Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nintendo ça marche auprès d'un public hyper large c'est ça le secret.

    C'est comme Apple, ça se vent nickel auprès de la gente féminine !

    C'est mignon, ça plait aux mamans. Y a tout le panel "je vais perdre du poids", "je fais le con en dansant toute la soirée", "j'entraine le cerveau de mon gamin (et le mien) avec le Dr Kawachima... ou un truc du genre", "je suis la reine de la mode", "j'élève mon chien virtuel".... etc etc"

    C'est pour ça que j'ai pris une baffe avec la PS4. C'est madame qui a toujours trouvé le moyen d'acheter les big N alors que j'étais resté en mode rétro depuis que je suis inscrit ici.

    Commentaire


    • Ça marche... quand ça marche...

      Pas à tous les coups, quoi ^^

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        C'est mignon, ça plait aux mamans. Y a tout le panel "je vais perdre du poids", "je fais le con en dansant toute la soirée", "j'entraine le cerveau de mon gamin (et le mien) avec le Dr Kawachima... ou un truc du genre", "je suis la reine de la mode", "j'élève mon chien virtuel".... etc etc".
        On peut trouver des trucs plus ou moins équivalent sur tous les systèmes. La différence, en fait, c'est surtout le marketing.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          On peut trouver des trucs plus ou moins équivalent sur tous les systèmes. La différence, en fait, c'est surtout le marketing.
          Absolument. Ma belle sœur (qui a une Switch) hallucinait quand elle a vu que j'avais Overcooked! et Overcooked! 2 sur PS4.

          Commentaire


          • Et encore, elle doit pas savoir combien d'heures t'as passées sur The Crew 2


            Sinon, pour revenir aux vrais JV, j'ai enfin pris le temps de me mettre à Fast RMX.
            J'avais acheté le jeu il y a 3 ans, je crois, avec la sortie de la console.
            J'avais testé en mode portable, j'avais rien compris, j'avais mis de côté.
            Il faut le faire pour rien comprendre, parce qu'il y a rien... à comprendre

            Bref. Une fois mieux réveillé et en docké, on se rend compte à quel point c'est génial. Comme tout le monde l'a dit, c'est le F-Zero qu'on attend.
            36 circuits, modes classiques, on peut jouer online ou en multi-offline.
            Tout est rapide et clair au niveau des menus, des trucs à débloquer. On progresse normalement. Le mode facile est parfait pour les nuls comme moi.
            C'est le fun immédiat.

            Pour moins de 20 euros, y a pas à réfléchir.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Et encore, elle doit pas savoir combien d'heures t'as passées sur The Crew 2
              J'explore encore la map.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Sinon, pour revenir aux vrais JV...
                Rhoooo ^^

                Envoyé par grigri Voir le message
                ...j'ai enfin pris le temps de me mettre à Fast RMX.
                Du très très lourd ce jeu. Malheureusement très exigeant en mode difficile. J'avais décroché alors qu'il ne me manquait plus beaucoup de premières places. Impossible de me remettre dedans, ça demande trop d'heures pour tout réapprendre.

                Commentaire


                • Je me suis contenté du mode facile pour l'instant. Je suis nul à ce genre de jeu et j'ai en effet l'impression que le niveau de difficulté est plutôt haut.

                  Commentaire


                  • Kickstarter pour le remake de Wonderful 101, sur Switch.

                    Commentaire


                    • Déjà 1 million de dollars en 12H.

                      Commentaire


                      • Vous penserez à remercier tous les acheteurs de WiiU.

                        Commentaire


                        • Ce devrait pas vous prendre trop longtemps

                          Commentaire


                          • Hahaha, elle est belle.

                            Commentaire


                            • Hahaha !

                              Joli !

                              Et heureusement que t'as souligné la vanne d'ailleurs Angi parce que je partais pour ne pas comprendre là.

                              Bon, ben ça ne laisse plus beaucoup d'exclu à la Wii U là.

                              Il nous reste quoi ?

                              - Mario 3D World
                              - Yoshi's Wooly World (le portage 3DS n'est pas legit)
                              - Xenoblade Chronicles X

                              Ceux là je pense qu'on peut s'attendre à les voir débarquer tôt ou tard sur Switch sans trop se faire de soucis.

                              Restera quelques titres anecdotiques ou pensés pour le gameplay asymétrique comme Nintendo Land ou Game & Wario.

                              Les portages HD de Zelda TP et WW demeurent exclusifs à la plateforme également...pour l'instant.

                              Commentaire


                              • Putain, le jeu qui me donnait envie de prendre une WiiU d'occaz en ce moment. Mais il est tellement introuvable en occaz que j'ai laché l'affaire.

                                Bon ben... switch à terme alors...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X