Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah heu

    Italie là où j'ai crevé

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Tormento
      CLASSEMENT - HISCORES:

      1 - Ryo Sakazaki - 354.201 - Stage ??
      2- 7Souna - 255.300 - stage 2 (Italie)
      3- Tormento - 204.500 - boss stage 1 (Chine).
      4-
      5-
      Il me semblait que quand y'a un 1 à la fin c'est qu'on a utilisé 2 crédits
      Info ou intox?


      Commentaire


      • #18
        60 Hits combo cette nuit:





        [H-S] Que ce jeu est bon!
        A deux c'est un régal!

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Ash


          Il me semblait que quand y'a un 1 à la fin c'est qu'on a utilisé 2 crédits
          Info ou intox?


          Ash a raison, j'ai essayé vite fait et effectivement quand on prend un continue y'a le chiffre 1 au bout du score comme pour les autres jeux de combats en fait.
          A moins qu'il y ait un item qui donne 1001 pts auquel cas là...
          J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Ash

            Provient du message de Tormento
            CLASSEMENT - HISCORES:

            1 - Ryo Sakazaki - 354.201 - Stage ??
            2- 7Souna - 255.300 - stage 2 (Italie)
            3- Tormento - 204.500 - boss stage 1 (Chine).
            4-
            5-
            Il me semblait que quand y'a un 1 à la fin c'est qu'on a utilisé 2 crédits
            Info ou intox?


            Ryo !BAN
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              LoL

              Ca m'était arrivé sur Metal Slug 3, donc je plaide coupable, mais là faut dire que la différence de score me parait grosse quand même

              Commentaire


              • #22
                Tiens Ash en voilà un de gros score à défaut de faire plein de hits:

                380.200

                1er stage Chine et mort avant le boss du Japon.
                Il est chaud le stage Japon comme celui d'Italie.
                Dernière modification par Neograboss, 11 mars 2006, 16h30.
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                Commentaire


                • #23


                  Heu...c'est quoi le secret pour scorer à ce jeu?



                  Ps: J'ai jamais fait gaffe à mon score hier soir
                  (et pour cause: les indications sont en-dehors de l'écran je vois à peine les jauges de vies et le P1 ne voit pas son arme de jet)

                  Mais je suis quand même curieux de voir comment sur un même stage il peut y avoir autant de différence.
                  Y'a forcément un truc de scoring qu'il faut piger (mais avec mon problème d'écran je ne peux pas trouver de moi-même, ça va de soi )

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah en fait y'a pas de truc enfin si un seul la prudence, au lieu de foncer tête baissée dans la mélée il faut se la jouer cool, on peut se permettre des folies de temps en temps mais tout en restant prudent, y'a que comme ça qu'on y arrive.
                    J'ai procèdé de cette façon et encore j'ai fait un peu n'importe quoi après être sorti du métro dans le stage du japon sinon j'aurais fait plus que ça.
                    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez encore un gros score rien que pour toi Ash
                      415.400 toujours la Chine puis le Japon mais cette fois je suis mort au boss


                      Je sais comment faire de gros scores, les coups de poings donnent 100pts, les slashs 200pts et les projections entre 500 et 800pts (ça dépend de l'adversaire) et à mon avis ça doit être pareil pour les poings et slash.

                      Alliez tout ça à un jeu offensivement prudent et très véloce au niveau des déplacements et on obtient un gros score mais je suis sûr qu'on peut faire mieux encore.
                      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai enfin compris comment réussir à scorer un minimum (c'est pas encore ça mais ça vient)
                        Je tâte encore un peu les 4 persos de base pour voir quel est celui qui me convient le mieux (je pense que ça doit être le ninja, suivi de près par la fille, très véloce et avec des coups spéciaux trèèès utiles en cas de surnombre)

                        Mon score: 283.600 pts

                        Stage1: Chine
                        Stage2: Japon (mort dans la ruelle après le métro -perdu les 2 vies à cet endroit là...c'est balo! -)


                        Commentaire


                        • #27
                          UUUP



                          Mort à la fin du metro

                          J'ai fait 33 hits de combo mais c'est pas terrible ça, je dois encore améliorer ce point ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            T'avais mis 33.400 au lieu de 334.000, j'ai corrigé, pd

                            (ça doit être l'effet BNP-Fortis)

                            Commentaire


                            • #29
                              Nan mais on va la racheter ta banque de pauvre, t'inquiete pas =)

                              Commentaire


                              • #30
                                lol, n'empêche comment ça craint de plus en plus ici j'te raconte même pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X