Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koch Media, ça a quand même l'air bien diabolique comme éditeur.

    Je remarque aussi le gros travail de mise en page des connards de Pix, qui retravaillent systématiquement les artbooks au format paysage.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Ça intéresserait quelqu'un de faire une commande groupée en passant par un intermédiaire Jap comme zenmarket ?
      Pour info et de mon côté, je commande sur nin-nin game.

      A part les trucs en exclu chez Pix, je ne commanderai plus chez eux.
      Pas que je sois insatisfait de leur produit, ni de leur communication mais je sais pas, je ne sens pas la passion chez eux - et ca me fait chier de le dire.

      EDIT : d'ailleurs sur Pix il est indiqué 67K MEGS pour la version PS5 alors que les version PS4 et Xbox series X, il est indiqué 33K et 34K MEGS.
      C'est quoi ce binz ?
      Dernière modification par ViSs, 03 décembre 2021, 15h32.

      Commentaire


      • Peut-être que le jeu est décompressé sur PS5. Pour la démo, c'était l'inverse, la version PS4 faisait deux fois la taille de la version PS5.

        Commentaire


        • C'est pas comme si le jeu etait techniquement ouf.

          Mais bon si ça permet de reduire les loadings.

          Commentaire


          • Alors là, arrivée à l'improviste de Krohnen, K9999 version KOFXV. Et il déchire. Nouvelle beta test du 18 au 20 décembre et il sera jouable.



            Dernière modification par yori, 10 décembre 2021, 05h55.

            Commentaire


            • Pas pleinement satisfait du perso c'est pas k9999 ok ils ont pas les droits le bras robotique sinon il commence un peu à ressembler a quelque chose le jeu

              Commentaire


              • Le bras est indéfendable. Je pense qu'ils ne sont pas capables de créer une animation fine, complexe et rapide. Ca reste moins pire que l'autre perso avec son attaque de boue.



                Comparatif avec K9999 du 2002, la partie avec le bras est à la fin de la vidéo.

                Commentaire


                • Vivement les mods sur PC pour vraiment le transformer en Tetsuo

                  Je suis content de revoir K9999 / Nameless mais j'ai du mal avec son design.
                  Sa tronche me fait penser au perso avec les cheveux rouge et blanc de KOF MI.

                  Par contre c'est curieux d'avoir laissé tomber Nameless qui faisait office de protagoniste dans le 2002 UM (même si son sprite est peut être l'un des pires tout KOF confondu).

                  En tout cas good news pour la nouvelle démo, je serai (encore) présent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Vivement les mods sur PC pour vraiment le transformer en Tetsuo

                    Je suis content de revoir K9999 / Nameless mais j'ai du mal avec son design.
                    Sa tronche me fait penser au perso avec les cheveux rouge et blanc de KOF MI.

                    Par contre c'est curieux d'avoir laissé tomber Nameless qui faisait office de protagoniste dans le 2002 UM (même si son sprite est peut être l'un des pires tout KOF confondu).

                    En tout cas good news pour la nouvelle démo, je serai (encore) présent.
                    +1

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      Vivement les mods sur PC pour vraiment le transformer en Tetsuo

                      Je suis content de revoir K9999 / Nameless mais j'ai du mal avec son design.
                      Sa tronche me fait penser au perso avec les cheveux rouge et blanc de KOF MI.

                      Par contre c'est curieux d'avoir laissé tomber Nameless qui faisait office de protagoniste dans le 2002 UM (même si son sprite est peut être l'un des pires tout KOF confondu).

                      En tout cas good news pour la nouvelle démo, je serai (encore) présent.
                      Je préfère de loin K9999 et Nameless que ce Alba Meira déguisé. Je ne pense pas que l'influence des KOF MI soit une bonne chose. Les héros de cet "arc" sont absolument dégueulasses au niveau du character design.

                      Commentaire


                      • Jamais aimé ce perso et ses variations. Et cette pas cette version qui va changer les choses a priori :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Jamais aimé ce perso et ses variations. Et cette pas cette version qui va changer les choses a priori :(
                          bien utilisé le perso est bien sympa à jouer mais il faut un minimum de level
                          joué comme ça il est pas accessible ceci dit vu comment le jeu est assez simple on est plus sur du run bc maxmode test le on sait jamais

                          Commentaire


                          • Je veux bien te croire.

                            C'est surtout le tournant qu'à pris la série depuis longtemps (97 ?) que j'ai jamais aimé. Les Orochi, les truc futuristes ou anachroniques, très peu pour moi.

                            Mais il en faut pour tous les goûts ^^

                            Commentaire


                            • Mais tellement, jusqu'au Dream Match de 98 en fait.
                              L'arc Orochi et les personnages qui lui sont liés, c'est SNK au top de sa forme en matière d'univers.
                              Les clones et autres organisations chelou, j'ai jamais trop fait l'effort de comprendre...
                              Y a bien certains personnages qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, mais globalement, je suis team Old school...
                              Bon, après, on est bien loin d'un ArcSys pour le background des jeux, hein... Parce que là, faut BAC+10 pour bien tout capter...

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je veux bien te croire.

                                C'est surtout le tournant qu'à pris la série depuis longtemps (97 ?) que j'ai jamais aimé. Les Orochi, les truc futuristes ou anachroniques, très peu pour moi.

                                Mais il en faut pour tous les goûts ^^
                                J'adore l'arc NEST et ses boss qui ont tous une tenue noire/violette. Kryzalid, Zéro, Igniz ; un charisme de folie (l'attaque circulaire de Zéro avec ses lames, le lion noir, ...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X