Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite vidéo de combos: https://youtu.be/wzNmqkHGFe0

    Commentaire


    • J'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la beta ce week-end, mais après un peu plus d'une heure en offline, je confirme mon attrait toujours aussi fort pour le jeu.
      Déjà, ça charge vite sur PS5, et ça, c'est un EXCELLENT point. Et non, ce n'est pas un running gag, car c'est le point qui peut me faire sortir d'un VS.
      Graphiquement, je trouve ça propre, même si effectivement, les animations des personnages de fond sont dégueulasses. Les protagonistes sont imposants à l'écran et bougent bien. J'aime assez les effets des coups spéciaux, ils ont réussi à trouver quelque chose d'assez homogène (à part peut-être le machin de Dolores), en tout cas, ça passe pour moi. La partie sonore est très punchy aussi, les coups ont une patate qui fait plaisir, les musiques sont toujours aussi stylées et le DJ est bien présent, ses répliques ajoutant de l'énergie aux combats.
      J'ai commencé par un training mode, donc tout doux, mais dès qu'on affronte un adversaire qui a du répondant, le jeu est rapide et nerveux, et c'est ce qu'on attend d'un KOF.
      Je suis la série depuis ses débuts sans pour autant avoir un level de dingue faute d'investissement, mais niveau système de jeu, j'ai trouvé le jeu très encourageant et gratifiant lors de ma petite session, là où beaucoup d'autres KOF sont souvent très arides pour un néophyte.
      Le titre se veut un peu plus accessible, tout s'enchaîne assez facilement, et c'est peut-être ce qui fait qu'on se prend à utiliser les coups spéciaux en EX pour voir leur influence sur la suite d'un combo, ou tenter des MAX MODE plus volontiers. Et au pire, il y a le fameux auto-combo en martelant le light punch.
      Alors ne vous y méprenez pas, on est en terrain archi connu pour les anciens, mais pour l'instant, j'ai envie de croire que ce KOF XV redonnera un coup de boost bienvenu à la série après un XIV en demi-teinte.
      J'y crois à mort !
      Dernière modification par Onihyde, 22 novembre 2021, 14h08.

      Commentaire


      • Roh ça fait plaisir !!

        Vos retours son très encourageants

        -pas si moche
        -punchy et nerveux
        -bonne zik

        Je vais certainement me laisser tenter
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Même pour pas y jouer, faut l'acheter.

          Commentaire


          • pour soutenir SNK ? Oui, assurément.

            C'est ce que j'ai fait pour kof 14 entre autre.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Faudra voir sur le vrai jeu mais les tests montrent que pour l'instant le jeu est 2x plus rapide sur PS5 que sur PS4 au niveau des temps de chargement.

              Commentaire


              • Ah ouais, quand même...
                Dans tous les cas, même sur PS4, on sera loin de Samurai Shodown je pense.
                J'ai maté quelques petites vidéos vite fait pour ne pas me gâcher le plaisir de "bosser" un peu le jeu à sa sortie, y a déjà des mecs qui ont bien poncé les perso disponibles lors de la beta...

                Commentaire


                • Sur cette vidéo et sur PS5, on voit bien que les temps de chargement sont très courts.

                  Je ne sais pas s'il faut compter le VS screen dans le temps de chargement mais même avec ça, c'est rapide.

                  J'y joue sur PS4 et c'est effectivement un peu plus long (de l'ordre de 6/7 secondes sur l'écran noir de chargement). Dans tous les cas ça reste convenable, la où sur SamSho - sans avoir mesuré - je trouvais ça long (foutu lapin).

                  Et pour ceux qui n'ont pas suivi, Meitenkun était aussi jouable dans la démo (en chargeant le jeu avant que le jeu soit à 100% téléchargé ou un truc du genre).

                  Commentaire


                  • Image teaser de la semaine:



                    Probablement Angel en train de faire le taureau.

                    Commentaire


                    • Petite vidéo de combos avec une musique bien pourrie:



                      La musique a son importance dans les vidéos de combos.

                      KOF 98



                      KOF XIII

                      Commentaire


                      • En revoyant ces vidéos, je me dis que le XIII était vraiment bon, bordel ! Et c'était déjà il y a une décennie...

                        Commentaire


                        • Le XIII est vraiment dingue oui
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Cool !

                              Angel, c'est bien celle que tout le monde attend mais que personne ne joue ?

                              Commentaire


                              • J'adore toujours autant ce décor.
                                Pour le perso, OSEF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X