je parlais d'affinités, plus que de rôle
                J'ai pu le tester hier soir, cette violence quand même... La beigne à charge qui file à 20 mètres, le dragon et l'ulti "tampon". Ça sent le perso prochainement nerfé.
                J'y pense on n'a jamais joué ensemble, faudra qu'on se cale ça.

                Commentaire


                • Les teams en face n'ont pas encore l'habitude de le contrer, donc on peut pas savoir si il est à nerf ou pas.
                  Perso je joue que Pharah quasi, il devrait pas me faire suer =) Mais c'est clair qu'un gars qui maitrise risque d'être quand même lourd.

                  Commentaire


                  • Ses capacités se rechargent relativement vite. Je pense qu'il va poser pas mal de problèmes à ses adversaire même les plus aguerris, via ses combos de compétences. C'est un Neinhalt Sieger sous ecsta.
                    Débriefing d'Alphacast sur le perso :

                    Edit: j'avais vu juste, Blizzard à décidé de nerf le punch chargé qui devrait aller moins loin.
                    Dernière modification par Raphoon, 10 juillet 2017, 08h03.

                    Commentaire


                    • Il y a quelqu'un que ça intéresse, Dead Rising 2 et Dead Rising 3: Apocalypse Edition pour 4$ (soit 2$ pièce) ? En démat' via Steam pour Windows. Ca fait 3,51€. C'est le tier 3 du Humble Bundle Capcom Rising, que je vais prendre mais pour quelques jeux du tier 1 & 2 à 8$. Si quelqu'un est intéressé il suffit de me rembourser la différence de prix entre le tier 2 et le tier 3.

                      Et comme tous les jeux des tier 1 & 2 ne m'intéressent pas, je donnerai au premier que ça tente* les Steams codes pour Umbrella Corps et son Deluxe Edition Upgrade Pack. Il y a aussi des réductions que je n'utiliserais pas en bonus, donc comme pour les jeux tier 1 & 2, premier arrivé premier servi* : Resident Evil 7 Discount Coupon (40%), Dead Rising 4 Discount Coupon (50%), Street Fighter V Discount Coupon (50%).

                      *date des posts sur ce topic faisant foi ; priorité à qui paie pour DR2 et DR3:AE si il y a preneur.
                      Dernière modification par lekteur, 13 juillet 2017, 18h49.

                      Commentaire


                      • Un projet de jeu de baston :





                        Commentaire


                        • Hello, bon Dragon ball Fighter Z me tente bien, après du coup j'hésite à le prendre sur PC, ou à attendre une éventuelle version Switch, peut on se dire qu'il y'en aura une, et qu'en plus le gameplay sera meilleur ?

                          Ou je me l'achète direct sur PC ?


                          PS : we Overwatch gratuit du 25-29 mai

                          Commentaire


                          • Personne pour le we gratuit ? :O

                            Sinon mon smurf : Pharaclette#2119, je l'ai fais pour m'entrainer sur les autres persos que Pharah.

                            Pour le moment il connais pas encore mon niveau c'est n'importe quoi les déculottées que je mets avec des picks improbables

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Hello, bon Dragon ball Fighter Z me tente bien, après du coup j'hésite à le prendre sur PC, ou à attendre une éventuelle version Switch, peut on se dire qu'il y'en aura une, et qu'en plus le gameplay sera meilleur ?

                              Ou je me l'achète direct sur PC ?
                              DBZF, je l'ai eu sur PC avec ma carte graphique, il est sympa, après j'arrive pas à accrocher autant qu'avec un Guilty, un SFV et encore moins qu'avec un KoF.
                              S'il sort sur switch, je ne vois pas comment ils pourraient améliorer le gameplay, le gyroscope pour faire des kaméhas peut-être ?


                              Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Personne pour le we gratuit ? :O

                              Sinon mon smurf : Pharaclette#2119, je l'ai fais pour m'entrainer sur les autres persos que Pharah.

                              Pour le moment il connais pas encore mon niveau c'est n'importe quoi les déculottées que je mets avec des picks improbables
                              Pharaclette, bien trouvé XD
                              Pour créer un compte smurf, tu dois obligatoirement racheter le jeu? Hier j'ai créé un compte gratuit et tu n'as pas accès au compétitif.

                              Par contre je ne sais pas comment le jeu calcule le rang, mais j'ai fait mes parties de placement hier, j'en ai perdu 6 sur 10 et j'ai pope platine 2520. Je m'attendais plus à passer gold 2300/2400 au vu de la fin de saison 9 chaotique et ses feeders en masse.
                              Hier soir les teams étaient nickelles, toujours soudées, toujours groupées, des healers omniprésents quelles que soient les actions et des dps qui tuent... Cerise sur le gâteau, j'avais une Anapocket de feu qui m'a permis de décimer une équipe entière.
                              Qu'est-ce que je kiffe ce jeu quand ça se passe comme ça

                              Commentaire


                              • Db c'est surtout pour jouer tranquille, ou contre mon fils
                                Et puis comme je suis les DBSuper

                                Pour le smurf oui tu dois payer mais là il y'a une réduction pendant encore 10 jours, 20€ le jeu.
                                Enfin tu peux jouer le we gratuit mais sans compétition..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X