Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Envoyé par ComboFever Voir le message
    En termes de ventes, il fera un carton mais n'atteindra peut-être pas les chiffres de Xenoverse 2, près de 3,5 millions fin 2017.
    On verra bien Ce serait bien qu'il cartonne pour une suite envisager Saint Seiya un Hokuto no Ken 2.
    Fixed
    Re-fixed

    Commentaire


    • Envoyé par ComboFever Voir le message
      En termes de ventes, il fera un carton mais n'atteindra peut-être pas les chiffres de Xenoverse 2, près de 3,5 millions fin 2017.
      On verra bien Ce serait bien qu'il cartonne pour une suite.
      Non je pense qu'il va vendre plus que Xenoverse 2, je le vois autour de moi la hype est juste monstrueuse chez des joueurs qui n'avaient jamais acheté de jeux Dragon Ball et ne jouent qu'à Call Of ou GtA

      Commentaire


      • Idem. Parmi mes amis ou mes collègues qui jouent soit de temps en temps, soit uniquement à du Fifa et autres titres classiques majeurs, beaucoup sont ultra chauds pour l'acheter et dorment sur la beta depuis hier.

        Commentaire


        • Vous le prendrez tous sur PS4 ou certains seront sur Steam ?

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Idem. Parmi mes amis ou mes collègues qui jouent soit de temps en temps, soit uniquement à du Fifa et autres titres classiques majeurs, beaucoup sont ultra chauds pour l'acheter et dorment sur la beta depuis hier.
            justement c'est typiquement le genre de publique qui ne va pas doser le jeu à long terme.

            Mais bon wait and see.

            Perso la hype est légèrement retombé.

            J'attends sagement la sortie du jeu maintenant, je pense que la prochaine beta (le jour supplémentaire) j'y participerai même pas.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              justement c'est typiquement le genre de publique qui ne va pas doser le jeu à long terme.
              Bah tant qu'ils l'achètent, qu'ils y jouent trois jours ou trois ans, c'est ce qui compte, non ?

              Commentaire


              • Pour les ventes oui
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Le jeu est très cool, mais je vais annuler la Ca-carotte Collector. Merci Amazon
                  Une version normale, c'est bien aussi, hein...

                  Commentaire


                  • Les chiffres de vente seront vraiment intéressants à suivre.
                    Est-ce qu'un sondage sur 3 personnes de son entourage suffit ou bien Greg a raison et c'est pas du tout le même public pour les 2 jeux ?

                    Réponse bientôt.

                    Sinon, les musiques du DA seront dispo en février. Ça va, on n'aura pas trop à attendre.


                    J'ai réussi à me connecter aux serveurs et faire le tuto. Miracle.
                    Par contre, comment jouer online, mystère.
                    Pas super fan des lobbys avec les perso en SD, mais bon.

                    Le tuto permet de voir plus de possibilités mais je suis pas encore convaincu par le gamplay. Ni par le fun en fait.
                    Ok, c'est super cool de déclencher des actions de ouf avec seulement un quart de tour basique mais bon, sur la longueur, je suis pas sûr...
                    Encore trop tôt pour le dire, bien sûr mais pour l'instant, je me dis "Wah, c'est trop beau de pouvoir faire ça" et pas "Wah, c'est trop fun de pouvoir lancer ce combo avec 2 touches".

                    Commentaire


                    • Il est fort possible en effet que les gros joueurs en fassent vite le tour.
                      Quand tu regardes la vidéo qu'a postée Raphoon, un mec a déjà trouvé un enchaînement presque 100% avec Goku rien qu'en jouant dans le tutoriel. Bon, faut être un acharné pour faire ça, mais ça laisse à penser que les joueurs ++ vont s'en donner à cœur-joie une fois le mode training à disposition.
                      Perso, j'ai pas de level, donc ça me dérange pas trop, et ça permettra à mes potes sacoches de sortir des trucs un peu cool dans un versus 2D, comme ils le feraient dans un versus 3D du style DOA ou Tekken.

                      Commentaire


                      • Vous m'avez quand-même donné envie bande d'excités !

                        3è day one d'affilée après Zelda et Mario, alors que jusqu'avant 2017, si j'ai bonne mémoire mon précédent day one avait été... Ocarina of Time je crois

                        Commentaire


                        • En effet, j'avais pas vu la vidéo de Raph'. Honte à moi.

                          Commentaire


                          • Pareil

                            Y a matière
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Ça manque de chope quand même, non?

                              Commentaire


                              • de ce que j'ai cru voir voir C16 a un petit coté chopeur non ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X