Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ArcSys, on aime ou pas, mais ça reste cohérent. Dès le départ, ça s'appelle Gear et c'est le postulat.

    Je préfèrerais le côté South Town old school comme tu dis du début de KOF. Le tout début sûrement.

    Commentaire


    • Kof l'histoire j'en ai jamais fait un pré requis
      J'aime le 99 pour sa direction artistique sombre et ses thèmes inoubliables

      Guilty idem les mode story franchement

      Commentaire


      • Trailer de Krohnen ce mardi:

        Commentaire


        • Comparatif avec K9999 de KOF2002:

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            J'adore l'arc NEST et ses boss qui ont tous une tenue noire/violette. Kryzalid, Zéro, Igniz ; un charisme de folie (l'attaque circulaire de Zéro avec ses lames, le lion noir, ...).
            Il faut aussi reconnaitre que pendant sa période sombre (2001 en tête), les KOF arrivaient à intégrer des persos plutôt bien foutus :

            Igniz :



            K9999 :



            Je pose ici quelques reflexions plutôt sympas sur ce nouveau perso: https://www.reddit.com/r/kof/comment...hnen_wordplay/
            Dernière modification par ViSs, 15 décembre 2021, 12h12.

            Commentaire


            • Théories intéressantes, pas de jeu de mot quant à Krohnenbourg néanmoins.

              Sinon, ça :



              Commentaire


              • Je viens de regarder rapido le background de K9999.

                Il est un rival de K' (la raison ?) donc ce Krohnen ne serait-il pas un clone hybride de K' et K9999 (lunette et movelist) ?

                Commentaire


                • Nouveau trailer, la semaine est chargée:



                  Le coup spécial utilisant les bombes de peinture est nulle, que ce soit au niveau de la créativité que de l'utilisation visuellement.

                  Commentaire


                  • Comparatif avec Nameless:

                    Commentaire


                    • SNK a publié un document pas à pas pour ajouter le jeu à la bibliothèque du ps store et le télécharger. Il suffit de cliquer sur les liens. Ceux qui ont déjà le jeu doivent télécharger le patch.

                      Commentaire


                      • J'ai eu moins le temps de tester cette 2nde BETA que la 1ère mais j'ai quand même pris le temps hier.

                        Déjà 1ère chose qui m'a un peu perturbé : plus le temps passent, moins les digits ont du punch dans les KOF que je considérais un peu comme une marque de fabrique sur les KOF 94~2000.

                        Là c'est un peu mou du genou (et en ayant laissé la config audio par défaut).

                        K' : sa modélisation est définitivement raté, son visage, ses lunettes pour cacher la misère, ses cheveux, sa posture look épaule carrée, je trouve que rien ne va. Même l'animation de son dragon avec la retombée kick fait patchwork.

                        Ryo Sakazaki : pareil que K', je le trouve raté.
                        Y'a clairement un truc qui cloche entre son air très trapu, son visage (trop) neutre, sa lourdeur et ses coups aériens : l'animation de son dragon donne l'impression d'un gros parpaing qu'on déplace. Ses 1000 poings renforcent la disproportion du meuble. Bref on sait plus trop s'il est censé être agile là on sur Marco de Garou ça fonctionne très bien voire même sur un Ken de SFV (on s'égare un peu la).

                        Blue Mary : celle que j'ai préféré, toujours agréable même si elle a perdu ses contres.

                        Terry B. : classique, il fonctionne toujours aussi bien, un peu à la Iori.

                        Antonov / Meitenkun : pas touché.

                        Côté gameplay, je trouve toujours le jeu assez fun et bien nerveux.
                        Le Shatter Strike donne la possibilité de linker des combos.

                        Je ne sais plus si je l'ai dis mais la gestion de la barre de power va être assez déterminément : avec 5 barres on peut claquer super level 2 et climax en un rien de temps et 75% de la barre en moins pour l'adversaire.

                        Pour moi c'est toujours OK, je serai client même si je trouve la réalisation globale plus en demi teinte que lors de mon 1er essai sur la 1ère BETA.

                        Commentaire


                        • Il serait temps d'annoncer le nouveau boss de fin, Omicron Rugal boosté au cOrona

                          Commentaire


                          • Merci pour le retour; qu'est-ce qui n'allait pas visuellement dans cette seconde Beta?

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Merci pour le retour; qu'est-ce qui n'allait pas visuellement dans cette seconde Beta?
                              Je sais pas...P'tet que les persos de cette 2nde BETA m'inspiraient moins, par conséquent je me suis un peu plus attardé sur l'aspect visuel.

                              Je trouve pas ouf visuellement les modélisations de K' / Ryo et Terry pourtant vu et revu dans des KOF.

                              Je trouve pas ouf les décors présentés lors de cette BETA alors que j'avais plutôt aimé le stage de la boite de nuit.

                              Je trouve pas ouf les FX du Haoh Sho Ko Ken de Ryo, comme le Power Wave de Terry, et comme les effets de flamme de K' que je trouvais classe à l'époque KOF 99 :



                              Même pour Blue Mary, tous ses FX (effets lors de son dragon de sa super ou la rose pareil lors de sa DM) ont été retirés.

                              Autant je me suis dis lors de la 1ère BETA "OK c'est pas mal voire beau", autant la je me suis dis "OK c'est sympa, mieux que le XIV mais quand même ça casse pas 3 pattes à un canard".

                              Le rendu global reste acceptable et le gameplay plaisant.

                              Avec un peu de recul les KOF ont rarement été une claque graphique, sa réputation sur le sujet est un poil usurpée. Sur l'ensemble des KOF, quelles sont les épisodes qui ont mis une claque et/ou à jour sur sa période ? KOF 94, 95 et peut-être le 97 voire le XIII ? A peine 4 (en forçant) épisodes sur 15 (je compte même pas les spinoff, remake, remastered etc.). Même KOF 98 était en retard visuellement sur son temps sachant qu'1 an à peine plus tard, on a les claques MOTW et 3rd Strike.

                              Commentaire


                              • C'est marrant, j'aurais cité les mêmes avec le 99. Le 94 et le 95 avaient l'amour du détail et de l'intro léchée. Après, d'autres séries comme Last Blade sont plus belles visuellement. Rien que le dernier Samurai est bien plus beau (euphémisme). J'y joue encore alors que pour celui-ci, j'attendrai la version finale ou pas comme pour le XIV que je n'ai pas toujours pas acheté. Je voudrais bien un World Heroes 3, tiens !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X