Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En gros c'est KOF XIV avec un (très très) léger lifting (ou trop gros pour Ash). C'est comme un mec qui a 3 verrues plantaires au lieu de 4. C'est un progrès indéniable... Je signe où ? Zut, je ne trouve pas mon stylo ! Certains paraissent anesthésiés. Une petite cure de KOF XIII et le retour à la réalité va être brutal.

    Commentaire


    • Ce décor dans la neige est proprement immonde.

      M'enfin c'est quand même plus lécher que le 14.

      Vive le 13 quoi.

      Commentaire


      • idem... 98um/02um et 13...
        dans ce dernier comparatif, on remarque même que le perso qui se prend une explosion ne prend plus feu... On arrive donc mê^me a faire des truc moin bien que dans le 14 (ht, et peu être 2h de jeu tellement c'est mauvais, faut arrete de faire les fan boy a tous prix... )


        Commentaire


        • Peut-être parce que l'effet de brulure était inapproprié sur cette attaque ?
          Les effets de brulure sont bien la sur d'autres attaques d'autres persos.

          Et parler de l'esthétique de KOF XV et parler de KOF2002UM dans le même post y'a un truc qui me choque.

          Loin de moi l'idée de défendre corps et âme ce KOF XV mais y'a quand même plus qu'un très très léger lifting sur la partie visuelle.

          Commentaire


          • Je viens de remarquer qu'il y'a déjà (ou pas) 32 personnages dévoilés sur les 39 annoncés.

            Dont 9 équipes déjà confirmées donc 27 persos et 5 persos (Heidern / Isla / Kukri / Ash / K') sans équipe officielle.

            Il reste donc 4 équipes à connaitre.

            Le lien entre les 5 persos sans équipe est assez difficile à supposer, aller peut-être K' et Ash Crimson dans la même équipe ce qui composerait hypothétiquement les 4 équipes restantes :

            Heidern / inconnu / inconnu
            Isla / inconnu / inconnu
            Kukri / inconnu / inconnu
            Ash Crimson / K' / inconnu

            Ce qui me fait comprendre qu'il reste peu de place à une équipe intégrant Kim (ou plutôt son pantalon ).

            Commentaire


            • Dolores présentée lors du State of Play.

              Bêta du 20 au 22 novembre avec 8 perso.





              Les trucsmachins de boue que Dolores lance
              Dernière modification par grigri, 27 octobre 2021, 23h27.

              Commentaire


              • Trailer de Dolores: https://youtu.be/DA58h0LXS_c

                Le perso est très réussi, mais l'anim du truc en pierre est très bizarre et le rendu pas agréable à regarder.

                Commentaire


                • Ca me fait penser à l'effet foireux de Glacius sur Killer Instinct 2013 alors que sur le 1er du nom c'était assez bien foutu.

                  La clairement oui, ils n'ont pas eu les moyens de leurs ambitions.

                  La modélisation du perso reste sympa.

                  Commentaire


                  • Pour les intéressés, le jeu est en préco édition day one à 39.99€ sur PS4-PS5-XB chez cultura
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Une combattante qui balance de la merde. Un message caché ?

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Pour info histoire de se faire sa propos opinion.

                          Official PlayStation Blog for news and video updates on PlayStation, PS5, PS4, PS VR, PlayStation Plus and more.


                          Posté sur le post du XIV... J'ai glissé chef...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Une combattante qui balance de la merde. Un message caché ?
                            Excrémentaire mon cher Watson

                            Commentaire
















                            • Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message


                                J'apprends à dessiner un joli Ash à partir du modèle du haut.
                                Il va falloir beaucoup de leçons, je pense.
                                Pourquoi le jeu ne ressemble pas à ces illustrations ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X