Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reviens sur le moniteur PC-KD836G avec PC Engine intégré, c'est vrais que dans mon souvenir c'est la plus belle image que j'ai vu pour faire tourner les jeux NEC.

    Commentaire


    • J’avais vraiment halluciné la première fois que je m’en suis servi
      Et c’est pas à défaut d’être habitué au RGB.

      Commentaire


      • Terrible !!

        NEC tellement en avance sur son temps, c'est fou!
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 décembre 2020, 12h42.

        Commentaire


        • Félicitations shubibi, devil crush, c'est vraiment un de mes titres favoris sur pc engine!!

          Je l'ai pris y a longtemps sur md, c'est dragon fury... mais je suis pas sûr qu'il sera aussi léché que sur nec!..

          Je l'ai jamais testé, il passe pas sur ma md import et je l'ai en pal. C'était à défaut de prendre la version nec.

          Je crois que je me suis rattrapé aujourd'hui, j'ai pris une coregrafx mini et il me semble qu'il est dedans.

          Après, c'est loin pour moi du plaisir d'avoir les supports physique et les jaquettes. C'est juste que niveau budget je vais m'y retrouver
          Dernière modification par Combo Maker, 05 janvier 2021, 22h30.

          Commentaire


          • Devil's Crush (c'est ici la version canadienne) n'est pas sur la PCE Mini, c'est Alien Crush, le "premier" épisode qui est dessus. On ne va pas se mentir, Alien Crush est largement moins bien.

            Pour ce qui est de la version MD, les avis sont très partagés : certains la préfèrent à la version PCE, d'autres non. Par contre, quelle que soit la version, les musiques mettent tout le monde d'accord

            Commentaire


            • Ha ha, excellent. Y a combien de jeux pour le fullset GX4000 ?

              Commentaire


              • 23. Comme le numéro de la présente page.

                C'est vite fait.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman
                  Ma quête (un peu débile, j'en conviens) du fullset GX4000 a connu une belle avancée ces derniers jours avec 4 nouveaux titres, dont un que j'avais déjà mais en loose (Robocop 2).
                  Pourquoi ce serait débile

                  Commentaire


                  • Parce que même si j’ai un attachement nostalgique avec cette machine du fait d’avoir possédé un 6128+ après avoir eu un 464 monochrome, les jeux sont quand même pas ouf. Sans compter que certains ne sont pas donnés.
                    Heureusement ça reste soft par rapport à d’autres machines.

                    Commentaire


                    • Ok mais cela reste une collection comme une autre et je la trouve hyper sympa et vraiment bien rétro.

                      C'est pas moins intéressant que de se faire un full set NEO avec du Super Spy, Legend of Success Joe ou du Mahjong.....

                      Tous les supports ont leur histoire et méritent d'être collectionnés. Regarde la SGX et ses 5 jeux, ça doit faire rigoler.... et pourtant nous en sommes fiers.

                      Dans le même style si j'avais de la place je serais capable de me lancer dans un full set Thomson MO/TO
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 janvier 2021, 21h08.

                      Commentaire


                      • La SGX n'a que 5 jeux, mais des bons jeux Même Battle Ace est sympa, sans être un hit.

                        Commentaire




                        • La classe.

                          Sa place est dans un musée

                          Commentaire


                          • Oui, bravo shubi, ça change (un peu) des M.A.S.K. dégueulasses .

                            Commentaire


                            • N'est-ce pas ?

                              Commentaire


                              • Une petite photo du set sera la bienvenue !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X