Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorti aujourd'hui !!! (mais pas acheté pour l'instant)

    Commentaire


    • Je crois que y aura du nouveau pour le III à la Gamescom demain.

      Commentaire


      • J'ai cru que c'était le 3

        Commentaire


        • Brx est dessus, je l'ai vu sur PS4 (j'adore regarder qui joue à quoi).

          Commentaire


          • Attention, ce n'est qu'un portage HD de la version Xbox (un peu mieux modélisée que la version originale Dreamcast) avec un affichage 16/9. Mais je pense acheter. Pas tout de suite, j'ai déjà d'autres jeux sur le feu.

            Commentaire


            • Shenmue III dispo le 27 aout...2019.

              Source JVC

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Sorti aujourd'hui !!! (mais pas acheté pour l'instant)
                Je l'avais préco y'a plusieurs mois, et je l'avais oublié jusqu’à ce qu'il apparaisse dans ma boite aux lettres samedi.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Je n'y ai jamais joué (malade)
                  Malgré le fait que ce soit un jeu qui ait porté une génération de joueurs et soit emblématique d'une console.

                  Qu'attendre aujourd'hui de cette réédition quand la fibre nostalgique ne rentre pas en ligne de compte ?
                  Restera une histoire, un univers mais probablement aussi une mécanique de jeu 3d d'une autre époque... ?

                  Qu'en pensez-vous objectivement ?

                  Commentaire


                  • C’est difficile de te répondre «objectivement».

                    Par contre, si tu es ouvert aux jeux qui ont «plus de dix ans», les deux jeux ont des arguments «objectifs» à faire valoir.

                    En premier lieu, l’histoire. Elle raconte des vies et une quête, sinon plusieurs. Elle est très bien écrite et les protagonistes la racontent de manière juste.

                    Le sentiment de «vie» dans le jeu. GTA et Yakuza n’y sont pas arrivés encore, par exemple, à mon sens.

                    Le système de combat, qui n’est plus «à jour», mais l’heritage Virtua Fighter est présent et bien intégré.

                    Les musiques, et l’ambiance de manière plus générale, sont «justes» et participent du tout.

                    Même la réalisation, en tenant compte de l’age de ces œuvres, est un exploit qui peut impressionner.

                    Si tu n’as jamais joué à ces jeux, mais que tu as le temps de les «savourer», alors «objectivement», les éléments mentionnés devraient t’en donner le courage.

                    Commentaire


                    • Y'a la traduction française ?

                      Commentaire


                      • Du post de Chapp, tu veux dire ?

                        Commentaire


                        • Pour moi c'est très clair.
                          On sent dans cette réponse toute la poésie qui enveloppe ce jeu et l'univers tant aimé des fans de la première heure.
                          Je le mets sur une liste des jeux à faire mais quand (mouais)

                          On va finir/entamer ce qui est sur le grille avant

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Attention, ce n'est qu'un portage HD de la version Xbox (un peu mieux modélisée que la version originale Dreamcast) avec un affichage 16/9. Mais je pense acheter. Pas tout de suite, j'ai déjà d'autres jeux sur le feu.
                            Mieux modélisé, j'y crois pas du tout... Quand je vois les portages PS2 sur PS3/PS4 je me fais pas trop d'idée (Devil May Cry, Ico, Prince Of Persia...).
                            Après je peux me tromper, mais pour le coup, et quand je vois tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, je les vois pas perdre de temps sur une compile, sauf si le but est clairement annoncé (comme pour Shadow Of The Colossus PS4)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Mieux modélisé, j'y crois pas du tout... Quand je vois les portages PS2 sur PS3/PS4 je me fais pas trop d'idée (Devil May Cry, Ico, Prince Of Persia...).
                              Après je peux me tromper, mais pour le coup, et quand je vois tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, je les vois pas perdre de temps sur une compile, sauf si le but est clairement annoncé (comme pour Shadow Of The Colossus PS4)
                              Mon post disait juste que la version Xbox (pas Xbox One) est un peu mieux modélisée que l'originale sur Dreamcast. "Un peu", hein.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Y'a la traduction française ?
                                Menus et sous-titres français.

                                Pour les dialogues, on a le choix entre la VO ou la version anglaise.

                                à noter aussi que la jouabilité a été remaniée pour jouer avec 2 sticks... même si on a probablement le choix aussi de jouer avec la config d'origine.

                                Je l'ai reçu hier, mais j'aurais probablement pas le temps d'y jouer avant fin septembre (joie de la paternité toussa)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X