Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais quand tu dis CDI, on est toujours dans les 38k ?

    Commentaire


    • Mdr j'avais oublié cette affaire

      Commentaire


      • Bonne fête à tous les papa !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Essaie pas de te rassurer fboy

          Les gosses c'est chiant et tu le sais très bien

          Commentaire


          • Honnêtement
            Concernant ma fille je fais beaucoup d’envieux
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par KaspeR Voir le message
              Bon en plein dilemme...
              Je suis en mission, comme je suis en presta ça paye super bien forcément...

              Mais du coup ils me proposent de passer chez en CDI, 4 jour / 5 par exemple pour que je puisse continuer à avoir des clients à côté, donc par mois je ne gagnerai clairement pas autant.

              Mais bon j'aurai un cdi et un bon fixe.

              Après ça risque de m'empêcher pour trouver de nouveaux clients... (enfin vu leur souplesse si je posais des congés sans solde ça les dérangerait pas).

              - En 3 ans j'ai pas trouvé mass clients, j'arrive juste pas à me motiver assez
              - Eux sont super cools niveaux travail à distance (genre travailler à distance 1 semaine sur 2, je peux gérer mon fils)
              - L'ambiance y est super cool tout court et il y'a beaucoup à apprendre des personnes là bas...


              Du coup je sais pas, je tente d'être greedy et de me botter le cul à rester 100% free, ou je cède à la sécurité tout en ayant un pas dans le freelance à côté ?
              Si tu passe en cdi tout en gardant tes clients actuels c'est tout bénéf à condition de garder un bon rythme de croisière.
              Après si tu as de gros clients fidélisés qui te font gagner bien plus que si tu cumulais les deux, autant rester sur type de contrat.
              Tout dépend aussi de ton mode de vie, la stabilité c'est aussi bien. Tu sais que t'as un fixe garanti qui tombe à la fin du mois. Pas besoin de te démener pour atteindre un certain palier de revenu. Et accessoirement pour devenir proprio, les banques sont moins casse couilles.

              Envoyé par fboy Voir le message
              Honnêtement
              Concernant ma fille je fais beaucoup d’envieux
              La même ^^

              Commentaire


              • Après de trop long mois, 59H de conduite, de la conduite supervisé derrière et un premier essais raté: J'AI MON PERMIS

                Comme quoi ils le donnent même au pataud dyspraxique dans mon genre

                Commentaire


                • J'ai pas les statistiques sur moi mais une grande partie des accidents sont dus à des chauffeurs incompétents et négligents

                  Si tu n'es pas à l'aise au volant, ne conduis pas

                  Commentaire


                  • Envoyé par megaman Voir le message
                    Après de trop long mois, 59H de conduite, de la conduite supervisé derrière et un premier essais raté: J'AI MON PENIS
                    Comme shermie, quoi.

                    Commentaire


                    • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Up the Irons.
                          Flipper reçu today.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Après un petit coup de speed avec la poste et son tracking de merde dès Roissy, les 2 types A sont enfin arrivés:


                            Je vais en monter un et l’autre reste en boîte. D’ailleurs je vais recommander le Slug édité chez «The Wave» pour le garder en boîte aussi...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire



                            • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Testament: il y a pas à dire: c'est beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X