Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twillounet, apprête-toi à ressortir le jeu !

    Commentaire


    • Moi, je ne le ressort pas .

      3ème, ça me convient.

      Bravo !!!

      Commentaire


      • Toi, tu ne le ressors pas

        3ème, ça te convient.

        Bravo !!!
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Moi, je ne le ressort pas . J'en ai tellement ch.. pour le finir que rien que de penser à y rejouer pour scorer = .

          3ème, ça me convient. Je ne me batterai donc pas pour retrouver ma seconde place.

          Bravo !!! à toi pour ce beau score, qui, si tu fais un ALL, te donnera la première place.

          Commentaire


          • Qui a viré le post doublon de chacha ? Mon comique de répétition n'a plus aucun sens là.... :(
            le paradoxe féminin

            Commentaire




            • J'ai fais un doublon ?

              Pas vu .

              Commentaire


              • wowowow du calme, faudrait pas me virer de la 1er place !

                J'en avais bien ch.... pour le faire ce score (mouais)

                Commentaire


                • En fait, ce jeu, il fait ch.. .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    wowowow du calme, faudrait pas me virer de la 1er place !

                    J'en avais bien ch.... pour le faire ce score (mouais)
                    En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

                    Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

                    En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
                    http://replay.marpirc.net/r/pulstar

                    J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

                    Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

                    Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso

                    Commentaire


                    • De toute façon Tonka va tous vous niquer. Il a été formé à bonne école

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                        En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

                        Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

                        En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
                        http://replay.marpirc.net/r/pulstar

                        J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

                        Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

                        Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso
                        Si tu veux, je t'explique, comme on nous a expliqué à la l'époque .

                        Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                        En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

                        Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

                        En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
                        http://replay.marpirc.net/r/pulstar

                        J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

                        Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

                        Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso
                        Je t'attends dessus avec impatience .

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Si tu veux, je t'explique, comme on nous a expliqué à la l'époque .
                          Oui, j'aimerai bien, merci

                          Commentaire


                          • Encore mieux, voici la source. Bon amusement .

                            A l'époque, j'ai cherché et trouvé ce qu'il fallait faire pour déclencher les 2 attaques suicides, mais mon problème, c'est que tu repars à chaque nouvelle vie avec peu d'armement et peu de vitesse, ce qui rend le boss beaucoup plus dur à battre, donc le ALL n'en est que plus dur (pour moi) à obtenir.

                            Ce challenge est vraiment très très élevé. Il suffit d'en réussir qu'un, et de gagner contre le boss, est tu seras le premier pour longtemps .

                            Commentaire


                            • Très très longtemps !

                              Ce double KO c'est aussi lourd que les bugs de Viewpoint

                              Commentaire


                              • Une fois que tu as assimilé ce qu'il y a à faire, c'est jouable, serré, mais jouable.

                                Vu que c'est à la fin du jeu, et que tu as plusieurs vies en stock, au pire, si tu vois que tu n'y arrives pas, tu détruis le boss sans suicide, et c'est réglé.

                                Cet avantage (en fin de jeu) est aussi un inconvénient, car tu as déjà tout le jeu dans les pattes .

                                Faudrait que je le rebranche , pour mettre tout le monde d'accord .




                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ce double KO c'est aussi lourd que les bugs de Viewpoint
                                Les bugs sont plus chauds, car ils sont TOUT au long du jeu. Si tu en loupes un, tu sais déjà que ton scoring est cramé.

                                Je viens de préciser la technique du second bug du niveau 4 hier soir, ça fonctionne . Faut que j'affine ma technique sur le boss 6.
                                Dernière modification par chacha, 14 février 2017, 16h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X