Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nnnns Voir le message
    C'est juste une question de droit le mec se présente et respecte même pas un truc aussi trivial j'imagine même pas si il était élu
    On aurait un trump low coast
    Il est possible que son équipe ait monté la vidéo ainsi à dessein pour le victimiser.

    Je vais développer un peu pour Le Pen à gauche. Depuis qu'elle a reprise les rennes, elle a viré tout le vernis "facho" du parti. Dès que quelqu'un dépasse un peu via un tweet publié 10 ans en arrière, il dégage. Les thématiques propres au FN comme l'arrêt de l'immigration et e retour au franc ont été supprimées. Toutes les idées qui différenciaient son offre politique des autres ont disparu. Le RN s'est aseptisé au point d'être un parti de gauche: pro immigration, pro diversité, un amour infini pour les DOM-TOM, des candidats du continent africain par dizaines (centaines peut-être), des affiches de promotion avec des africains, etc. Il faut lire son fil tweeter et s'accrocher pour trouver un propos qui serait qualifié d'extrême droite.

    De l'autre côté, les médias continuent d'hurler à l'extrême droite. C'en est devenu ridicule. Qu'est-ce qui fait que le RN est un parti d'extrême droite aujourd'hui? Bon courage pour le démontrer.

    Il n'y a aucune opposition politique. Ils se chamaillent sur les non sujets et sont d'accord pour le reste. Le pass sanitaire devrait occuper tous les débats et être sur toutes les bouches. On est plus fliqués que sous les nazis et ça n'a l'air de déranger personne.

    Commentaire


    • #17
      T'arrives à bien dormir yori ? Je m'inquiète beaucoup pour ta santé car tu sembles avoir une vie très difficile. Entouré d'étrangers, fliqué, avec un emploi précaire. T'en viens à voter pour un journaliste de CNEWS.

      Comment peut-on t'aider ?

      Commentaire


      • #18
        Attention, tentative de troll. Faites comme s'il n'était pas là. Je m'en occupe. Je vais aller poster des memes sur le topic du Covid. Ca va détourner son attention.

        Commentaire


        • #19


          "PAR ICI ANZI!"

          Commentaire


          • #20
            J'aime bien les dinosaures.

            Mais c'est pas le sujet, il faut qu'on parle de toi, tu demandes de l'attention, on te l'a donne.

            Comment ça se passe ce flicage ? T'as eu des menaces ? On contrôle tes papiers plusieurs fois par jour ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par yori Voir le message
              Qu'est-ce qui fait que le RN est un parti d'extrême droite aujourd'hui? Bon courage pour le démontrer.
              Peut-être juste aller sur leur site?



              On peux voir des thèmes Islam/Police/Sécurité/Immigration, c'est pas vraiment des thématiques historiques de gauche.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #22
                Bah non, bouge-toi un peu et suis les interviews des cadres et leur activité sur les réseaux sociaux.
                La privation de libertés n'est pas non plus une thématique de gauche et la situation actuelle ne dérange personne.

                Commentaire


                • #23
                  Mais ce qui fait un parti c'est aussi ceux qui y adhèrent et qui votent pour lui. En grande majorité ces gens n'ont pas changé. Et il suffit de les interroger pour voir resurgir toutes ces idées quelque peu malsaines, que tentent de passer tant bien que mal sous silence ses dirigeants aujourd'hui. Donc oui, c'est un vernis

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce que Ultra Tofu va venir pour débattre?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Il nous faudrait aussi l'avis de Redemslug

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était un pro Sarko Redemslug.

                        Là il va faire comme toi, il va soutenir Pécresse


                        (jamais vraiment aimé cette bonne femme mais c'est déjà mieux que le sous Zemmour de Ciotti)

                        Commentaire


                        • #27
                          Après avoir braqué un journaliste avec un fusil automatique chargé à balles réelles
                          Hein ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Il nous faudrait aussi l'avis de Redemslug
                            J'ai envie de baiser Valérie

                            Commentaire


                            • #29
                              Je dis pas que t'as tes chances, mais t'es quand même proche de ses réseaux

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Je dis pas que t'as tes chances, mais t'es quand même proche de ses réseaux
                                Et géographiquement a moi sa chatte !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X