Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par gege4 Voir le message
    Amusez-vous mais n'allez pas trop loin c'est le seul jeu ou chuis en tête au high score .
    T'es mal barré, c'est moi qui te le dit !

    Commentaire


    • #62
      Ca progresse: 398.100 mort au stage 4

      Commentaire


      • #63
        Hum j'ai intérêt à torcher le truc rapidos.

        Commentaire


        • #64
          UP:

          616.500

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


          Stage 5

          J'ai eu le droit aux 4 boss intermédiaires

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            UP:

            616.500

            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


            Stage 5

            J'ai eu le droit aux 4 boss intermédiaires
            T'as investi dans une carte mémoire ?

            Commentaire


            • #66
              Une carte mémoire j'en ai eu une avec la console

              Jamais utilisé.........
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 février 2011, 13h31.

              Commentaire


              • #67
                T'as fais toutes ces scores dans la même session alors ?

                Commentaire


                • #68
                  La carte mémoire ne sauvegarde pas les scores, juste la progression

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui j'ai fait tout ces scores à la suite.
                    A chaque fois j'ai continué pour essayer de latter le vieux con mais sans succès.
                    Sinon il y aurait eu du reset en cours de route.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      La carte mémoire ne sauvegarde pas les scores, juste la progression
                      Je ne savais pas. (trop longtemps que je n'ai pas branché la néo).

                      TWILIGHT, t'es un furieux toi, moi, au bout d'une partie, jamais de continue, trop énervé. Je préserve le reste de coeur qu'il me reste.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        Je ne savais pas. (trop longtemps que je n'ai pas branché la néo).

                        TWILIGHT, t'es un furieux toi, moi, au bout d'une partie, jamais de continue, trop énervé. Je préserve le reste de coeur qu'il me reste.
                        Moi un jeu je lui casse la gueule, le cul et tout ce qui traine avec!


                        Je sais pas si je suis un furieux mais j'ai toujours eu dans l'idée de planter les jeux au max.
                        Je me rappelle à l'époque sur PS1 j'ai fini le Resident 2 pour avoir Hunk et la barre de Tofu. Le jeu je te le faisais rapidos.
                        Autre exemple le Castle of Illusion sur MD j'ai passé des nuits dessus pour le finir en Hard.
                        J'ai torché le CastleVania sur NES sans continue, ainsi que Aldynes / Ghouls'n Ghost sur SGrafX, Gaiares sur MD et j'en passe.
                        J'ai dépensé des centaines de Franc sur Prehistoric Isle ou Heavy Unit arcade....

                        Ouais je dois être furieux LOL

                        Suffit de voir comme tu m'as remis sur ViewPoint.

                        Et là c'est le NAM qui est dans la NEO, je vais essayer de planter le score mais ce n'est pas gagné.

                        Attention je ne m'appelle pas BB40 ! en jeu de baston je suis une vraie quiche!
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 février 2011, 21h47.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Moi un jeu je lui casse la gueule, le cul et tout ce qui traine avec!


                          Je sais pas si je suis un furieux mais j'ai toujours eu dans l'idée de planter les jeux au max.
                          Je me rappelle à l'époque sur PS1 j'ai fini le Resident 2 pour avoir Hunk et la barre de Tofu. Le jeu je te le faisais rapidos.
                          Autre exemple le Castle of Illusion sur MD j'ai passé des nuits dessus pour le finir en Hard.
                          J'ai torché le CastleVania sur NES sans continue, ainsi que Aldynes / Ghouls'n Ghost sur SGrafX, Gaiares sur MD et j'en passe.
                          J'ai dépensé des centaines de Franc sur Prehistoric Isle ou Heavy Unit arcade....

                          Ouais je dois être furieux LOL

                          Suffit de voir comme tu m'as remis sur ViewPoint.

                          Et là c'est le NAM qui est dans la NEO, je vais essayer de planter le score mais ce n'est pas gagné.

                          Attention je ne m'appelle pas BB40 ! en jeu de baston je suis une vraie quiche!
                          J't'imagine bien écrire ce post en tapant du poing sur la table et repartir faire une partie d'un pas décidé .

                          Commentaire


                          • #73
                            C'était limite ça

                            Commentaire


                            • #74
                              UP :

                              674.900
                              Niveau 5 Boss

                              http://img522.imageshack.us/i/img97502.jpg/

                              Une nouvelle fois j'ai eu les 4 boss intermédiaires
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 février 2011, 20h55.

                              Commentaire


                              • #75
                                Parce que je trouvais ça con de pas être arrivé à 840 000 pts :

                                All clear : 841 500 pts

                                Le score n'a pas vraiment bougé par rapport au précédent car je n'ai eu qu'un boss intermédiaire , mais je suis content d'y être à nouveau arrivé après plusieurs parties , et je me suis encore planté pour marquer mon nom ça a validé juste après le 1er G.

                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X