Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pendant 1 seconde, j'avais cru que tu avais clearé le mode normal, je commençais à être comme çà : .

    En tout cas, dès ton deuxième essai, c'est rudement balèse.

    Tu devrais enregistrer au moins 1 partie où tu arrives loin pour mieux analyser les pattern des boss.

    Pour la barre des 80 millions, espérons que ce soit la même chose en mode normal, du genre un deuxième extend qui arrivera à point nommé juste ton combat vs le dernier boss.

    Commentaire


    • #62


      En plus grand :




      Score 70 580 590- mode normal-stage 5

      Bon, j'ai rebranché sur la borne, et ça change car j'avais un meilleur confort de jeu. Première partie : 70 millions, perdu au stage 5 contre le demi-boss.
      Seconde partie : 67 millions ( pas pris la photo car la première partie avait un meilleur score ) où je perds plus loin contre le boss de fin de niveau du stage 5. Il me restait peu de choses pour l'avoir.

      J'ai comme 1 pressentiment que tu ( SL ) comptais poster ton score 1 fois après avoir 1cc le jeu en mode normal.
      Je suis quasi sûr que tu dois déjà arriver au stage 6 ( ptet même jusqu'au boss final ), vu ta courbe de progression digne de Flash.

      Commentaire


      • #63
        Joli !

        Bah pour le moment je n'y joue pas car je ne suis pas chez moi pendant quelques jours ! Pour le moment je ne dépasse pas le stage 5, donc ne t'inquiète pas trop
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #64
          Non, je ne m'inquiète pas, je joue à mon rythme, c'est à dire peu de parties pour pas me dégoûter.
          J'ai fait 3 partie hier.
          Première, j'ai raté les premiers cubes et j'ai fait exprès de perdre en quelques sondes.
          Deuxième, à 70 millions.
          1 heure plus tard, je fais une troisième partie à 67 millions et le fait d'avoir perdu de peu face au boss 5, m'a enlevé toute envie de continuer, donc j'ai éteins.
          Donc tu vois, je n'ai pas une grande résistance, je n'ai pas la patience d'enchaîner les parties.

          Commentaire


          • #65
            Pas mal, parce que moi j'enchaine a gogo, et tout comme toi, si je rate ma premier serie de cube, c'est restart systématique

            Je jouerai semaine prochaine
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              bon alors je sais pas chez moi, mais moi j'ai quand meme pas mal de soucis de plantage du jeu

              hier je jouais tellement bien, et boom le crash, reboot...

              ça m'arrive de plus en plus. encore une merde qui tourne sous windows
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #67
                Envoie un mail à la NGDEVTEAM.

                Ta cartouche est-elle chaude ?

                Est-ce au même endroit à chaque fois ?

                T'est trop bon que le jeu en plante ?



                Dès que j'ai su que la cartouche était en vrai bois, j'ai eu un doute sur sa longévité.

                En y réfléchissant, la chaleur dégagée par les composants peut aussi poser problème dans un environnement inadapté à l'évacuation de cette chaleur.

                Essaie sans la cartouche ...
                Dernière modification par chacha, 28 janvier 2015, 17h16.

                Commentaire


                • #68
                  ça arrive parfois alors que j'ai meme pas encore commencé un seul run, donc rien a voir avec le fait que ça soit trop chaud ou pas, ou bien a etre trop bon meme si c'est le cas
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon, ça fait 1 semaine pile que je n'ai pas rejoué, je vais rebrancher le jeu peut-être en fin de semaine, je suis en période " visionnage d'anime ", je suis passé à d'autres priorités niveau divertissement.

                    Bon allez, 1 partie de temps en temps ça ne devrait pas trop empiéter mon planning.

                    Pour l'erreur de plantage , c'est déjà arrivé au début ( après allumage du slot ) , une erreur connue du MC68 000. ( ou Z80, m'en rappelle plus )

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok pour la chaleur.

                      C'est vrai que j'ai eu un plantage filmé ici, et j'ai dû enlever les autres cartouches de mon slot 4 pour que le jeu fonctionne sans rencontrer de problème.

                      Tu joues avec un slot 1 ou y a t il plusieurs mvs en même temps ?

                      Le plantage en direct :

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi en tout cas, c'est que sur des slots solo. ( pas de multi-slot emportant plusieurs jeux à la fois )

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon, faut en parler à la NGDEVTEAM, pour résoudre ce problème lors d'une éventuelle MAJ .

                          Contactez-les tous les 2.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bof, c'est rien du tout, c'est juste à l'allumage du slot et ça arrive rarement.
                            Et d'autres joueurs mvs avaient prévenus la ng dev team pour cela car ça peut aussi le faire dans gunlord mvs etc...
                            L'erreur mc68 000 ou Z80 est une erreur qui arrive aussi avec les jeux snk ( mais là, c'est encore plus rare avec les jeux snk, je l'avoue )et ça n'a jamais gêné personne puisque ça arrivait à l'allumage du slot et que ça se réglait aussitôt.

                            Commentaire


                            • #74
                              Slot solo également pour ma part, je n'ai pas noté le nom de l'erreur en question. J'y penserai a la fois.

                              C'est con parce que j'aime vraiment le jeu quoi !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #75
                                .... et il le sorte sur Dreamcast ?


                                Mug
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X