Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH. 2 places CONCERT de NINE INCH NAILS contre ARCADE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vi, surtout une heureuse
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      C'est bien moi le premier déçu

      Ceci dit, cela montre le risque d'une vente ebay sans prix de reserve avec prix de départ à 1 euro.

      Surtout que le pire dans tout ça (enfin pour moi), c'est que la valeur des billets ne cesse d'augmenter depuis :



      Donc la valeur initiale que je demandais (140 euros) était correcte.
      NO REFUGE

      Commentaire


      • #18
        T'as surtout eu du bol que je ne fasse pas attention a ton annonce car on n'a bien précisé de NE PAS METTRE DE VENTE AVEC DES LIENS EBAY ( cf règlement ).

        Commentaire


        • #19
          en même temps, personne en voulait de ses places à son tarif, doinc, je pense pas que ce soit un mal!!
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            En meme temps, faut bien faire le sherif en carton ^^'

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de osn19
              Donc la valeur initiale que je demandais (140 euros) était correcte.
              Attend, tu t'es déja foutu dans la merde en achetant des places de concerts auquels tu pouvais pas aller, je vois pas pourquoi en +, tu devrais esperer te faire du benef dessus?

              je trouve que c'est un tres bon prix 84€.
              tu as ni gagné ni perdu.
              estime toi contant.

              Dernière modification par Maximus, 17 juin 2005, 21h28.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Maximus


                Attend, tu t'es déja foutu dans la merde en achetant des places de concerts auquels tu pouvais pas aller, je vois pas pourquoi en +, tu devrais esperer te faire du benef dessus?

                je trouve que c'est un tres bon prix 84€.
                tu as ni gagné ni perdu.
                estime toi contant.
                C'est clair.

                C'est abusé de la FanAttitude

                T'orai pu les vendres au prix d'achat histoire de faire un heureux et non pas esperer te faire du pognon avec..

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de ViSs


                  C'est clair.

                  C'est abusé de la FanAttitude

                  T'orai pu les vendres au prix d'achat histoire de faire un heureux et non pas esperer te faire du pognon avec..
                  Que je sache, tu vas pas revendre ton MOTW AES à 250 euros même si t'as eu la chance de l'acheter 240 euros sur une brocante "pour faire un heureux", ou alors t'es le Père Noel... :megaman:

                  Personne ne m'a fait de proposition ici (ha si une : le full kit KOF 2003 qui vaut 60 euros sur ebay, faut pas déconner non plus), donc j'ai du finaliser la vente sur ebay, (mais j'aurais préféré faire un échange ici) et j'ai mis le lien ici car plusieurs personnes ont insisté pour que je le fasse (si j'avais su que c'était dans le réglement, je ne l'aurais pas fait) !

                  Au final, le gars qui a acheté les billets a fait une bonne affaire, ça aurait pu etre toi ou n'importe qui ici qui m'aurait fait une proposition constructive au lieu de râler ! Donc c'est pas moi qu'il faut pointer du doigt
                  NO REFUGE

                  Commentaire


                  • #24
                    Je la sentais venir la comparaisons avec les Aes!

                    Je te comprend, simplement, la difference est que tes places ne valent plus un sous à la minute où le concert débute, contrairement à un jeu dont le prix certe, fluctue, mais moins sensiblement!

                    C'est un peu à celui qui tombera le premier ici: soit tu veux les places et tu les payes une fortune, soit tu esperes que le vendeur craquera à la derniere minute sous peine de perdre ses sioux...(mouais)

                    Tu aurais pu simplement arriver en mettant le prix normal de tes billets, et voir si des accros etaient prets à mettre plus...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon la poubelle s'impose.

                      osn19, pas de soucy

                      Commentaire


                      • #26
                        il est clair que si tu m'vais dit 80 euros les 2 , je prenais... m'enfin, trop tard.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Mpower
                          En meme temps, faut bien faire le sherif en carton ^^'
                          et tu le fais bien
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de amano jyaku

                            et tu le fais bien
                            Ouais mais j'ai eu un bon exemple ^^'

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X