Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • R.Scott produit aussi une série tirée de Halo () mais a surtout en projet le film Blade Runner 2 ( remarque que sans Harison Ford c'est mort ).

    Commentaire


    • Masters of Sex, saison 2 : j'ai beaucoup moins aimé que la première saison. Plein d'épisodes chiants.
      Je me demande quelle est la part inventée et rajoutée pour étoffer le tout.
      Très déçu. Une saison 3 est cependant annoncée.

      Commentaire


      • Ben voilà je suis complètement accro à "Halt and Catch Fire" maintenant c'est malin



        C'est une série pour nostalgeek... Ça fleure bon les années frics 80, avec les musiques qui vont bien et tous ces gadgets qui débarquaient. Mais surtout la série est déconcertante de fluidité. Tout ça se déroule sans vraiment de temps morts et c'est qu'après que l'on percute de la force de certains passages (peut être un gage de qualité). Bref c'est trop court !

        Puis les acteurs principaux sont bien sûr excellents, avec un Lee Pace qui si on l'a connu impassible dans Pushing Daisies ou en Elfe dans le Hobbit (comme c'est mon cas), est quasi méconnaissable là dedans. Bon je ne l'ai vu qu'en VF et je n'aurais peut être pas les mêmes avis sur les acteurs si je l'avais vu en VO c'est sûr... mais cet acteur a un bel avenir (enfin d'autres l'ont aussi compris vu ses derniers films).

        Commentaire


        • Sons of Anarchy qui s'est acheve hier soir.
          Bon il etait temps car cette derniere saison etait bien lourde quand meme.
          Un plaisir quand meme de revoir Michael Chiklis.
          Party all the time!

          Commentaire


          • J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de "The driver". C'est une mini série anglaise (6 épisodes), avec dans le rôle principal l'acteur qui joue le gouverneur dans Walking Dead. Acteur que je trouvais d'ailleurs plutôt fade dans cette dernière alors que là il est plus dans son élément je trouve... Enfin bref ça démarre plutôt bien et ça augure plein de bonnes choses pour la suite.

            Commentaire


            • Envoyé par Amaradona Voir le message
              Un plaisir quand meme de revoir Michael Chiklis.
              Quoi moi avec cette bande de riders puant?

              J'avais lâché SoA vers la saison 3 ou 4, faudrait que je m'y remette mais c'est parfois un peu pénible je trouve...

              Sinon je commence enfin Vikings
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                Sinon je commence enfin Vikings
                Très bonne série, même si je sent venir du trop plein de surnaturel pour bientôt, ce qui colle pas avec la direction initiale de la série. A mon avis.

                Enfin terminé Battlestar Galactica sinon.
                Et là je débute la lecture des bouquins pour comparer avec la série The strain (Guillermo del toro), qui était fort sympathique.

                Commentaire


                • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                  Quoi moi avec cette bande de riders puant?

                  J'avais lâché SoA vers la saison 3 ou 4, faudrait que je m'y remette mais c'est parfois un peu pénible je trouve...

                  Sinon je commence enfin Vikings
                  Si tu peux regarder SOA en dilettante,ca vaut le coup je pense
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • Homeland saison 4.

                    J'avais lu de très bonnes critiques de la saison. Ça repart sur de bonnes bases et tout.
                    J'ai trouvé la première partie très mauvaise. On s'ennuie, on voit pas trop où ils veulent en venir.
                    Et surtout Carrie qui se tape le docteur, au secours. Alors bien sûr, la bipolarité du perso permet de justifier n'importe quoi mais là, j'ai juste trouvé que c'était beaucoup trop.

                    Et puis la deuxième partie de la saison est excellente, surtout l'attaque de l'ambassade et tout ce qui va avec.
                    Un dernier épisode surprenant mais qui prépare la suite à mon avis.

                    Commentaire


                    • retour de Bas du front-nshee !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Des infos sur une diffusion éventuelle de Better Caul Saul sur OCS ?

                        Commentaire


                        • Ai-je déjà dit que The Wire c'est super bien?

                          Je le dis.

                          Commentaire


                          • L'une des meilleurs séries HBO (voir serie tout court) pour moi avec Les Sopranos, Six feet under... Un incontournable.

                            J'ai terminé la saison 4 de Dexter après avoir enchaîné les premières saisons. Je l'ai trouve excellente ,la meilleur après la 1ère pour moi. Question: ça vaut le coup que je regarde la suite ou je peux déjà arrêter? Car les échos que j'ai sur la suite sont vraiment négatifs.

                            Commentaire


                            • J'ai commencé la première saison de Orange is the new black, très sympas comme comédie.

                              Commentaire


                              • Les Sopranos, j'avoue.

                                Par contre, pas vu suffisamment de Six Feet Under, mais ce que j'ai vu je m'a pas donné envie de voir plus.

                                Sinon, revu Breaking Bad: toujours aussi bon. Et, d'une manière assez inexplicable, je le trouve même meilleur en VF.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X